|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea |
---|
gougil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:15:21 |
The Surfeurmania | Non j'ai pour le moment rien trouvé et je n'ais pas encore eu de nouvelle des sociètés contactés! --------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
The Surfeurmania |
--------------- Mon FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6067_1.htm |
diodi |
|
thompson | bonjour,
|
taioro ma It's just another day | Heu.... petite question à tous ceux cmme moi que Microchoft rebute... existe t'il un moyen de configurer la télécommande pour autre chose que windoze media center? |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:18:36 |
taioro ma It's just another day | a combien vous avez OCké vos 7600GO?
|
theNLgamer | Ok. Et avec le fuji on pourra jouer avec les options moyennes ? hautes ? ( sur jeux assez récents ) Message édité par theNLgamer le 20-01-2007 à 08:54:21 |
madfab | salut vous avez mis quoi comme réglage pour les couleurs? réglage de la carte graphique pour avoir un bonne couleur de noir ? |
taioro ma It's just another day | juste baissé un peu la luminosité, c'est tout... |
Glamdring | Au fait, nouveau modèle HP:
--------------- Bonjour, Petit d'Homme...(Marcel Rahan) |
Glamdring | ...Et ce 9212 n'apparait pas sur le site HP !!!!!
JimWest Desperado... | J'ai pas posté ici car c'est pas le sujet mais par contre c'est un peu le sujet de mon post :
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | mdr en tt cas je sais pas si ça a un rapport mais pour la frequence de bus du proc la fnac a mis : n/c |
flozeflo | Bonjour,
|
Glamdring |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | un bios f15 viens d'etre mis en dld sur le site de hp qqun la test? on peu on trouver le detail des modifs?
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | cool ça y est ma commande de mon vista par le programme upgrade hp vient d'etre validé ! |
sebanouchka1 HP 9051EA |
|
Publicité | Posté le |