Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

Problème de luminosité sur Toshiba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1595960
radio djok​ovic
Posté le 19-12-2022 à 14:05:54  profilanswer

Salut. Je constate depuis plusieurs mois sur mon PC Toshiba acheté en 2015, un souci avec la luminosité, cela m'arrive environ 1 fois par mois, à savoir que j'aime travailler avec la luminosité au minimum, et parfois sans prévenir la luminosité change. De quoi est-ce que ça peut venir ?
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2022 à 14:05:54  profilanswer

n°1595961
TotalRecal​l
Posté le 19-12-2022 à 15:18:58  profilanswer

Un ajustement automatique en fonction du profil énergie (sur batterie, sur secteur, à tel niveau de charge...) ?
A voir dans Alimentation et mise en veille > Paramètres avances.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1595962
TotalRecal​l
Posté le 19-12-2022 à 15:19:33  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par TotalRecall

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1595963
radio djok​ovic
Posté le 19-12-2022 à 15:40:15  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Un ajustement automatique en fonction du profil énergie (sur batterie, sur secteur, à tel niveau de charge...) ?
A voir dans Alimentation et mise en veille > Paramètres avances.

Merci, j'irai regarder ça mais ce n'est pas le souci, ces changements de luminosité se produisent sans aucune action de ma part. "à tel niveau de charge", je ne pense pas non plus car j'utilise mon PC tous les jours et je n'ai pas non plus ce souci tous les jours.

Par ailleurs, parfois il m'était même impossible de régler la luminosité qui restait à 100%. Dans ce cas là, une solution que j'ai trouvé est d'éteindre le PC à la bourrin, c'est à dire directement avec le bouton, manuellement. Ensuite je le redémarre, il met du temps à se mettre en route mais au moins je peux à nouveau régler la luminosité.

n°1595974
radio djok​ovic
Posté le 20-12-2022 à 11:46:58  profilanswer

Re,
Visiblement une mise à jour de driver (pilote) a solutionné la chose, du moins je l'espère sur la durée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables

Sujets relatifs
Problème msi Katana GF66 12UCHP Probook 470 G5 - Problème de capteur capot
Problème carte wifi Problème de micro sur Hp Victus - grésillements
Connexion impossible sur orange.fr, le reste fonctionne OK ...Predator PT516-51s problème fréquence CPU
Toshiba C70-A-17f (2014) + Batterie externe Adeqwat 65wInstallation d'un SSD - Samsung NP370r5e - problème...
Probable probleme d'alimentationProblème charge batterie sur Acer Aspire 7 A717 72G 56ZW
Plus de sujets relatifs à : Problème de luminosité sur Toshiba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR