| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 10:27:02 ![]() ![]() |
flanker9 | Ok merci je vais essayer. |
flanker9 | J'ai réglé sur max performance, et en effet g un score de 209 a cpu mark maintenant.
|
ben 14 motar et routar | comment tu a eu cette versione de vissta ? Message édité par ben 14 le 05-11-2006 à 12:46:55 |
PsYcKoZ There is no spoon... | Sur le site de vista (microsoft.com/france/windowsvista ou un truc du genre) tu cliques sur "Etes vous prêt" ou un truc du genre (j'ai des pb de connexion, j'te dis ça de mémoire...) après t'être rapidement enregistré ils te filent un lien vers l'ISO et une clé...
Message édité par PsYcKoZ le 05-11-2006 à 13:51:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 13:55:05 ![]() ![]() |
PsYcKoZ There is no spoon... |
Message édité par PsYcKoZ le 05-11-2006 à 14:31:47 |
ben 14 motar et routar | humm bizare la rc1 est réserve au béta testeur pourtant on du se gourer cher microsoft |
Ca marche, j'essayerais ça lundi...
|
ben 14 motar et routar | pas de quoi bon week |
ben 14 motar et routar | bizzare ouai contacte toshiba pour qu'ils voient sa |
|
ben 14 motar et routar | naan o je vais l'installer moi ^^ |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ben, as tu contacté Toshiba à propos du probleme de coque ? |
ben 14 motar et routar | ah me*** je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose non désoler pas eu le temp j'essaye demain ( cho vu mes horaires ) sinon mercredi |
lycantropia | qu'en est il de la garantie si on change le proco, et si on change la ram ?
|
ben 14 motar et routar | nan je sais j'ai tel ^^ |
matilo | J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le clavier (toutes les caractères tappés ne s'affichent pas à l'écran). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ce problème? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | COmment ça ? |
matilo | Quand je tappe une phrase normalement sur le clavier, il y a par exemple 2 lettres qui ne s'affichent pas sur l'écran, je dois les retapper, donc c'est assez embêtant lorsqu'on écrit beaucoup. |
schrevel euh...coin coin! | taper plus fort |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | pas de probleme de mon coté, ou as tu lu que d'autres avez ce pb aussi ? |
matilo | Je sais plus à quel page mais je l'ai vu. |
matilo |
|
ben 14 motar et routar | loool c'etait une blague te de toute facon j'utilise un dinovo |
matilo | Donc je suis bien le seul à avoir ce problème, j'espère que je trouverai une solution |
matilo | J'espère que c'est le clavier qui s'est assoupli |
ben 14 motar et routar | loooool |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Renverse de l'eau dessus pour essayé de ramolir les touches |
ben 14 motar et routar | looool |
guigxx | Salut à tous, pour infos j'ai aussi des pb de clavier.
|
matilo | Ah ben voila je ne suis plus le seul ds le mm cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PC ou MAC <1500€] (mac vs vista) | Avis sur le Toshiba A200-18W |
| [PC 14", 1000/1100€] Toshiba Tecra m9-101 ou HP 6510B ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Toshiba Satellite A200-13M | Avis sur le toshiba P200-16X |
| [AVIS] Toshiba Satellite A210-111 | [PC 17", 1200€] Toshiba P200-157 vs HP DV9530 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | |