| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
|---|---|
paulux23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:34:39 ![]() ![]() |
hanibal68 | "Tu as bien remplacé le .inf par le modifié ??? " non jai rien fait que faut il faire? merci de ta reponse.. |
Ma-tt | Pour Jean-Guy Hanibal68:
|
hanibal68 | je telecharge lequel? |
Ma-tt | Celui qui correspond au driver que tu veux installer Message édité par Ma-tt le 09-02-2007 à 11:14:55 |
hanibal68 | ok je fait essayé...je te tiens au courant |
paulux23 | dite vous n'avez pas des pb de chauffe avec ces drivers? car ma carte graphique chauffe beaucoup, mon pc se met a ralentir apres dans les jeux. |
schrevel euh...coin coin! | ras chez moi |
paulux23 | pourtant g bien les memes driver! mais c'est en général qu'il ne ventille presque plus. si il y'en a qui on le meme pb.
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:13:58 ![]() ![]() |
cocolafre | Bonjour pour les probleme de chauffe a cause des drivers il faut simplement upgrader son bios.
|
paulux23 | je suis deja a la version 3.3 . mais je n'avais pas ce pb sous xp c'est depuis que je suis sous vista. y'a pas une option sous vista qui regle le ventillo ou autre. |
schrevel euh...coin coin! | bizarre, mon ventilo tourne en permanence, mais en vitesse 2/5 il passe a 4 voir 5 en jeux (apres une demi heure mini!) |
hanibal68 | bon pour moi les pilotes graphiques marche nikel jai comme indice de performance 4,0 maintenant, pâr contre aerro 3D na pas l'air de fonctionner comment active on? |
schrevel euh...coin coin! | il faut appuyer sur la touche windows+tab (ancien alt+tab) |
schrevel euh...coin coin! | en dernier il s'agit d'un lecteur d'empreinte digitale. pour les coque ca se fait aussi en france on en parler qqpage precedemment dans ce meme topic. |
hanibal68 | j'aimerais savoir si on peut changer de coque sur le toshiba p100 198? |
schrevel euh...coin coin! | sans doute vue que toshiba propose different couleur de coque, mais pour la mise en place j'en sais rien! |
hanibal68 | ont peut trouver les coques ou? |
ben 14 motar et routar |
schrevel euh...coin coin! | jai garder une partition avec xp mais minim... au cas ou, pour le moment vraiment tres satisfait de vista |
nickos_fr | il faudrait recuperer les cd d install du p100-473 etant donnée que c'est exactement la même machine dans les grande lignes mais avec tout les drivers a jours |
ben 14 motar et routar | bein tu vas sur le site de toshiba |
paulux23 | y'a pas les driver pour le p100-473 sur le site tosh |
schrevel euh...coin coin! | perso j'ai pris du kingston, 2x1go en pc4200.
|
paulux23 | moi les jeux passent mal sous vista, par contre aussi 2*1 Go en pc5300
|
schrevel euh...coin coin! | daemon tool operationnel, version 4.08 dispo gratuitement sur site officiel |
paulux23 | c pes 6 qui se met a ramer au bout d'un certain tps car la carte graphique chauffe! et le ventillo ne se met pas en marche assez vite et graphiquement c bizzarre. je joue dc sous xp |
paulux23 | n'empeche je voulais dire que je trouvais ça bien que ce forum marche bien et que tt le monde y participe. |
nickos_fr | bon bin finalement si je comprend bien vaut mieux pas passer a vista ça ralenti, certain soft sont pas compatible, sauf a racheter une nouvelle version,
Message édité par nickos_fr le 13-02-2007 à 11:21:34 |
ben 14 motar et routar | mouai lol 2009 mdr plutot 2012 ^^ |
silphrit | J'ai déjà atendu la sortie de Vista pour me prendre un portable (je pouvais déjà le prendre depuis octobre 2006)
|
paulux23 | ok bah bravo nvidia!! |
an durzunel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
| [PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
| [AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | |