| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bilbo248 le 17-06-2011 à 07:41:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 07:40:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bilbo248 |
amino1 | salut, le model que tu montre est pour les pc de bureau il faut prendre de la so-dimm tiens je te propose en kingstone ça Message cité 1 fois Message édité par amino1 le 17-06-2011 à 11:56:53 |
--------------- |
amino1 | dsl j'ai editer le lien c bon il marche |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me suis commandé le kit de Crucial en PC10600.
--------------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Bon, j'ai reçu ma machine!
Message cité 1 fois Message édité par simogeo le 17-06-2011 à 17:12:29 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
bilbo248 | J'ai changé la carte son sans problème.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:47:29 ![]() ![]() |
--------------- |
bilbo248 |
SnK41-35 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Pour info, la technique mentionnée ci-dessus fonctionne bien en ce qui concerne la virtualisation.
amino1 | bon je reviens au information je viens de parler au service de sony il me confirme que la serie E n'est plus disponible avec ecran Full HD core i7 ou encore graveur Blu-Ray
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de monter mes 2x4Go de Crucial, le sous indice Windows pour la ram est passé de 5.5 à 6.7. --------------- |
amino1 | sur mon pc il est déjà a 7 avec les 6Go d'origine !!!! |
johnny67 | Salut tous,
|
johnny67 | Merci pour ta réponse, j'ai vu ça.
|
rastaseb | cet update du bios n'est proposé que sur certains modèles de la série E car rien de proposé chez moi sur un VPCEB3L1E |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est le dernier bios disponible sur le site de Sony pour ce Vaio. C'est donc celui que j'ai et qui propose l'activation ou non du C3/C6. Message édité par koskoz le 27-06-2011 à 15:02:28 --------------- |
rastaseb | Perso, je tourne avec le bios R1140Y8 avec l'option du support C3/C6...inutile de le mettre à jour : j'ai le plus récent on dirait...à moins que le R0300Y8 ne soit pas destiné au mien
|
johnny67 |
--------------- |
rastaseb | http://esupport.sony.com/US/perl/s [...] pd_id=5961
|
cyd125 Teflon Don | J'ai un EB4, pas de màj non plus --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
amino1 | le EB3 n'est pas dans la liste donc pour nous c la R1140Y8 pas plus |
phanez69 | Je ne sais quoi choisir entre :
Sur le site de Sony, les choix possibles sont vraiment pas top. |
grozibouille | Tu peux aussi regarder un Dell XPS 15 ou 17 avec un écran HD 1080, un i5 ou i7, une GT 540M et une garantie 3 ans J+1 sur le site http://www.op-rentree.com/ avec un prix autour de 900-1000€ (comme les Sony que t'as postés).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lequel choisir (budget 1000€) | asus vs sony | recherche portable : spé dans le topic |
| [Topic Unique] Acer aspire-5740DG (core i5, ecran 3D) | avis sur Ordinateur ASUS K7 et sur samsung + Sony VGN-CS11S W |
| ACER E-Recovery efface-t-il le disque D ? | Sony VAIO VGN-CR21Z/N - Drivers touches raccourcis Fn |
| [TOPIC UNIQUE]ASUS N61VN-JX086V | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Vaio Série E 15" uniquement | |