Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme

n°1186898
slamblin
Posté le 26-11-2010 à 14:46:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Toujours entrain de me tâter sur le type d'ultra-portable à choisir au catalogue ou dans les prochaines sortis (je commence à en connaître un rayon):
 
Mais maintenant je me penche sur le type d'écran et de résolution à avoir pour travailler sur des logiciels de webdesign et de graphisme, la par contre je n'y connais pas grand chose.
 
Ce serais sympa de m'orienter vers les modèles et résolution les mieux adaptés en 13'' de préférence, le budget est sans importance.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:46:12  profilanswer
 

n°1186903
poly50
Posté le 26-11-2010 à 15:18:26  profilanswer
 

Sur les sony Z13 (13.1" ), tu as le choix entre 2 écrans brillant mais avec un traitement antireflet bluffant qui sont à des resolutions de 1600x900 ou full HD.
 
l'avantage avec de tels résolutions c'est que malgré la petite taille de l'écran, il est possible d'afficher beaucoup de choses.
 
les couleurs sont également bonnes.
 
pour voir ce que l'écran donne:  
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 45_16.html

n°1186906
slamblin
Posté le 26-11-2010 à 15:47:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en effet le Z de Sony reviens à chaque fois.
 
Et que pensez-vous des derniers MacBook Air pour un usage en Webdesign et Surf cela conviendrais également ? et sinon pourquoi ?

n°1186984
poly50
Posté le 26-11-2010 à 22:56:11  profilanswer
 

ben les MacBook Air ont beaucoup moins de puissance, et est donc moins polyvalent (jeux, virtualisation, encodage, et autres traitements plus ou moins lourd...).
 
de plus avec le sony tu as la possiblité d'avoir plusieurs batteries, alors qu'avec le MBA, la batterie n'est pas amovible sans démonter la machine.
 
niveau poids les 2 machines sont pas si éloigné que ca.
 
donc la grande question serait: est ce que tu as besoin de travailler sous mac OS, mais il ne faut pas oublier que avec un Mac, le clavier est différent, il n'y a pas d'accolades par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Portable urgent pr ANIV demain 28/11Choix ultra 12-13' multi usage
Pc Portable budget 600 eurosPortable LDLC B1, avis ?
Nappe de connection ecran LCDAide au choix : notebook ? Portable ? Pour FM11/Starcraft...
Historique des versions de MXM pour PC portablecomparatif pc portable
Pc Portable budget 600 eurosReformatage et CD de restauration (PC Portable)
Plus de sujets relatifs à : Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR