| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:08:08 ![]() ![]() |
flyingyeti | chez alienware par exemple
|
cyril5689 | avec la 8800MGTX c'est 1625 euro minimum et encore, tout est de base. Le plus petit santa rosa, 1Go de ram... etc
|
DJFabio | Les résolutions d'écran je les aient toutes essayer et ça ne change rien pour le soucis d'écriture.
Message cité 1 fois Message édité par DJFabio le 19-04-2008 à 13:30:46 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
DJFabio | attendez je vais prendre un photo avec mon appreil numérique que vous voyez le bleu + l'écriture illisible... |
slasher-fun | Oki. Par contre si tu pouvais la poster en miniature avec un lien vers la grande version cette fois ^^ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:46:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 13:51:28 ![]() Elle est aliasée ta police là nan ? |
DJFabio | D'accord j'irai voir ça ! mais je pense pas que ce soit les drivers car c'est en fonction de l'inclinaison de l'écran de mon pc. |
koskoz They see me trollin they hatin |
billie-joe |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
DJFabio |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bah oui, tu verras bien ce qu'ils vont te dire.
slasher-fun |
|
pilef |
Techniquement ce n'est pas illégal, mais ça ne marche pas. Les prix sont affichés HT, mais l'entreprise va bien payer TTC. Seulement elle récupère plus tard la TVA (en déduisant le montant de TVA qu'elle a payé sur le Vostro de la TVA qu'elle a collectée sur ses propres ventes et qu'elle "rend" à l'état). Quand on dit qu'une entreprise ne paye pas la TVA, c'est un raccourci comptable.
|
slasher-fun | Je confirme, appelle le SAV... |
DJFabio | oui et je voudrais savoir ils vont m'en envoyer un nouveau ou me réparer le miens dans ce cas là ?
|
slasher-fun | Normalement ils changeront ta dalle à domicile (ou là où ça t'arrange) |
slasher-fun | Ce sont des choses qui arrive, l'erreur zéro sur une chaine de production n'existe pas... Pour le geste je pense que c'est négociable |
DJFabio | Tu me conseil de demander quoi Slasher par rapport au soucis que j'ai eu comme geste qui a une chance d'aboutir ? (j'ai déja une souris)
|
slasher-fun | Boarf, disons 50 euros pour outil de travail qui n'a pas pu servir |
DJFabio | Demander un bon de 50 € ? |
slasher-fun | Nope, un remboursement de 50E. Par contre le succès n'est pas assuré hein. |
DJFabio |
TeraTare | ( Je dis ça comme ça mais si tu trouve la police trop petite va daans les option d'accessibilité et augemente la taille de la police prend du 92p ouplus ... ) --------------- Metal Damge |
pantalaimon |
--------------- ... |
pilef |
D'après les questions qu'il pose, il ne veut pas faire acheter le portable par l'entreprise, mais faire croire à Dell que c'est une entreprise qui l'achète en pensant que Dell ne va pas facturer la TVA (ce qui est faux). L'entreprise en question n'aurait pas vu passer le portable, ne l'aurait pas inscrit dans sa compta donc il n'y aurait pas eu d'abus de bien social.
|
Pinkylolote | Merci pour vos réponses, je vais payer la Tva et diminuer un peu la config, ça évitera tout problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |