Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utiliser un autre chargeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un autre chargeur?

n°929533
Antoine22
Posté le 22-07-2008 à 01:03:16  profilanswer
 

Bonsoir!
 
J'ai oublié chez moi le chargeur de mon PC fujitsu siemens amilo Xi 1526... Est-il possible d'utiliser un autre chargeur pour charger la batterie? Si oui, comment savoir quel chargeur est compatible?
Mon frère possède un portable qui ressemble au mien, un  Amilo Pi (même config excepté + de ram mais écran plus petit) croyez-vous que je peux utiliser ce chargeur?  
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 01:03:16  profilanswer
 

n°929602
Math466
.
Posté le 22-07-2008 à 10:59:07  profilanswer
 

Oui c'est possible, si la prise correspond (+ et - au même endroit), si le voltage est identique (regarder sous le transfo et sous l'ordinateur), et si l'ampérage du transformateur est au moins égal à celui demandé par l'ordinateur (regarder au même endroit) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Utiliser un autre chargeur?

 

Sujets relatifs
Peut on charger son portable avec son chargeur de tel??Chargeur de batterie pour DELL: bipbipbip (marche plus)
Mon portable ne s'allume plus sans être branché au secteurquestion chargeur hp
Quel ampérage sélectionner sur mon chargeur universel?Question portant sur un chargeur secteur asus
Utiliser du Raid 1 logiciel sur un portable sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un autre chargeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR