Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)

n°1171411
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-09-2010 à 10:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu, quelqu'un sait où trouver le driver de la Webcam intégrée du 3500 pour Win7 64bits ?
Je ne vois rien dans leur liste des drivers / softs. [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 10:39:04  profilanswer
 

n°1171412
El-Gato
jambe
Posté le 11-09-2010 à 10:41:36  profilanswer
 

Chez moi, sur un 3700, elle s'est installée toute seule avec Win :jap: (7 - 64bits)

n°1171420
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-09-2010 à 10:50:46  profilanswer
 

Mmmm, alors c'est peut-être le cas aussi.
Avec Vista basic livré, j'avais vu un soft dans le systray (avatars, paramètres de la webcam, etc.). Pour l'instant je n'ai rien vu.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1171428
El-Gato
jambe
Posté le 11-09-2010 à 11:02:49  profilanswer
 

Ah dans ce cas... En tout cas, rien sur le site, c'est sûr.
 
Par contre moi j'ai un autre problème : Débit wi-fi anormalement lent : 100~200Ko/s
Je cherche mais je n'ai pas la moindre piste.
edit : c'est bien la DW 1501 qu'il y a comme carte wifi sur les 3700 normalement ?
edit 2 : Dur à savoir, d'après ma facture c'est la 1520...

Message cité 1 fois
Message édité par El-Gato le 11-09-2010 à 13:36:38
n°1172870
DrJulien
Posté le 17-09-2010 à 16:54:12  profilanswer
 

El-Gato a écrit :


 
edit : c'est bien la DW 1501 qu'il y a comme carte wifi sur les 3700 normalement ?


 
 
Oui, c'est bien la 1501.  
 
J'ai reçu le Vostro 3700 (i5, GT330 M, 4 Go, Windows 7 64 bits...).
Il est très bien.
Seul bémol : le clavier un peu souple, il s'enfonce assez facilement, mais la frappe est néanmoins douce et agréable.
 
J'ai voulu tester un jeu pour voir la différence de puissance avec mon vieil XPS M1330.
Il s'agit de Street Fighter 4.
Et quand je fais un Benchmark (fonction incluse dans le jeu), il affiche la GT330M, mais ne lui donne qu'entre 126 et 139 / 1024 Mb.
Et si je mets tout en haute qualité, il peut afficher jusqu'à 180, mais le jeu rame à 20 fps.
Savez-vous pourquoi ? Et est-ce normal ?
Merci par avance.

n°1172884
El-Gato
jambe
Posté le 17-09-2010 à 17:23:33  profilanswer
 

Hmmm, bug dû au jeu ? Essaie peut-être avec un autre jeu. Moi je ne suis pas déçu des perf de cette petite GT330M. (Tu as bien installé les derniers drivers ?... Si tu laisse les drivers installés auto par Windows, tu as des perfs de l'ordre de zéro :o )
 
Sinon pour le clavier j'ai pas du tout remarqué ca :??: Mais je trouve comme toi que la frappe est super agréable, et je dirais même plus, la texture des touches est idéale, j'ai du mal à retourner sur d'autres clavier.
 
Pour mon wi-fi j'ai un réel problème. La carte est incapable de communiquer à plus de 0,4~0,6Mo/s. Pour le net ca passe donc, mais pour tout transfert de fichier en local, c'est la mort. Je contacterais le SAV quand je serais motivé...
Toi pas de problème avec le wi-fi ? Quel OS ?

n°1172903
DrJulien
Posté le 17-09-2010 à 18:13:23  profilanswer
 

Non, aucun problème avec le Wifi, tout se passe bien.
J'ai installé les drivers trouvés sur le support du site du Dell pour la 1501 (celui-ci : http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=399086 et celui-ci : http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=399981. Et c'est nickel.
 
J'ai Windows 7 64 bits.
 
 Concernant les derniers drivers de la GT330M, je ne parviens pas à les installer.
Je télécharge celui-ci : http://www.nvidia.fr/object/notebo [...] er-fr.html
C'est le bon ? Parce qu'à chaque fois que je tente de l'installer, ça n'installe que le driver Nvidia HD Audio.
Donc j'ai toujours le 189.99.
Si tu peux m'expliquer comment tu as fait...
Merci.

n°1172910
El-Gato
jambe
Posté le 17-09-2010 à 18:38:00  profilanswer
 

Hmm oui c'est bien ceux là. Essaie donc de désinstaller au préalable d'éventuels drivers deja installés. Car c'est clairement pas normal que tu te tappes les 189.99 et c'est ptetre de là d'où vient le problème de FPS.
 
Pour le wi-fi, j'ai bien pris ce pilote... (le second fichier c'est le manuel).

n°1172914
DrJulien
Posté le 17-09-2010 à 18:51:35  profilanswer
 

Oui, j'ai déjà essayé de désinstaller les drivers Nvidia, et ça m'avait tout désinstallé, même la carte.
Je n'avais plus accès au panneau Nvidia, et quand j'essayais d'installer les nouveaux drivers, ben ça mettait une erreur comme quoi il manquait des fichiers pour l'installation.
Tu as fait comment toi ? Tu as directement installé les nouveaux sans désinstaller les 189.99 ? Et ça a fonctionné ?

n°1172924
El-Gato
jambe
Posté le 17-09-2010 à 19:19:47  profilanswer
 

J'ai directement intallé les derniers, chopé sur le site Nvidia.
Sinon pour la désinstallation, c'est tout à fait normal que ca te désinstalle tout. En suite tu es censé réinstaller les nouveaux à partir du package fraichement téléchargé, et tout est censé bien se passer (sinon le package est ptetre défectueux, à retélécharger éventuellement).

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 19:19:47  profilanswer
 

n°1172929
DrJulien
Posté le 17-09-2010 à 19:27:48  profilanswer
 

Ouais, bizarre.
Déjà fait, déjà retéléchargé (à 3 reprises), et ça ne fonctionne qu'avec les drivers originaux.
J'appellerai Dell la semaine prochaine.
Merci à toi en tout cas, et tiens-nous au courant si ta carte Wifi est défectueuse.

n°1172981
jmsub55
Posté le 18-09-2010 à 00:35:36  profilanswer
 

Ils ont oublié de brancher une ou plusieurs antennes à la carte wifi ? :D


---------------
╚>FEED<╝
n°1173051
DrJulien
Posté le 18-09-2010 à 12:37:48  profilanswer
 

A partir de la 189.99, j'ai tenté d'installer la 197.16, la 257.21 et la 258.96, mais aucune ne fonctionne...
El Gato, tu avais quelle version quand tu as installé la 258.96 ?

n°1173057
El-Gato
jambe
Posté le 18-09-2010 à 12:55:40  profilanswer
 

Je n'avais que des drivers génériques installés par Windows à l'installation du système. (J'ai installé moi même windows).

n°1173669
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 21-09-2010 à 11:16:05  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon Vostro 3300 au boulot... ce portable est juste insupportable    :pt1cable:  
 
Je bosse dans un bureau, très très calme, et le ventillo qui se met en route toutes les 5 minutes commence déjà à me gonfler sévère ! Je n'ai pas trouvé en première page de référence pour un logiciel gérant la mise en route des ventillo, genre speedfan (marche pas sur le mien). Vous auriez ca en stock ?
 
Sinon, j'ai pu qu'à attendre 5 ans, pour son renouvellement :spamafote:
 
 
:jap:


Message édité par TetardKing le 21-09-2010 à 11:17:25

---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°1173671
DrJulien
Posté le 21-09-2010 à 11:22:17  profilanswer
 

Essaie de mettre à jour le Bios sur le site de Dell.
Tu vas dans la partie "Assistance", tu rentres le numéro de série écrit sous le pc, tu sélectionnes ton OS, et tu télécharges le nouveau Bios (A08 pour le 3700 sous Win 7 64 bits).

n°1173672
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 21-09-2010 à 11:27:10  profilanswer
 

J'ai regardé du coté des bios. A priori, si on en croit les notes de versions, rien de coté ventillo du A02 (que j'ai) au A08 (le dernier). J'ai toutefois fait la demande à mon support technique. Pas sur qu'ils acceptent, on verra bien.
 
Au pire, je le ferai :o
 
:jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°1173675
DrJulien
Posté le 21-09-2010 à 11:30:15  profilanswer
 

Sur les Delliens, y a 2 témoignages disant que la mise à jour du Bios a arrêté les démarrages intempestifs du ventilo (dont le mien).
Ca va mieux depuis la A07.
Donc fais-le, ça prend 2 minutes, et tu verras.


Message édité par DrJulien le 21-09-2010 à 11:30:43
n°1173676
TetardKing
Docteur square inside
Posté le 21-09-2010 à 11:32:05  profilanswer
 

Effectivement, c'est pas parce que c'est pas référencé dans les notes de versions qu'ils n'ont rien fait.
 
Merci, je vais chercher le témoignage et l'envoyer à mon support technique :jap:


---------------
Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog
n°1174686
fdvd
Posté le 26-09-2010 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour. :hello:  Un petit retour sur mon vostro 3500 commandé chez Locinfor  :jap:  et reçu maintenant depuis la dernière semaine d'Août.
 
Alors déjà, je suis très satisfait par la dalle matte et l'aspect rustique de la bête. Pas de fioriture, enfin un portable sans aspect glossy qui va a l'essentiel.
 
Le placement des diverses connectiques est très très bien pensé. :)  
 
côté poids, c'est dans la même norme actuelle que tous les laptops 15.6 pouces.
 
L'aspect des plastiques pourra paraitre à certains un peu bas de gamme mais il faut garder à l'esprit que le vostro 3500 reste en entrée de gamme dans les séries Pro chez Dell. La finition en alu brossé sur le dessus et les côtés vient de suite rattraper la chose.
 
Côté autonomie, sur les 4h30 annoncées par Locinfor, il tient facilement 4h en bureautique internet.
Avec le chargeur Express charge fournit, on obtient une recharge complète en 2 heures maximum.
 
Ayant choisi la version avec carte graphique Intel intégrée, le GMA HD permet une lecture des DVD très très correcte une fois les drivers et codecs installés.
 
Contrairement à certaines rumeurs sur le net concernant les touches multimédia tactiles qui ne fonctionneraient pas correctement je précise que comme il s'agit d'un système similaire à ce que l'on peut trouver sur de nombreux écrans actuels type Samsung, il ne faut pas appuyer sur ces touches comme un bourrin :non: , un simple effleurement suffit et du coup, elles fonctionnent parfaitement.
 
Ensuite, même si le pavé numérique n'est pas présent, le clavier lui gagne en ergonomie en voyant sa taille profiter de l'espace restant. Il paraitra peut être un peu souple à certains, mais il me convient parfaitement. ( simple, sobre, silencieux ).
Petit plus la fonction CTRL+F2 (icône batterie) qui permet de couper la charge de la batterie durant une utilisation sur secteur (cette combinaison de touche fonctionne même dès le BIOS, hors système d'exploitation). Il n'est donc à mon avis pas important de se soucier si l'on doit laisser la batterie en place ou non lors d'une utilisation sur secteur. ( il suffit d'utiliser cette combinaison de touche pour couper le circuit de charge  ;) ).
 
Concernant ce fameux ventilateur si génant pour certains :
 
Depuis le passage en version A8 du BIOS et même A9 il y a 2 jours, j'ai constaté une très nette amélioration. Au final, en utilisation normale, le ventilateur soit ne tourne pas, soit se lance durant quelques secondes mais à une vitesse très basse et le niveau sonore reste dans les mêmes eaux que celui de mon ASUS EEEpc 1101HA. Donc, pour moi nettement moins bruyant que chez certaines autres marques à configuration équivalente. Je précise également que j'ai installé les derniers drivers HECI, chipset et vidéo de chez INTEL (pas ceux de chez DELL qui ont quelques wagons de retard) qui sont nettement plus optimisés côté gestion de l'énergie et des fréquences pour ce nouveau chipset HM57. Ce qui pourrait peut être expliquer ces démarrages intempestifs du ventilateur...
 
Donc, pour moi : satisfait dans l'ensemble notamment sur le rapport qualité/prix.

Message cité 2 fois
Message édité par fdvd le 26-09-2010 à 11:47:33
n°1175668
jiji1775
Posté le 30-09-2010 à 21:45:41  profilanswer
 

bonsoir à tous !  :hello:  
 
 
j'aimerais avoir vos avis sur ce petit portable , c'est le seul modele qui me motive pour le moment ! le trouvez vous cher pour 830€ ?  
 
le probeme du bruit me gene , et les avis divergent selon les utilisateurs ! je possède un INTEL 32XE ssd , pret à remplacer le hhd d'origine !  
 
je ne joue pas , et je pense que l'intégre Intel gpu devrait suffire ?!
 
je cherche vraiment un modele sans ventilo turbine ! quite meme à descendre en I3 , ou peut-etre en 15" si ça peut aider le refroidissement , merci de l'aide  :jap:  
 
Dell Vostro 3300
13.3" (1366x768) WLED antireflet , mat !!!!  :love:  
Processeur : Intel® Core™ i5-450M (2.40 GHz)
 Windows® 7 pro authentique (32Bit OS) with Recovery DVD  :love:  
4 096 Mo (2 x 2048 Go) De Mémoire Bicanale DDR3 1333MHz  
320Go (7,200 tr/min) SATA Disque Dur Caractéristiques techniques - Disques durs
Clavier rétroéclairé  :love:  
Carte graphique : Intel® Intégrée Graphics Media Accelerator HD
Lecteur de DVD+/-RW 8x  
Batterie : Principale au lithium-ion à 4 cellules  , pas essentiel pour moi  :jap:  
Poids : 1,94 kg  avec batterie à 4 cellules et lecteur optique
2 ports USB 2.0  
1 port combo USB 2.0/eSATA (1)   :love:  
Lecteur de carte 5 en 1  
ExpressCard 34 mm  
Connecteur vidéo VGA à 15 broches
Sans fil : minicarte demi-hauteur ROW Dell Wireless 1501 (802.11n)


---------------
mon album    feed  
n°1175848
clode61
Posté le 01-10-2010 à 19:53:00  profilanswer
 

j'avais  pris un 3300 modèle de base cet été (+ promo avec 3 go de ram et DD 320 go)
 
c'était mon 1er portable à moi
choisi pour son écran antireflet et sa taille petite => pour la photo en voyage
 
...donc en ce moment je ne m'en sert pas trop
 
mais j'ai été un peu déçu...
- il ne fait pas très solide  
- chauffe assez "sous la main"
- question bruit du ventilo ça va : il se met à souffler de temps en temps - mais c'est une carte intégrée !!!! ça joue peut être (à voir avec les autres forumeurs)
- le DD vibrait - remplacé par le sav - je l'ai changé moi même
- il vibre moins mais on le sent toujours sous la mains droite, et les vibrations se transmettent sur le support (table, bureau ), donc dans une pièce silencieuse on entend un léger vrombissement , je ne l'ai pas fait tourner ces dernier temps , je vais revoir ça ce WE
 
- enfin l'écran : image tire sur le bleu (carte intégrée ????)  
je n'ai pas l'habitude des écran de portable , mais j'avais du mal à m'y faire - faut être bien en face pour voir certaines photos qui ont beaucoup de zones  d'ombre
faut dire que je suis trop habitué à mon  Dell IPS 22 pouces (qui est top)
 
en comparaison, pour le même prix, l'asus de ma femme est mieux question
- solidité
- pas chaud
- moins bruyant (faut aussi que je revoie ça)
par contre il est plus encombrant (17" ), plus lourd, la  dalle brillante (mais est ce qu'on ne s'y ferait pas en fin de compte ????)  et  niveau processeur je ne sais plus ce qu'elle a
 
mais comme dit je n'ai pas trop l'habitude des portable alors mon avis .....

Message cité 1 fois
Message édité par clode61 le 01-10-2010 à 19:55:26
n°1176096
dokinou
Posté le 03-10-2010 à 16:16:24  profilanswer
 

Avant de mettre une annonce un peu partout, je laisse un p'tit message ici si jamais ça peut intéresser quelqu'un. Je me sépare de mon Vostro 1310 T8100 3Go DDR² 160go 5400tr Gforce 8400 Cam, Wifi, BT, Vista Pro, utilisé depuis 2ans d'aspect usé (marques d'usure sur les plastiques) mais en bon état de marche avec une batterie qui a moins d'un an et la dalle changé sous garantie par Dell aussi. Je le laisse à petit prix, contactez moi en DM si intéressé.
 
 :hello:

n°1176195
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 03-10-2010 à 23:10:12  profilanswer
 

clode61 a écrit :

j'avais  pris un 3300 modèle de base cet été (+ promo avec 3 go de ram et DD 320 go)
 
c'était mon 1er portable à moi
choisi pour son écran antireflet et sa taille petite => pour la photo en voyage
 
...donc en ce moment je ne m'en sert pas trop
 
mais j'ai été un peu déçu...
- il ne fait pas très solide  
- chauffe assez "sous la main"
- question bruit du ventilo ça va : il se met à souffler de temps en temps - mais c'est une carte intégrée !!!! ça joue peut être (à voir avec les autres forumeurs)
- le DD vibrait - remplacé par le sav - je l'ai changé moi même
- il vibre moins mais on le sent toujours sous la mains droite, et les vibrations se transmettent sur le support (table, bureau ), donc dans une pièce silencieuse on entend un léger vrombissement , je ne l'ai pas fait tourner ces dernier temps , je vais revoir ça ce WE
 
- enfin l'écran : image tire sur le bleu (carte intégrée ????)  
je n'ai pas l'habitude des écran de portable , mais j'avais du mal à m'y faire - faut être bien en face pour voir certaines photos qui ont beaucoup de zones  d'ombre
faut dire que je suis trop habitué à mon  Dell IPS 22 pouces (qui est top)
 
en comparaison, pour le même prix, l'asus de ma femme est mieux question
- solidité
- pas chaud
- moins bruyant (faut aussi que je revoie ça)
par contre il est plus encombrant (17" ), plus lourd, la  dalle brillante (mais est ce qu'on ne s'y ferait pas en fin de compte ????)  et  niveau processeur je ne sais plus ce qu'elle a
 
mais comme dit je n'ai pas trop l'habitude des portable alors mon avis .....


Ton avis, habitué ou non est intéressant hein!
Par contre, la comparaison avec Asus est assez mauvaise, je m'explique: comparé a tout les retours qu'ils se prennent dans la gueule actuellement a cause de casse de plastique, de dalle écran HS au déballage et de surchauffe des composant interne, je peux t'avouer que ça fait froid dans le dos.
Tu n'a pas eu de chance, en effet, mon père a son boulot dispose de deux machines, un Latitude E6500 et un Vostro 3300, mais avecu ne plus grosse config (4Go, 500Go et 310G) je peux t'avouer que le PC est un vrais régal, j'ai pu le tester et c'est vraiment le pied. je pense que tu fait parti des gens, comme ça arrive beaucoup avec le travail a la chaîne, qui n'a pas eu de chance avec un produit un peut a la ramasse. je t'avouerais pour ma part que je fait confiance a Dell depuis quasiment 14 ans et que j'ai jamais eu a m'en plaindre...


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1176886
jdo2
Posté le 07-10-2010 à 14:17:38  profilanswer
 

fdvd a écrit :

Bonjour. :hello:  Un petit retour sur mon vostro 3500 commandé chez Locinfor  :jap:  et reçu maintenant depuis la dernière semaine d'Août.
...
Concernant ce fameux ventilateur si génant pour certains :
 
Depuis le passage en version A8 du BIOS et même A9 il y a 2 jours, j'ai constaté une très nette amélioration. Au final, en utilisation normale, le ventilateur soit ne tourne pas, soit se lance durant quelques secondes mais à une vitesse très basse et le niveau sonore reste dans les mêmes eaux que celui de mon ASUS EEEpc 1101HA. Donc, pour moi nettement moins bruyant que chez certaines autres marques à configuration équivalente. Je précise également que j'ai installé les derniers drivers HECI, chipset et vidéo de chez INTEL (pas ceux de chez DELL qui ont quelques wagons de retard) qui sont nettement plus optimisés côté gestion de l'énergie et des fréquences pour ce nouveau chipset HM57. Ce qui pourrait peut être expliquer ces démarrages intempestifs du ventilateur...


 
Bonjour fdvd,
 
Ton avis est intéressant. Je m'intéressais de près au Vostro 3500, jusqu'à ce que je lise tous les commentaires sur le bruit du ventilo, rédhibitoire pour moi. En fait c'est très dur de se faire une idée du bruit, car c'est assez subjectif selon les individus. Seul le site notebookcheck donne des valeurs de bruit en dB, mais malheureusement pas pour le Vostro 3500.
 
En tout cas, sur le forum de Dell, il semble que ce pb de bruit ne soit pas résolu par les derniers BIOS:
http://en.community.dell.com/suppo [...] ageIndex=9
 
En fait il semble que la construction même du Vostro 3500 ne permettra jamais une bonne dissipation de la chaleur, le radiateur n'étant pas assez grand. Du coup, le ventilo se mettra toujours en route, si ça chauffe trop.
En revanche, il se peut, comme tu l'indiques, que les drivers HECI/chipset d'Intel permettent une meilleure gestion de l'énergie (réduction de la fréquence du coeur par ex?), qui feront un peu moins chauffer le processeur, et du coup réduiront un peu la vitesse du ventilo. Mais pour moi tout ça reste flou et subjectif, donc je ne veux pas prendre le risque de dépenser 600€ pour avoir un truc trop bruyant.
 
Du coup, que reste-t-il? Si on reste dans la gamme Intel Core i3, avec 4Go de RAM, on a:
- un Sony Vaio VPC-EB1E1E : ici par exemple (mais: écran brillant)
- un Toshiba Satellite L650-108 : http://www.cdiscount.com/informati [...] 8&cid=comp
(mais j'ai lu des commentaires pas terribles sur le bruit du ventilo du Toshiba). (écran brillant également)
- la version pro: Toshiba L650-169 Pro : écran mat!
- HP pavilion dm4: pas mal (Intel core i5-430M), mais dalle brillante, 3Go de RAM, et un peu cher:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 45218.html
- HP Pavilion DV6-3065SF: Core i3-330M, dalle brillante, carte ATI HD5470: http://www.grosbill.com/4-hp_pavil [...] ent=#fiche
 
Après, j'étais tenté par un VAIO en 14", mais ces modèles dépassent mon budget de 650€.
 
==> je penche aujourd'hui pour le HP DV6-3065SF, ou le DM4-1060SF, qui me semblent très silencieux (mais: dalle brillante: bof!). A moins que du côté des HP Probook je trouve mon bonheur. En tout cas, j'abandonne le Vostro3500, trop bruyant a priori (dommage car le reste est bon).

n°1177371
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-10-2010 à 19:41:20  profilanswer
 

Je viens enfin de tester la webcam du 3500, sous Skype.
 
Quand je suis dans les options / paramètres, la vidéo est pas top, plein de bruit, presque en noir et blanc.
 
Quand je lance un appel vidéo sous Skype, au bout de quelques secondes la vidéo sur 3500 devient très claire / surexposée. [:mlc]
 
 
Et comme on en a parlé plus haut, pas de panneau de config de la webcam après avoir installé 7 à la main, je n'ai rien vu sur le site de Dell concernant la webcam.
 
 
 :sweat:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1177431
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-10-2010 à 05:55:42  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
Et comme on en a parlé plus haut, pas de panneau de config de la webcam après avoir installé 7 à la main, je n'ai rien vu sur le site de Dell concernant la webcam.
 
 
 :sweat:


 
 
je n'ai pas lu plus haut
 
en tous cas sur mon latitude sous seven le soft qui est installé s'appelle dell webcam central
 
humf, peut etre que tu px le chopper sur le site de creative, et pas celui de dell, enfin j'en sais trop rien, en esperant que ça t'ai aidé

n°1177439
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-10-2010 à 09:49:15  profilanswer
 

je vais chercher avec ce nom, merci
 
Quelqu'un utilise Skype sur son 3500 ?
Aucun prb ? L'image ne déconne pas au bout de quelques secondes ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1177440
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-10-2010 à 09:51:15  profilanswer
 

Ah bah en quelques secondes j'ai une piste...
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] 0AB7E159B9
 
 
 
Doh ! J'ai un CD "Dell Webcam Central Software" !
 
 
[:titprem]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1177509
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 10-10-2010 à 16:59:43  profilanswer
 

fdvd a écrit :

Concernant ce fameux ventilateur si génant pour certains :
 
Depuis le passage en version A8 du BIOS et même A9 il y a 2 jours, j'ai constaté une très nette amélioration. Au final, en utilisation normale, le ventilateur soit ne tourne pas, soit se lance durant quelques secondes mais à une vitesse très basse et le niveau sonore reste dans les mêmes eaux que celui de mon ASUS EEEpc 1101HA. Donc, pour moi nettement moins bruyant que chez certaines autres marques à configuration équivalente. Je précise également que j'ai installé les derniers drivers HECI, chipset et vidéo de chez INTEL (pas ceux de chez DELL qui ont quelques wagons de retard) qui sont nettement plus optimisés côté gestion de l'énergie et des fréquences pour ce nouveau chipset HM57. Ce qui pourrait peut être expliquer ces démarrages intempestifs du ventilateur...


Effectivement le BIOS A09 atténue quelque peu le bruit du ventilateur, mais malgré cela il tourne encore constamment... Et ça reste gênant.

n°1177529
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2010 à 19:25:13  answer
 

:hello:
 
Je vais revendre mon DELL VOSTRO 1500  
T7300
8600 GT Mobility
Bluetooth
Wifi N
HDD 5300 sata 160 go (peut être plus de capacité à valider)
WXGA+ dalle brillante
Webcam qui va bien
Couleur noir de JAIS
 
Pour info : Mobo + CG + Ecran changé il y a 1 an par le sav avant la fin de garantie :p
 
Vous pensez que je peux taper 400/450 ?

n°1177616
fdvd
Posté le 11-10-2010 à 08:56:37  profilanswer
 

Kivi_ a écrit :


Effectivement le BIOS A09 atténue quelque peu le bruit du ventilateur, mais malgré cela il tourne encore constamment... Et ça reste gênant.


Bonjour  :hello: , je trouve cela étrange, car par exemple, là je suis sur le Vostro 3500 et le ventilateur de mon modèle est actuellement à l'arrêt, il ne déclenche que par intermitence lorsque je le sollicite et se ré-arrête. Cela vient peut être du fait que j'ai le modèle avec puce vidéo intégrée. Date de fabrication Juillet serie N. Core i5 M450 actuellement à 1,19 GHz en idle.

Message cité 1 fois
Message édité par fdvd le 11-10-2010 à 08:59:33
n°1177627
JTM
Posté le 11-10-2010 à 10:31:35  profilanswer
 

fdvd a écrit :


Bonjour  :hello: , je trouve cela étrange, car par exemple, là je suis sur le Vostro 3500 et le ventilateur de mon modèle est actuellement à l'arrêt, il ne déclenche que par intermitence lorsque je le sollicite et se ré-arrête. Cela vient peut être du fait que j'ai le modèle avec puce vidéo intégrée. Date de fabrication Juillet serie N. Core i5 M450 actuellement à 1,19 GHz en idle.


Bonjour,
J'ai eu quelques déboires avec la mise à jour en A09.
Mais depuis, je trouve que le ventilo est très discret sur mon 3700 (i5 520M, GT330M).
En bureautique, je ne l'entends quasiment jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par JTM le 11-10-2010 à 11:28:22
n°1177936
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 13-10-2010 à 10:04:10  profilanswer
 


je pense que c'est un peut beaucoup Akwelz, vu comment je dois brader mes portables actuellement :/
 
Moi je vais avoir a vendre:
 
Vostro 1710
T8300
4Go
8600GS 256Mo
500Go 5400tpm
Wifi N
Bluetooth
^^
Windows 7 familiale Premium


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1177987
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 13-10-2010 à 15:20:45  profilanswer
 

JTM a écrit :


Bonjour,
J'ai eu quelques déboires avec la mise à jour en A09.
Mais depuis, je trouve que le ventilo est très discret sur mon 3700 (i5 520M, GT330M).
En bureautique, je ne l'entends quasiment jamais.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par bureautique (chacun a son idée), mais avec Firefox, Outlook, 2 feuilles Excel et Skype, mon Vostro 3500 souffle en permanence (température du CPU : 42°) [:spamafote]  Et apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas  :o
A part ce problème de ventilo, je suis pour le reste ravi de ce laptop.

n°1178081
JTM
Posté le 13-10-2010 à 20:57:18  profilanswer
 

Salut, par utilisation bureautique, j'entends 2 à 3 documents Word, ou bien 2 à 3 feuilles excel et firefox.
 
Je viens de vérifier ce soir, il est vrai que le ventilo souffle mais il faut vraiment un silence absolu dans la pièce pour que je l'entende.
A sa vitesse mini, et dans un environnement de travail classique je trouve que ce bruit est quasiment imperceptible.
 
Mais chacun à une perception auditive différente donc cela reste du domaine du subjectif.
 
Pour moi il se fait réellement entendre lorsque je sollicite le processeur (encodage vidéo,...) et qu'il se met à plein régime.
 
Je le trouve aussi silencieux que mon IBM X24 et beaucoup plus que mon Toshiba U300.
 
Le chassis du 3700, évacue peut-être mieux la chaleur que celui du 3500?


Message édité par JTM le 13-10-2010 à 20:58:27
n°1178086
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 21:47:25  answer
 

thojolu a écrit :


je pense que c'est un peut beaucoup Akwelz, vu comment je dois brader mes portables actuellement :/
 
Moi je vais avoir a vendre:
 
Vostro 1710
T8300
4Go
8600GS 256Mo
500Go 5400tpm
Wifi N
Bluetooth
^^
Windows 7 familiale Premium


 
hum :/ ah we :/ tu penses combien thojo ? il est comme neuf le truc mais je ne m'en sers plus ....

n°1178833
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-10-2010 à 11:54:12  profilanswer
 

aux vues de la config, 350€ max malheureusement :/
la 8600GT est en DDR2 dessus, donc plus bridée que la version DDR3 qu'on trouve sur les XPS, le processeur est une entrée de C2D, le disque dur est vraiment petit, etc...
la je vient de faire partir un XPS M1530 a 300€ avec la config suivante: T7500, 2Go, 8600GT DDR3, 250Go, etc... et pourtant il était en super bon état, disposais du Wifi N/bluetooth et du lecteur d'empreinte :/


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1178992
watercooli​ng
Posté le 19-10-2010 à 08:07:36  profilanswer
 

tu la vendu ou ?

n°1179023
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 12:00:02  answer
 

Merci Thojolu :°)

n°1179590
stevenwhat​else
Posté le 22-10-2010 à 06:46:52  profilanswer
 

:hello: j'ai une petite question. J'ai passé une commande chez dell lundi, dont j'ai demandé l'annulation mardi. On me rappel hier pour me confirmer que ma commande est bien annulée et que je vais recevoir un mail de confirmation. Hors aujourd'hui sur quand je vérifie le suivi ma commande, elle est toujours en cours de traitement et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Y a quelque chose qui cloche ou pas?


Message édité par stevenwhatelse le 22-10-2010 à 06:48:16

---------------
[VDS] ACH/VDS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)
[Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY![Topic commercial] Dell XPS M1330 !
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell[PC <600€]PC reçu, premières impressions!
RAM Dell Latitude D420 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR