| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Auteur | Sujet : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 07:31:38 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | C'est clair que dans le noir ça fait une sacrée lumière ! |
forgefx |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | voilà, je viens donner des nouvelles de ma commande.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
alssnmar Everything's possible | Oula effectivement çà se corse. Ta commande tu l'avais passée par téléphone ?
Message cité 1 fois Message édité par alssnmar le 14-04-2008 à 10:47:12 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:18:59 ![]() lol L'article de loi.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:41:24 ![]() ![]() |
CharlesT |
Le cas de l'aquarium que tu cites est hors contexte, car le bac servira par exemple à décorer le magasin. Ce ne sera pas un outil de travail. Pour en revenir à l'ordinateur, si tu achètes un ordinateur sur un compte pro et que tu t'en sers exclusivement pour un usage perso, alors on en revient à ce que je disais dans mon message précédent (abus de biens sociaux ou fausses déclarations fiscales). Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 11:56:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
alssnmar Everything's possible |
Message cité 1 fois Message édité par alssnmar le 14-04-2008 à 12:11:18 |
CharlesT |
CharlesT |
alssnmar Everything's possible |
CharlesT |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, j'ai reçu une réponse suite à mon mail de vendredi, apparemment c'est bon même si ça n'est pas très explicite ( et c'est rien de le dire...)
pilef |
Quand tu es un particulier ayant une activité pro (par opposition à quelqu'un ayant une société), il n'y a pas que 0% perso ou 100% perso pour l'usage d'un bien. Par exemple, s'il n'y a qu'un ordinateur dans le foyer, il est conseillé d'en déclarer une partie en usage personnel (et donc ne pas déduire intégralement la dépense). Même dans le cas d'un WebDesigner qui ne travaille que sur son ordinateur, en cas de contrôle l'inspecteur pourrait lui reprocher d'utiliser son ordinateur à titre personnel et le redresser. Cela s'applique également à la voiture par exemple, où l'usage va être déclaré à 70% ou 80% professionnel. C'est non seulement courant mais en plus recommandé.
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Mais les prix sont dingues !!!!
--------------- GTI's powa !!! |
pilef | Je suis assez d'accord. Je me demande comment Dell peut gagner de l'argent sur une config pareille. |
Sculler59 | Et un Vostro 1700 commandé!
|
koskoz They see me trollin they hatin | Dire qu'à l'époque j'ai payé 550€ pour mon Vostro 1000 Enfin perso j'aurais pris la même config en 15" avec un DD 7200 rpm. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-04-2008 à 14:56:46 --------------- |
pilef |
Moi aussi j'aurais préféré, mais le 17" est moins cher à la base |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RunOrDie |
|
CharlesT |
jyves93 | pour info sur les configs de base il y a rupture sur les X3100 ... passablement lassé d'attendre mon 1700 (un basic de chez basic T5270 1,4Ghz et X3100 160Go) depuis le 23/03 , j'ai envoyé un mail avec une demande de délai pour la N0417008 (T8300 8400/128 250Go) avec reduc 150€ +bon de 50€ soit 572€ port compris Message édité par jyves93 le 14-04-2008 à 16:39:41 |
MrFreeze Don't Panic |
|
slasher-fun |
|
jyves93 | en général on perçoit mieux les défauts au casque... je penche plutot pour un probleme sur les enceintes , essaye de les brancher sur un autre appareil (lecteur mp3, cd ) |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 16:58:17 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
MrFreeze Don't Panic |
|
TeraTare | question bete ça le fait aussi quand le trasnfo du vostro est debranché ? --------------- Metal Damge |
tony_id14 |
|
relouboy | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C | [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
| [Topic Unique] Toshiba P100-198 VISTA READY! | [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | |