Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultra-portable - Quel type d'écran ? - Webdesign/Graphisme

n°1186898
slamblin
Posté le 26-11-2010 à 14:46:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Toujours entrain de me tâter sur le type d'ultra-portable à choisir au catalogue ou dans les prochaines sortis (je commence à en connaître un rayon):
 
Mais maintenant je me penche sur le type d'écran et de résolution à avoir pour travailler sur des logiciels de webdesign et de graphisme, la par contre je n'y connais pas grand chose.
 
Ce serais sympa de m'orienter vers les modèles et résolution les mieux adaptés en 13'' de préférence, le budget est sans importance.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:46:12  profilanswer
 

n°1186903
poly50
Posté le 26-11-2010 à 15:18:26  profilanswer
 

Sur les sony Z13 (13.1" ), tu as le choix entre 2 écrans brillant mais avec un traitement antireflet bluffant qui sont à des resolutions de 1600x900 ou full HD.
 
l'avantage avec de tels résolutions c'est que malgré la petite taille de l'écran, il est possible d'afficher beaucoup de choses.
 
les couleurs sont également bonnes.
 
pour voir ce que l'écran donne:  
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 45_16.html

n°1186906
slamblin
Posté le 26-11-2010 à 15:47:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, en effet le Z de Sony reviens à chaque fois.
 
Et que pensez-vous des derniers MacBook Air pour un usage en Webdesign et Surf cela conviendrais également ? et sinon pourquoi ?

n°1186984
poly50
Posté le 26-11-2010 à 22:56:11  profilanswer
 

ben les MacBook Air ont beaucoup moins de puissance, et est donc moins polyvalent (jeux, virtualisation, encodage, et autres traitements plus ou moins lourd...).