Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows seven ecran noir apres restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows seven ecran noir apres restauration

n°1187893
Hooli
Posté le 01-12-2010 à 11:34:52  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur asus x77vn
Tout à commencé par un soucis avec la carte wifi qui pourtant avait l'air de fonctionner mais ne trouvais aucun modem. Le ping 192.168.1.1 renvoyait une "défaillance générale"
Je précise que mon pc est en double boot avec fedora et le problème avec le wifi semble etre le même sur fedora toutefois avec le câble Ethernet la connexion passe normalement.
J'ai décidé alors de pratiquer une restauration du système et de renvoyer mon système d'exploitation (windows 7) en l'état ou il se trouvais le 22 novembre (manip fait le 30 novembre)
 
La tout se passe bien et il redémarre, mais une fois redémarré un écran noir est apparut et impossible de faire quoi que ce soit (le pointeur de la souris était visible). je décide donc de passer en mode sans échec et la après le chargement des fichiers... écran noir. Je teste en mode sans échec avec prise en charge réseaux... pareil écran noir et en ligne de commande également. Donc mon OS windows seven a l'air d'être foutu là et je ne peux plus le réinstaller car j'ai paumé le cd d'installation et je ne sais pas pourquoi mais il refuse de m'installer un autre OS que celui donné avec le pc à l'achat.
 
En espérant que vous ayez des conseils à me donner.
 
Bien cordialement,  
 
Hooli.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 11:34:52  profilanswer
 

n°1189341
Hooli
Posté le 07-12-2010 à 23:39:05  profilanswer
 

bon bah merci quand même sujet résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Windows seven ecran noir apres restauration

 

Sujets relatifs
portable vendu avec windows 7, 32 ou 64 bitsOrdinateur portable avec écran qui marche mal.. Des idées ?
Ultraportable écran mat 300€ ? Le chemin de croix.Impossible de lancer ou réinstaller windows
Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/GraphismeProblème fermeture Windows asus x50sl
Nappe de connection ecran LCDReformatage et CD de restauration (PC Portable)
Pb asus ecran bleu branché sur secteurInstall Ubuntu OK.. mais Boot sur 5 Cds Windows NOK ?!?
Plus de sujets relatifs à : Windows seven ecran noir apres restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR