| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:09:43     | 
| nico1314 | 

| 
| Power NabotVerticalement désavantagé. | Stereo.
 --------------- Encore une victoire de canard ! | 
| nico1314 | oui j'avais vu mais ca change rien | 
| TozwarriorAprès la pluie...le beau temps | tjrs pas de news rapport au bios f15? Message édité par Tozwarrior le 07-02-2007 à 03:46:57 | 
| foufoujr | 

| 
|  Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:20:27     | 
| magoblan | pour ce qui est du lightscribe j'ai un doute car comme dit précédement si ce n'est pas marqué sur le lecteur dvd ... regardes les photos sur ce topic on voit bien l'inscription
 | 
| foufoujr | 

| 
| foufoujr | 

Message édité par foufoujr le 08-02-2007 à 10:55:43 | 
| lionout | J'ai exactement le même modèl que le tien mais en 14 ° c'est trop mimi en 14° | 
| foufoujr | J'ai trouvé plus ou moins une autre piste via le magasin de pieces HP
 | 
| Power NabotVerticalement désavantagé. | Hmm, à quand la CGP de berceaux de DD pour les HP  --------------- Encore une victoire de canard ! | 
| sebanouchka1HP 9051EA | Encore pour ma culture générale c quoi un lecteur lightscrib, c un nouveau format, parce que moi sur mon 9051 c pas gravé !!   | 
| TozwarriorAprès la pluie...le beau temps | en gros le lightscrib est une techno qui permet de graver sur la face ou normalement tu ecrit le titre de ton cd dvd, de maniere a mettre une image ou du text sur plusieur nivo de gris, et donc par de la de faire des belles etiquettes durables. Message édité par Tozwarrior le 10-02-2007 à 02:35:20 | 
| snake38 | moi je suis fou du HP Pavilion DV 6242!!
 | 
| snake38 | tro tard j lai acheté lol
 | 
| sebanouchka1HP 9051EA | 

| 
| nanena | 

| 
| TozwarriorAprès la pluie...le beau temps | nanena =>
 | 
| silversurfeur2 | Enfin ! j'ai craqué pour le dernier 9220 tout frais sortie de chez HP avec Vista en AMD et 2 go d ram ! en bref, que du bonheur ! l'écran n'est pas si mal, et surtout la finition très design. autrement, j'était légèrement perdu au début avec Vista mais c'est vite passé avec Aero  | 
| John_Myung | Bonjour à tous,
 Message édité par John_Myung le 20-02-2007 à 15:27:01 | 
| nico1314 | adelqu"un a t'il commandé vista par le site HP (20 le tout avec les frais de ports (en sachant que vista est gratuit)) | 
| TozwarriorAprès la pluie...le beau temps | oui moi et ma commande est en cour... wait & see | 
| cubiste | Bonjour,

| 
| gaspatcho | 
 Message édité par gaspatcho le 21-02-2007 à 11:06:32 | 
| cubiste | Merci gaspatcho
 Message édité par cubiste le 21-02-2007 à 11:39:09 | 
| gaspatcho | 

| 
| Power NabotVerticalement désavantagé. | Le son se règle via un bouton tactile rétro-éclairé en bleu situé juste en-dessous des enceintes, à l'extrême droite de la barre de boutons (QuickPlay | DVD | retour arrière | play/pause | avance rapide | stop | couper le son | volume -/+) --------------- Encore une victoire de canard ! | 
| nico1314 | quand j'ai gravé mon dvd de restore (et testé de suite bien sur...on sait jamais) j'ai desinstallé tout ce qui ne me convenait pas (norton et tous les truc hp qui servent pas..)
 | 
| did968 | bonsoir,
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | 
| [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M | [Topic unique] Asus U1F | 
| [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility | 
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [Topic unique] ASUS F9S | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | |