| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:16:26 ![]() ![]() |
ced64k |
|
bibi50 | Salut !
|
h2g22 |
|
Bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bibi50 | Oui c'est pas très grave mais ça m'étonnait ^^ |
skoff45 | Salut, |
foreach | Franchement, il vaut pas le coup. Le prix est abordable, mais tu te retrouves quand même avec une config limitée. Le proco est moyen maintenant, la carte graphique est pas franchement géniale non plus. Après tout dépend de l'utilisation hein (à priori surtout du web+traitement de texte avec ce pc), mais pour le même prix ou même moins cher, tu peux trouver quelque chose de plus adapté. Message édité par foreach le 20-08-2010 à 01:50:40 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 01:49:07 ![]() ![]() |
Lightning-- | Dire que le EB1E1 à pris 40€ dans la face. Heureusement que j'ai l'ai eu à temps à 600€. |
skoff45 | et je voulais aussi savoir quelle était la différence entre le EB1E8E et le EB2E1E ? |
ced64k | Tiens bizarre que je le branche en HDMI sur mon moniteur/tv Samsung T260HD, la résolution 1080P est grisée dans le Vaio Control Center. Pourtant ça marche sans problème avec le MacBook ou la PS3. J'ai installé les drivers de la carte graphique fournis par Sony, il faudrait que j'essaie avec ceux d'ATI.
Message cité 1 fois Message édité par ced64k le 23-08-2010 à 19:39:49 |
romrom01 | Est ce qu'on pourrait avoir un témoignage et une appréciation de la part des possesseurs d'un série E et qui le possèdent depuis quelques mois.
|
Bilbo248 | Il va falloir créer un second topic technique..
Bilbo248 |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 24-08-2010 à 13:40:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
rulez44 | Mon but étant justement de ne pas crée spécialement un autre topic mais d'accord si c'est la manœuvre a suivre .
|
Bilbo248 |
romrom01 |
|
freezefreeze |
|
Bilbo248 |
koskoz They see me trollin they hatin | 15", i5430, 3Go, HD5650, 1920*1080. Message édité par koskoz le 24-08-2010 à 21:41:38 --------------- |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J'ai reçu mon ordi. Rien à redire à par une chose, je regrette amèrement d'avoir pris l'écran Full HD, je suis incapable de lire mon écran si je ne suis pas assis juste en face, c'est très désagréable. Si je ne partais pas à l'étranger 4 mois dans 1 semaine, obligatoirement avec, je le renverrais fissa. Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 24-08-2010 à 21:57:13 --------------- Mes Ventes JV |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Docteur G Momo Motus |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bon, ça ne va pas le faire et oui koskoz j'ai des problèmes de vue donc forcément ça doit jouer, même si c'est bien la première fois que je suis confronté à ça.
Docteur G Momo Motus | Pourquoi tu le renvoies pas à Sony ? T'as un délai de rétractation de 15 jours après achat... |
Docteur G Momo Motus |
|
Bilbo248 |
Bilbo248 | Le retour est à leur frais, normalement..
eza07 | Bilbo pour le paquet magique pour le son sous ubuntu je suis prenneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |