| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 19:11:24 ![]() ![]() |
cuddystephdel | un bon plan pour ceux qui en recherche un asus_n750jv-t4103h a 899 € chez boulanger avec en plus le code REM-FEV il vous reviens a 879 € avec 4,2% de cashback si vous avez igraal 36,97 € soit ce pc qui vous reviens a 842 € Message édité par cuddystephdel le 17-02-2014 à 19:30:56 |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
cuddystephdel | La promo est terminé |
piranhas1 |
|
ab_fab |
|
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
piranhas1 |
Je dirais bien le G750 vu qu'il est très bien noté par le test des numérique mais il est lourd ! 4.5kg
G750 Perso le N750 me plait plus à vrai dire il me semble moins massif, il y a un lecteur BR mais la CG est moins puissante Message cité 1 fois Message édité par piranhas1 le 23-02-2014 à 18:27:47 |
biomec78 | Salut, je confirme le Graveur Bluray sur le N550-CN222H, j'ai fais le test hier, ça grave bien les Bluray.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
H@wk The King of Cool | Je vais enfin commandé un SSD (2 mois après avoir offert le laptop à ma copine pour Noël --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En attente de livraison de mon N750JV-T4048H. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Sinon, j'ai tenté avec Asus Backtracker de faire une copie de l'image d'origine sur la clé USB 16Go que je viens d'acheter, et bien qu'ayant lu qu'il fallait 15Go d'espace, ça ne marche pas vu que formatée elle fait 14.4Go... je pensais que ça passait mais non.
poalcospe | Merci de ta réponse, au moins ça m'évite le déplacement chez Boulanger. Même si du coup le vendeur m'a c**** en me disant qu'il était full HD |
didod51 |
|
H@wk The King of Cool |
Altreck |
|
piranhas1 |
|
core_i9 |
La chance... Moi je n'y arrive pas (mais je ne suis pas sur un N550/750). J'ai tout essayé ce qu'on trouve sur le net. En ligne de commande tu t'es servi de slmgr? Je crois que je nai tout simplement pas de clé dans le BIOS. Est ce qu'une maj du bios peut avoir effacé la clé? Message édité par core_i9 le 02-03-2014 à 18:11:09 |
core_i9 | ouais merci, ça j'ai fait l'activation est sauvegardée, et j'avais pris soin de ne pas retoucher le disque dur d'origine surtout Message édité par core_i9 le 03-03-2014 à 18:07:30 |
H@wk The King of Cool | Je suis entrain de monter un SSD Sandisk UltraPlus et je me demandais si le spacer est nécessaire ou non ?
Message édité par H@wk le 03-03-2014 à 20:57:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cell | Je viens d'acheter un n550 et je compte ajouter un SSD
|
dakev55 | LE N550 JV chauffe il plus que le n56 SVP ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il a pas un ventilateur supplémentaire le N550JV ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nhemles Mort aux assistés | Le jour où il y a un rapport direct entre le nombre de ventilos et la capacité de dissipation, sans préciser d'autres paramètres, tu m'appelles |
dakev55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |