| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 18:40:32 ![]() Sinon y en a certains qui sont dispo a la fnac, ça évite les fdp |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Oui mais ça évite aussi l'écran full HD et le core I5.... |
bilbo248 |
Charly Doodle Led zeppelin addict | Bah non pas clash, tu me fais passer pour plus agressif que je ne suis |
marty31 | Hm. 5% négociable c'est plutot intéressant tout ca |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:02:33 ![]() ![]() |
rainsous | A mon tour de l'avoir reçu !!!
|
marty31 | Bon, il a quand même bien quelques défauts non ? |
bilbo248 | A première vu, tu as juste a ouvrir une trappe sur le dos de la machine.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masseur | Comment désactiver le capteur de luminosité svp?
|
eightG4 | Super merci pour toutes ces infos ! |
rainsous | ça commence bien la création de dvd de restore m'a sorti une erreur à 46 % yes.... |
bilbo248 | masseur y a pas de capteur de luminosité.
johnny67 |
|
masseur |
|
bilbo248 | Le F là --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:19:05 ![]()
|
bilbo248 | Ils y sont.
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:34:46 ![]() Nan moi je l'ai |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 23:00:53 ![]() Heu si t'as pas un dalle en 1920 tu verras aucune diff hein |
bilbo248 | @BaloO43 : J'ai un logiciel de sauvegarde pour les partitions qui me permet de restauré / sauvegarder une image d'une partition ou autre...
masseur |
|
Charly Doodle Led zeppelin addict |
|
darkcroow |
--------------- . |
bilbo248 | Ben espérons que le bios peut être débridé, et aussi que les connexions physiques pour utilisé l'intel switchable graphic si il y en a ont été faite. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
darkcroow | Normalement le chipset h55 est compatible avec l'intel switchable graphics mais à mon avis il faudra attendre une mise à jour du bios --------------- . |
bilbo248 | A mon avis on est pas près de le voir arrivé un jour. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 | Je trouve aucune donnée technique sur le intel switchable graphic..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |