| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:53:40 ![]() ![]() |
spade666 | si quelqu'un cherche un vostro 3750 pas cher : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1606_1.htm |
jujul 2010 | Bonjour,
|
floxigen |
|
waouzzaaa | un lecteur BR sans écran full hd ca sert a quoi? |
jujul 2010 |
|
Mcirculaire | Quelqu'un aurait-il des infos sur l'autonomie du 3450 ? |
poiuty |
|
jdelo | je ne suis pas hyper exigent niveau silence, mais il y a des limites, quand il tourne, le ventilos sont en général au min, je suis sous linux et le ventilo de la CG est au min tout le temps, sous windows, quand il tourne (celui de la CG) à moyen régime il est audible, à fort régime il est plus qu'audible.. il tourne cependant rarement, sauf si tu utilises des appli qui la font tourner. Pour le ventilo du processeur, il se met en marche disons 1min toutes les 10min, à moyen régime, ce qui est largement supportable.. @Mcirculaire: sous windows avec tout au min, il annonce 4h45 - 5h il me semble, et il les tient, je tiens un bon 4h en surf avec luminosité à 50% et les touches rétro-éclairées au max (il y a 2 niveaux) Message édité par jdelo le 03-05-2011 à 10:04:22 --------------- FEED |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 23:44:20 ![]() ![]() |
kiclicclic | Bjr, Je ne trouve pas de code promo pour un vostro. |
jdelo | il n'y en a pas ou alors c'est très rare, les réducs se font surtout par le biais du site directement, et donc pas des bons (en tout cas pour les vostro). Il fat savoir que ces reduc ou même les bon ne fonctionnent qu'une ou 2 semaines, tu les trouveras tous ici : http://www.codes-de-reduction.fr/b [...] -Dell.html --------------- FEED |
jujul 2010 | Bonjour,
|
jdelo | Pour les vibrations, je n'en ai pas du tout, et j'ai un HDD 7200 aussi, je ne vois pas en quoi cea serait la galère, il faut simplement démonter le panneau arrière, c'est sûr qu'il y a plus simple mais ce n'est pas la mer a boire.. des sources ? --------------- FEED |
jujul 2010 |
|
jdelo | Haha en effet c'est hard pour un simple HDD.. mais si tu le veux tu peux !
--------------- FEED |
jujul 2010 |
|
jdelo | Bah il y a des choses qui tournent donc des micro vibrations il y en aura toujours, mais à ce compte là dès que j'appuie sur une touche il y a une vibration ! Je parle d'un pc portable, j'en ai eu d'autres, et celui ci ne vibre pas plus que les autre.. sur un bureau ou sous les draps.. --------------- FEED |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:08:25 ![]() Que pensez vous de la qualité de l'écran? |
jdelo | C'est le point faible de ce pc, il pourrait être mieux, il y a des atténuations de couleur dans les angles notamment, et la résolution est faiblarde.. un 1440x900 eut été mieux.. mais on ne peut pas tout avoir.. Message cité 1 fois Message édité par jdelo le 05-05-2011 à 14:17:11 --------------- FEED |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:20:55 ![]()
|
jdelo | pour l'anti-reflet il faut avouer qu'il fait son boulot, j'ai pas encore essayé dehors en plain soleil, mais dos à une fenêtre en plein soleil il n'y avait aucun souci.. --------------- FEED |
Mcirculaire |
jdelo |
jujul 2010 |
|
jujudu64 |
MrFreeze Don't Panic | Pour ta question sur ta limite a 3Go par Seven, c'est normal si tu as la version 32b. --------------- I have a bad feeling about this |
jdelo | le vostro 3450 (celui que j'ai) est compatible Widi (avec un logiciel intel qui permet de le gérer) et répond à toutes tes demandes.. --------------- FEED |
Nicohelsinfouf | Merci, je crois avoir trouvé mon futur PC portable. |
Knightcore | Bonjour, Désolé d'avance si ces infos ont été données... Et sinon suis-je le seul à regretter le lecteur slot-in des 1010? (d'ailleurs peut-on en adapter un sur un 3050? je doute) Super produit sinon, usb3, clavier rétro éclairé, dalle mat... Merci PS: y'a encore moyen de gratter des $$ en passant commande au tél même si l'on passe par une entreprise pour une commande?? (ca fait déjà plusieurs PC qu'on a de chez eux) Message édité par Knightcore le 16-05-2011 à 18:00:57 --------------- Topikatransäks |
jdelo | plus de 4h30 pour le 3450 sous windows en luminosité moyenne, sans wifi. Avec wifi je dirais un peu moins que 4h.
--------------- FEED |
Knightcore | Je parle de ceci http://img.alibaba.com/photo/21179 [...] _Drive.jpg qui selon moi ajoute un plus niveau raffinement mais bon... effectivement c'est gadget. Franchement impossible de trouver le portable "parfait"... Message édité par Knightcore le 16-05-2011 à 18:05:54 --------------- Topikatransäks |
jdelo | La veille c'est mal, pour ton lit, pour la planète, pour tout, tu ferais mieux de l'éteindre, de virer la batterie quand il reste branché si tu veux qu'elle tienne plus d'1 an.. il est rapide à booter, pourquoi utiliser tant d'energie pour si peu.. --------------- FEED |
jmsub55 | Mon 1500 je l'arrête jamais, il est en veille tout le temps, ça consomme quasi rien et ça chauffe pas, genre il faut une semaine/10j en veille pour vider la batterie.
Message édité par jmsub55 le 19-05-2011 à 19:36:48 --------------- ╚>FEED<╝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |