| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
|---|---|
SebSurfer | Reprise du message précédent :
Message édité par SebSurfer le 04-03-2007 à 22:46:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 22:45:41 ![]() ![]() |
pitbull59279dk | Merci je vais essayer ca
|
pitbull59279dk | youhou!!! merci les gars ca a marcher nickel. j'vais enfin pouvoir utiliser mon P100-473 sous xp. c'est largement plus rapide qu'avec vista d'ailleur. merci encore. |
ben 14 motar et routar | hs stop ^^ merci ( prefere prévenir parcque après sa par en vrille ) |
Cydrec | ca y est mon P100-197 est en vente, j'ai recu le nouveau... |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 23:11:37 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routar | sa c'est les risque fautpas en vouloir a darty ou autre ,ya toujours un risque de tomber sur des écrans avec pixel mort , et je sais pas si tu pourrasle retourner car c minumum 5 pixels mort pour pouvoir le retourner |
falcor Meeeow... | Je pense revendre mon 198, upgradé à 2go, garantie 3 ans Darty enlèvement à domicile + garantie 2 ans pertes, vol et casse.
|
ben 14 motar et routar | cré un topic d'estime et poste le lien sur le topic mais pas d'estim sur ce topic merci --------------- ah bon ? |
tchoi13 | Salut tout le monde
|
F18 | avant d'installer les drivers avez vous installez ce patch ?
Message édité par F18 le 12-03-2007 à 20:17:43 |
tchoi13 | oui aucun problème concernant ce patch, que j'ai installé à partir de je ne sais plus quel zip fourni chez toshiba... Donc si j'ai bien compris ce patch m'a rendu indépendants modem et carte son... afin d'y installer les pilotes. Seulement, je ne sais pas quels pilotes télécharger, si bien pour le modem que pour la carte son... jusqu'à présent ceux que j'ai testé ne sont pas passés |
schrevel euh...coin coin! |
|
F18 |
|
tchoi13 | Décidément g pa de chance moi... Le site toshiba propose des drivers pour p100 PSPA0E, PSPA3E et PSPA6E alors que mon modèle est indiqué PSPAGE... donc les pilotes passnt pas, g ressayé pour a forme mais tjs le meme pb... merci pr vos réponses je vais chercher encore Message édité par tchoi13 le 12-03-2007 à 23:25:41 |
F18 | dans ce cas tu en 1 au hasard tu le decompresse.
|
tchoi13 | Voilà les seules infos interessantes que j'ai pu tirer d'everest:
|
F18 | recommence Audio Device on High Definition Audio Bus Message édité par F18 le 13-03-2007 à 00:11:00 |
tchoi13 | Super, le modem vient de passer. Merci beaucoup ! Reste le plus important, le son ! g les drivers conexant qui ont l'air de correspondre mais sa passe pas |
F18 | si t'es sur que c'est les bon confirme l'installation lorsqu'il te demande si ca refuse c'est que tu as telechargé les mauvais |
tchoi13 | PARFAIT ! j'ai ressayé et cette fois-ci c'est passé ! Nickel tous les pilotes sont bien installés. Vraiment un grand merci |
lycantropia | J'ai upgradé mon 198 avec un core 2 duo T7200, en ilde en etant en dynamic switching avec NHC je suis à 48°c donc ça va nickel juste 6° de plus que le core duo, par contre quand je lance burnin test il grimpe a 72 °, mais ça ne m'afole pas trop, par contre j'ai lancé OCCT, et je l'ai arreté au bout de 3min30 car le proco etait grimpé à 92 °c Message édité par lycantropia le 13-03-2007 à 17:27:33 |
ben 14 motar et routar | normal le système de refroidissement est précu pour un t2300 , faut y penser quand on change un processeur de portable forcement plus puissant dit plus de chaleur dégager --------------- ah bon ? |
lycantropia | oui et non, car les core 2 duo degagent moisn de chaleur, mais bon y a rien de catastrophique |
ben 14 motar et routar | core duo ou pas sa restela meme chose plus le processeur et puissant et plus sa chauffe et les portable sont encore plus fragile dece coté la donc bon --------------- ah bon ? |
mister_lagaff1 | Bonjour,
|
lycantropia | tu la recupere comment la temperature de ta carte video ?
|
F18 |
|
lycantropia | F18, suivant les pilotes tu as acces ou non à cette information, pour ma part avec les pilotes que j'utilise sous xp actuellement je n'ai pas acces a cette information, alors que sur un de mes fixe je l'ai. |
F18 | dans ce cas utilise everest il t'indiqueras la temperature de ta cg si elle a une sonde.
|
lycantropia | c'est la raison pour laquelle je lui demande comment il recupere sa temperature |
schrevel euh...coin coin! | bien j'ai a mon tour changer de proco |
an durzunel | Franchement schrevel je te tire mon chapeau. Ton petit reportage ma tenu en haleine du début à la fin. Je flippais pour toi au fur et mesure de l'avancement.
|
schrevel euh...coin coin! | merci bcp an durzunel ca fait plez |
an durzunel | Et du coup tu as mis quoi en proco ? |
mrwhoopee_24 | bonjour a vous.
|
schrevel euh...coin coin! | j'ai mis un core2duo t5600 on les trouve a moins de 150!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
| [PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
| [AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | |