| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pose de 16led dans un pc avec effet clignotement. |
deviltuner here is the hell!!! | Reprise du message précédent : --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:06:25 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | non moi je cause juste de la sortie du LM avec le transistor... toujours garder le systeme pour faire varier la tension |
deviltuner here is the hell!!! |
deviltuner here is the hell!!! | c'est encore moi... je voudrais commander sur conrad et malheureusement le bc181 n'existe pas --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ok alors je suis parti pour 2 transitors bc141 pour mes 16leds même si un suffira --------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | un suffi largement il a quoi 1A, je vais vite voir exacte : http://www.ortodoxism.ro/datasheet [...] s/9291.pdf It is Message édité par swissforever le 09-07-2007 à 21:47:13 |
deviltuner here is the hell!!! | ok si tu le dis je te crois --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | au fait désolé encore mais tu n'a pa répondu au sujet de la R des led:
--------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | oui, donc par exemple (5-3-0.1)/0.02 |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:24:30 ![]() ![]() |
deviltuner here is the hell!!! | oki merci c'était juste pour voir si j'avaix compris la théorie lol.. --------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | ca a l'air juste |
dough29 | Très intéressant ce montage !
Message édité par dough29 le 18-07-2007 à 19:47:52 |
deviltuner here is the hell!!! | hello c'est encore moi voilà j'ai trouver ce shéma maintenant:
deviltuner here is the hell!!! | houlà je dois dire que je comprends à moitier ce que tu dis en effet je suis pas un porb de l'électronqiue .... mais celon doit si je reprends ce schéma et que je change les Rdes led et les led celà devrait fonctionner...
deviltuner here is the hell!!! | http://www1.produktinfo.conrad.com [...] 62&lang=FR voilà le datashett du composant... c'est Iar qui faut regarder pour le courant max du mos fet?? si c'est ça c'est pas mal sacahnt qu'une led pompe 30mA...
Message édité par deviltuner le 08-02-2008 à 22:44:27 --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | au fait encore pour les led je peux en mettre en série après le mosfet? style 4 en série grand max et faire ensuite du parallèle en gros 4 paréllèle de 4 leds en série? la formule sera un peu différente alors? --------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | ok mais ça c'est aps le rpoblème la R j'en ai pas mal de différentes --------------- HERE IS THE HELL |
swissforever i7 Inside | bah si tu mets une résistance par branche de 4 leds en parallèle y a aucun problème! |
deviltuner here is the hell!!! | ok merci beacoup --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AKASA tapis anti-bruit, ou le posé de préférence ? | Mise en place effet peltier, dois-je modifier mon circuit WC ? |
| Effet peltier | Question ? Comment faire un effet miroir sur des Racks ? |
| Adhésif effet bois ? | push pull avec transistor à effet de champ |
| Effet des rayures sur un ventirad ? | peinture effet miroir sur boitier |
| effet peltier | PLAQUE A EFFET PELLITIER (tout ici !!) |
| Plus de sujets relatifs à : pose de 16led dans un pc avec effet clignotement. | |