| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Superpingu13 Pingu professionel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:36:45 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | La config que j'ai en vue est indiqué avec un délai de 5 à 6 semaines, sachant que je quitte la France au 1er septembre, c'est mort ? --------------- Mes Ventes JV |
Superpingu13 Pingu professionel |
|
Stan96 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je récupère mon portable demain, j'ai eu un conseillé au téléphone apparemment le problème est résolu. --------------- |
Hitman_11 | Je viens de passer commande. |
foreach |
|
Linos | Au secours !
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Biweek | KosKoz > Tu nous confirmera si tu as plus le problème parce que beaucoup on eu vent d'un retour sans problème de leur machine .... fantôme |
Stan96 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Linos |
Biweek |
|
Biweek |
|
CycWins |
|
Yagamiori1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Yagamiori1 | Pas grave j'attendrai Message édité par Yagamiori1 le 26-07-2010 à 22:25:21 |
Linos |
|
Biweek | Pour 10.7 sans restriction OEM dont Sony voici le lien direct download : |
Hitman_11 | J'ai choisit la carte vidéo ATI, et écran 15".
|
bilbo248 |
Linos |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Biweek |
|
Biweek | Pour les amoureux de lecture HD sous VLC 1.1
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Quelqu'un pourrait poster les photos d'un vaio e en 15 pouces tournant en full hd ? (photo du bureau, puis photo du forum par exemple) pour se faire une idée ? Et si quelqu'un peut faire pareil en 1366 ce serait nickel Message édité par Monsieur Manatane le 26-07-2010 à 23:45:45 --------------- Mes Ventes JV |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
foreach |
|
Hitman_11 | Ok,
|
SnK41-35 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Hop ordi commandé ! Par contre j'ai pris 4 Go de Ram en me disant qu'il était plus raisonnable d'upgrader le jour où j'en aurai besoin mais vous pouvez me confirmer que ce sera possible ? --------------- Mes Ventes JV |
Biweek |
Biweek |
|
Linos | Bonsoir. Pensez-vous qu'il soit normal d'observer de légers saccadement lors de la lecture DVD? J'entends par la des sortes de "barres" invisibles qui apparaissent lorsque la vidéo est dynamique (ou pendant des travellings). Y a-t-il un moyen d'optimiser les réglages de la carte graphique?
|
Biweek | Pas vraiment normal non. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Hitman_11 | Sais tu si d'autres coloris sont concernnés?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |