Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750

n°1398417
wizard0147
Posté le 15-01-2014 à 17:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 17:01:11  profilanswer

n°1398446
mormio
Posté le 15-01-2014 à 18:56:43  profilanswer

lilipinson a écrit :

Je viens d'acheter un N750 et mes photos une couleur dominante verte
Y a-t-il un moyen de le corriger. Sinon, je vais être obligée de le retourner
Merci à vous pour votre aide

bonjour
lequel des  N750 ?
avez vous essayé ceci :
1/ panneau de configuration , apparence et personnalisation , affichage , ensuite a gauche il y a étalonner les couleurs
2 / sinon clik droit sur l'ecran , propriétées graphiques , Ecrans , couleur
3/sinon connaissez vous  http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] all#Tab=t1  ( si vous avez win8.1 )
4/sinon j'espère qu'un pro puisse vous aider

n°1398449
lilipinson
milou
Posté le 15-01-2014 à 19:08:59  profilanswer

Merci beaucoup mormio

n°1398578
tytoof
Posté le 16-01-2014 à 01:05:50  profilanswer

Salut à tous,
Juste pour dire que j'ai commandé la version CN036H en promotion sur materiel.net, et que j'ai adoré lire les astus et conseil donnés dans ce topic.
Bon ok, j'avoue 27 pages c'est long, mais y a du bon.

En tout cas j'ai retenu pas mal de choses sur les évolutions que j'apporterai probablement, et en attendant ça m'a conforté sur mes choix :)

Merci!

n°1398632
french50
Posté le 16-01-2014 à 12:44:03  profilanswer

Aaah, bien reçu la bête, SSD installé (oui, j'ai cédé à la méthode fainéante...), Windows 8.1 en cours d'install.  

Franchement pas déçu du tout, au contraire agréablement surpris. Et l'écran, qui était ma plus grande crainte, est vraiment au top. Seul soucis pour le moment : le caisson de basse qui semble ne pas fonctionner ( et dont la fiche est assez dure à plugger !). J'ai bien fait attention à l'enfoncer correctement, mais 0 changement dans le son ( à moins qu'il y ait une astuce pour l'activer )

n°1398639
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-01-2014 à 13:14:09  profilanswer

french50 a écrit :

Seul soucis pour le moment : le caisson de basse qui semble ne pas fonctionner ( et dont la fiche est assez dure à plugger !). J'ai bien fait attention à l'enfoncer correctement, mais 0 changement dans le son ( à moins qu'il y ait une astuce pour l'activer )

Si c'est comme pour moi, il faut encore forcer un peu :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1398642
lilipinson
milou
Posté le 16-01-2014 à 13:16:13  profilanswer

Je n'ai pas réussi pour la dominante verte à l'arranger. Avec une sonde de calibration, ça peut aider ?

n°1398650
wizard0147
Posté le 16-01-2014 à 14:19:41  profilanswer

@french50

Tu fais une install propre sur le SSD ou copie du HDD ?

n°1398672
Altreck
Posté le 16-01-2014 à 16:06:43  profilanswer

wizard0147 a écrit :

OK, je fais la même chose.  

Pour info, tu peux récupérer une ISO MSDNAA sur le site www.thiweb.com.
Cet ISO est une version non modifiée de Windows 8.1.

Je doute qu'une clé de Windows 8.0 puisse fonctionner avec une installation complète de 8.1, ça prend une clé valide pour 8.1.

n°1398677
cazaderon
Posté le 16-01-2014 à 16:26:59  profilanswer

Je résume : Si on veut changer le DD mécanique de son N550 par un SSD il faut :

- extraire la clé du PC
- Choper un iso non modifié du système d'exploitation

Réinstallez avec l'iso et la clé sur le SSD.

C'est compliqué d'un point de vue mécanique de changer le DD ? Je suis rouillé à ce niveau là, sorry ^^

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 16:26:59  profilanswer

n°1398729
renaudpro
Posté le 16-01-2014 à 19:06:02  profilanswer

cazaderon a écrit :

Je résume : Si on veut changer le DD mécanique de son N550 par un SSD il faut :

- extraire la clé du PC
- Choper un iso non modifié du système d'exploitation

Réinstallez avec l'iso et la clé sur le SSD.

C'est compliqué d'un point de vue mécanique de changer le DD ? Je suis rouillé à ce niveau là, sorry ^^

Pas du tout, à l'installation il va même pas te demander la clé (je l'ai ré-installé plusieurs fois sur plusieurs DD et jamais il m'a demandé la clé).
En fait la clé est dans le BIOS, donc il la récupère automatiquement.

n°1398742
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-01-2014 à 20:54:08  profilanswer

renaudpro a écrit :

Pas du tout, à l'installation il va même pas te demander la clé (je l'ai ré-installé plusieurs fois sur plusieurs DD et jamais il m'a demandé la clé).
En fait la clé est dans le BIOS, donc il la récupère automatiquement.

Peu importe la version de Windows 8 ?

---------------
n°1398769
wizard0147
Posté le 16-01-2014 à 22:16:29  profilanswer

H@wk a écrit :

Peu importe la version de Windows 8 ?

Faut quand même pas abuser...
Il faut bien sûr installer la version qui correspond à la clé -_-

n°1398782
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-01-2014 à 00:23:58  profilanswer

wizard0147 a écrit :

Faut quand même pas abuser...
Il faut bien sûr installer la version qui correspond à la clé -_-

Ben justement, c'est quelle version de Windows 8 qui est installée ? (j'ai pas accès au laptop actuellement).

---------------
n°1398784
core_i9
Posté le 17-01-2014 à 00:34:48  profilanswer

On peut utiliser l'iso de 8.1 avec une clé de 8?

n°1398807
renaudpro
Posté le 17-01-2014 à 07:57:06  profilanswer

Pour vous dire moi j'ai une v bios de Windows 8 tout court .

J'avais le CD de Windows 8 PRO.
Windows s'est donc installé en Windows 8 normal.  
Pour activer le Windows 8 pro j'ai du attendre la fin de l'installation et ajouter des fonctionnalités puis mettre ma clé.

:)

n°1398822
wizard0147
Posté le 17-01-2014 à 09:33:44  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben justement, c'est quelle version de Windows 8 qui est installée ? (j'ai pas accès au laptop actuellement).

Je me souviens pas d'avoir vu une version de ce portable avec Windows Pro. Il doit donc s'agir de la version Windows 8 Standard.

n°1398823
wizard0147
Posté le 17-01-2014 à 09:34:31  profilanswer

core_i9 a écrit :

On peut utiliser l'iso de 8.1 avec une clé de 8?

Oui

n°1398842
sparks67
p100-473 / pentax k10d
Posté le 17-01-2014 à 11:23:38  profilanswer

bonjour je voudrais savoir l'autonomie de l' Asus N550JV-CN222H car j'hésite entre lui ou on peut changer les pièce ou le Zenbook WQHD UX301LA-DE022H ou tout et souder :( mais bonne autonomie et très bon écran mais plus cher

n°1398902
Fred90
Posté le 17-01-2014 à 16:50:13  profilanswer

Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'une réponse rapide car renvois sous 48h du produit Asus N550 0092 LE PROBLEME le disque dur s'entend en permanence (grésillement) ASUS me dit que cela n'est pas normal et comme je viens de le recevoir il est preferable de le renvoyer  ...
Connaissez vous ce probleme ?
Merci de votre aide

n°1398903
Fred90
Posté le 17-01-2014 à 16:51:26  profilanswer

Fred90 a écrit :

Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'une réponse rapide car renvois sous 48h du produit Asus N550 0092 LE PROBLEME le disque dur s'entend en permanence (grésillement) ASUS me dit que cela n'est pas normal et comme je viens de le recevoir il est preferable de le renvoyer  ...
Connaissez vous ce probleme ?
Merci de votre aide

Précision c'est un DD 1 tera à 5400trmin

n°1398919
iris64
Posté le 17-01-2014 à 18:19:29  profilanswer

bonjour,
je viens d'acheter un portable Asus N750JV-T5156H en 17 pouces. Je suis déçu par l’écran, les couleurs ne sont pas bonnes du tout alors que je l'avais acheté pour une utilisation retouche photo occasionnelle ayant déjà un fixe avec un écran IPS. Il fait aussi beaucoup de bruit me semble-t-il; quelqu'un d'entre vous a -t-il ce portable ? merci pour la réponse.

n°1398946
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-01-2014 à 20:36:10  profilanswer

wizard0147 a écrit :

Je me souviens pas d'avoir vu une version de ce portable avec Windows Pro. Il doit donc s'agir de la version Windows 8 Standard.

Vu le message de renaudpro qui dit que son CD de Windows 8 Pro a installé un Windows 8 standard, on peu en conclure que n'importe quelle iso de 8/8.1 fait l'affaire.

Bref, je testerai dès que j'ai le SSD, on verra bien.

---------------
n°1398994
Hayholten
Posté le 18-01-2014 à 00:39:13  profilanswer

Salut à tous!!

Je viens de m'offrir un N750JV-T4048H - une merveille!!

Seulement, je début en Windows 8 (ah ce menu Démarrer...) et dans la découverte de la bête et j'ai quelques questions existentielles à vous soumettre.

Voilà:
1. comment est-il possible de créer des DVD de restauration à état d'usine (en cas de pépin)? Et sans passer par l'utilitaire bancale de Windows of course...

2. pourriez-vous m'aider avec les nombreuses partitions crées par défaut, à y voir plus clair en fait?

Car j'ai bien vu que le disque SSD et le mécanique étaient respectivement coupés en 2, seulement, via un utilitaire de partition, j'en ai découvert d'autre! Sous W7, on avait une partition système + 1 partition de système de fichier (MBR ou je sais plus). Là, je ne vois pas à quoi les autres servent...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_471503Capture.jpg

3. Et pour info, quels softs installés par défaut avez-vous désinstallé? Côté surcouche surtout...

Merci d'avance pour vos retours :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Hayholten le 18-01-2014 à 01:22:07
n°1399010
KV626
Posté le 18-01-2014 à 10:00:05  profilanswer

iris64 a écrit :

bonjour,
je viens d'acheter un portable Asus N750JV-T5156H en 17 pouces. Je suis déçu par l’écran, les couleurs ne sont pas bonnes du tout alors que je l'avais acheté pour une utilisation retouche photo occasionnelle ayant déjà un fixe avec un écran IPS. Il fait aussi beaucoup de bruit me semble-t-il; quelqu'un d'entre vous a -t-il ce portable ? merci pour la réponse.

Le N750JV-T5156H a un écran en 1600x900 alors que les autres 17p sont en 1920x1080, à priori c'est le même que celui des séries R7xx (par exemple le R751 ou plus ancien mon K75VM/R700VM), plus bas de gamme que les N750.

De toute façon, aucun des N750 n'a d'écran IPS, ce sont certaines versions des N550 qui en sont équipées.

n°1399048
tytoof
Posté le 18-01-2014 à 13:06:54  profilanswer

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon N550JV (CN036H) commandé en promo sur mareriel.net (le relais colis est un poil plus long que je ne le pensais), et franchement je suis vraiment ravis :)

Juste pour faire mon petit retour sur quelques éléments que j'ai pu lire ici :

• Le son est vraiment bon en comparaison de beaucoup de portable que j'ai déjà eu entre les mains
  • Le mini-caisson est aussi sympa, et la prise n'est pas si dur (pour moi au moins)
  • J'ai lu que certains avaient une couleur tirant vers le marron pour le dessus, ce n'est pas mon cas. D'ailleurs sur la boîte c'est bien indiqué "Dark grey".
  • Côté finition, je n'ai remarqué qu'une chose: les deux boutons ronds (power et l'autre à gauche) sont collé à droite dans leur trou (et donc pas centré). Sinon, rien à redire.
  • Les ventilateurs s'entendent effectivement un peu, et le disque aussi un peu. Mais ça reste incomparable par rapport à celui que j'avais avant.
  • J'ai testé le jeu (Borderlands), avec presque tout à fond, et c'est très fluide. Mais effectivement une heure d'autonomie max sur batterie.
  • La webcam est un peu bof en qualité... Bon vu la définition et la taille d'image de la caméra (et de l'écran), je ne m'attendais pas au top non plus.

Sinon, comme beaucoup je suis perdu pour l'instant avec Windows 8, mais je ne compte pas en changer tout de suite (faudra bien que je m'y fasse aussi). Du coup même question que Hayholten, pouvez-vous donner une liste des logiciels installés de base qui ne sont vraiment pas très utiles (voir même polluant), afin que je fasse un petit ménage avant d'installer trop de truc ?

Merci d'avance.

n°1399065
jige78
Posté le 18-01-2014 à 14:18:20  profilanswer

Bonjour à tous,

N750 reçu avant hier, très belle machine, belles finitions. Chez moi les boutons sont parfaitement centrés, juste une ou deux touches du clavier légèrement de travers, ainsi que le touchpad un poil trop à gauche, mais je crois que quelqu'un l'avait déjà dit plus haut...

J'ai installé Windows 7 sur mon SDD, mais j'ai un problème avec la carte Wifi, je ne la vois pas dans le Device Manager (je suis en Ethernet en ce moment). C'est quelle marque et quel modèle? Je sais que ça a été dit, mais où sur les 28 pages? Et est-ce la même carte qui gère à la fois le bluetooth et le wifii?

D'autre part j'ai 2 éléments qui ne sont pas reconnus (j'espère qu'il y a la carte wifi  parmi les deux d'ailleurs...), voir photo ci-dessous:
http://img69.imageshack.us/img69/5157/kcid.jpg

Pour l'USB Controller je ne comprends pas trop, car mes USB fonctionnent...

Merci de votre coup de main  ;)

n°1399078
Fred90
Posté le 18-01-2014 à 15:25:36  profilanswer

tytoof a écrit :

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon N550JV (CN036H) commandé en promo sur mareriel.net (le relais colis est un poil plus long que je ne le pensais), et franchement je suis vraiment ravis :)

Juste pour faire mon petit retour sur quelques éléments que j'ai pu lire ici :

• Le son est vraiment bon en comparaison de beaucoup de portable que j'ai déjà eu entre les mains
  • Le mini-caisson est aussi sympa, et la prise n'est pas si dur (pour moi au moins)
  • J'ai lu que certains avaient une couleur tirant vers le marron pour le dessus, ce n'est pas mon cas. D'ailleurs sur la boîte c'est bien indiqué "Dark grey".
  • Côté finition, je n'ai remarqué qu'une chose: les deux boutons ronds (power et l'autre à gauche) sont collé à droite dans leur trou (et donc pas centré). Sinon, rien à redire.
  • Les ventilateurs s'entendent effectivement un peu, et le disque aussi un peu. Mais ça reste incomparable par rapport à celui que j'avais avant.
  • J'ai testé le jeu (Borderlands), avec presque tout à fond, et c'est très fluide. Mais effectivement une heure d'autonomie max sur batterie.
  • La webcam est un peu bof en qualité... Bon vu la définition et la taille d'image de la caméra (et de l'écran), je ne m'attendais pas au top non plus.

Sinon, comme beaucoup je suis perdu pour l'instant avec Windows 8, mais je ne compte pas en changer tout de suite (faudra bien que je m'y fasse aussi). Du coup même question que Hayholten, pouvez-vous donner une liste des logiciels installés de base qui ne sont vraiment pas très utiles (voir même polluant), afin que je fasse un petit ménage avant d'installer trop de truc ?

Merci d'avance.

Hello !

Meme machine recu en meme temps !, juste un petit retour  
1) la couleur n'est pas dark grey mais dark gary !!! (enfin pour moi) apres recherche c'est un violet pastel et pour le coup sombre ce qui correspond bien a ce que j'ai
2) pas de bruit de ventilo pour moi, bouton droite gauche tres bien ajustée ...
3) par contre dd bruyant grésillements en permanence ... j'ai un bon de retour pret pour rue du commerce mais j'hesite !!, a savoir si c'est dans la limite normale"" ?...
(ou si je m'aventure dans le ssd ..!?)

En tout cas retour sympa qui m'a au moins eclairé merci

n°1399351
darkanothe​r
Posté le 19-01-2014 à 22:34:33  profilanswer

Salut à tous,

une idée de l'intérêt du nouveau BIOS ? :3

n°1399393
wizard0147
Posté le 20-01-2014 à 10:21:13  profilanswer

Re le fil,

J'ai reçu mon Asus N550JV-CM092H vendredi dernier et que du bonheur.
J'avais quelques doutes sur la dalle tactile mais franchement, le traitement anti-reflet fait bien son boulot. Bon bien sûr, c'est pas une dalle mat mais en comparaison de mon ancien portable, la différence est flagrante.
Le tactile, il faut s'y faire mais à force de pratiquer, je pense vraiment que cela va être un atout.

Windows 8.1, on en parle pas, quelle merde ! C'est tout bonnement honteux de vendre un tel OS. C'est le bordel, pas ergonomique pour un sous et je passe la plupart de mon temps à chercher à comment accéder aux différentes sections.
Il y a même des sections (par exemple celle de la gestion utilisateur) qui existe sous deux apparences différentes :??: On y fait presque les mêmes choses  :heink:  
En parlant de la gestion utilisateur justement, impossible de créer un second compte, cela fait systématiquement planter la machine...

Sinon on sent que les 16Go de ram sont présents mais le HDD est à la ramasse. Je vais donc passer commande du SSD.
A ce sujet, y'a-t-il des marques à éviter ?  

Merci :)

n°1399395
wizard0147
Posté le 20-01-2014 à 10:36:20  profilanswer

Par exemple, un Crucial M500 480 Go, ça vous semble bien ?

n°1399428
Hayholten
Posté le 20-01-2014 à 12:42:40  profilanswer

Hello!

Je me permets de UP mes questions et de vous demander des précisions supplémentaire.

Je compte fusionner les partitions du HDD mécanique et "déplacer" l'une des partions du SSD (changement de lettre). Ça risque pas de merder pour la partition "Recovery" cachée si réinstallation il y a?

Pour la partie restauration système, j'ai trouvé une méthode parlant de passer par Windows et avec une clef de 32Go (car 16 trop juste), vous confirmez?

Merci pour votre aide ;-)

Hayholten a écrit :

Salut à tous!!

Je viens de m'offrir un N750JV-T4048H - une merveille!!

Seulement, je début en Windows 8 (ah ce menu Démarrer...) et dans la découverte de la bête et j'ai quelques questions existentielles à vous soumettre.

Voilà:
1. comment est-il possible de créer des DVD de restauration à état d'usine (en cas de pépin)? Et sans passer par l'utilitaire bancale de Windows of course...

2. pourriez-vous m'aider avec les nombreuses partitions crées par défaut, à y voir plus clair en fait?

Car j'ai bien vu que le disque SSD et le mécanique étaient respectivement coupés en 2, seulement, via un utilitaire de partition, j'en ai découvert d'autre! Sous W7, on avait une partition système + 1 partition de système de fichier (MBR ou je sais plus). Là, je ne vois pas à quoi les autres servent...

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] apture.jpg

3. Et pour info, quels softs installés par défaut avez-vous désinstallé? Côté surcouche surtout...

Merci d'avance pour vos retours :-)

n°1399433
jige78
Posté le 20-01-2014 à 13:15:39  profilanswer

Rebonjour à tous,

J'ai résolu mes petits soucis de drivers, tout fonctionne correctement...

Par contre quelque chose me chiffonne au niveau de l'écran: pour les possesseurs de N750 (en 17" donc), avez-vous également un effet un peu granuleux au niveau de l'affichage?
C'est assez difficile à exprimer : c'est surtout visible sur du blanc (fond d'une fenêtre par exemple), on voit comme du grain (pour ceux qui font de la photo), je pense que c'est dû au traitement mat/anti reflets mais je voudrais confirmation, savoir si c'est normal et si c'est chez tout le monde.

En tout cas avec mon précédent portable (un Samsung de 2008 avec écran brillant) je n'ai pas ce phénomène...

Merci...

n°1399606
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 21-01-2014 à 09:33:59  profilanswer

Ce grain est typique du coating des écrans IPS.

n°1399619
jige78
Posté le 21-01-2014 à 10:49:40  profilanswer

OK, mais l'écran sur le N750 n'est pas IPS...

n°1399620
jige78
Posté le 21-01-2014 à 10:54:19  profilanswer

Help!!  

J'ai un autre problème : l'écran passe d'un coup à l'image plus bas, de manière fixe, et lorsque je bouge la souris il redevient noir 1 seconde puis normal  :pt1cable:  
http://imageshack.com/a/img69/2433/1pev.jpg

Ca me l'avait fait ce week-end, j'avais pensé à un problème de driver, du coup j'ai réinstallé à nouveau à zéro Windows 7bits, et là ce matin rebelote.  

Mais j'ai l'impression que ça ne le fait que sur batterie.  

Qu'en pensez-vous?

J'ai encore une semaine pour le renvoyer et demander le remboursement...

n°1399627
mormio
Posté le 21-01-2014 à 11:48:17  profilanswer

bonjour

a propos du N750 je n'ai pas d'aspect "granuleux" ni sur photo ni sur les fenêtres  (sous win 8.1 )

en plus cet aspect d'écran ça craint  :pfff:  
je serais vous je demande l'échange sans hésiter ( si vous avez la possibilité de l'échanger )

Message édité par mormio le 21-01-2014 à 11:51:11
n°1399845
roodoss
Posté le 22-01-2014 à 13:25:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'un asus N550 le modèle en 16Go de Ram et j'aimerai savoir si on pouvait désactiver la charge de la batterie pour le laisser tous temps sur secteur, pour ne pas abimer la batterie ???

Comment faire la mise à jour en windows 8.1 car là je suis en windows 8.0 pourtant j'ai fait toutes les mises à jours windows ???

a par ça je ne suis pas du tout déçu de mon achat, je viens tout juste de l'acheter, je ferais un compte rendu après quelques jours d'utilisation.

Message édité par roodoss le 22-01-2014 à 21:56:03
n°1400032
french50
Posté le 23-01-2014 à 14:34:45  profilanswer

@H@wk : Effectivement, il fallait encore enfoncer la prise du subwoofer alors que j'avais déjà insisté... étrangement, ça va beaucoup mieux depuis ( j'ai quand même des doutes sur la viabilité à long terme ).  

@wizard0147 : j'ai simplement cloné, par manque de temps. Mais ça file du feu de dieu. Je ne l'ai encore jamais pris en défaut, avec un paquet de logiciels de dev ou de retouche lancés.  

Le seul truc que je ne m'explique pas, c'est autant il démarre très vite ( 3 secondes montre en main ), autant l'éteindre et le rédémarrer prend des plombes : facilement 3 minutes. Une idée du pourquoi ?

n°1400409
amino2
Posté le 25-01-2014 à 19:25:17  profilanswer

quelqu'un peut me dire svp si la version avec écran tactile à vraiment l'écran matte comme indiqué sur les site de vendeurs (cette version ASUS N550JV-CM202H) ?? car ça me semble bizarre
l'écran est il le même que pour la version sans tactile ?
si c'est le cas alors y a plus de raison de se priver !
merci

Message édité par amino2 le 25-01-2014 à 19:27:16
n°1400596
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-01-2014 à 08:25:50  profilanswer

Le tactile n'a jamais d'écran mat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nettoyage à fond d'un Asus et températureAsus X7BJ avis, conseils Hard Disk error occured
[Topic unique] Le Vaio Pro, l'ultrabook le plus léger made in Haswell[Topic Unique] Gigabyte Ultrablade P35K/P34G
Asus Zenbook Probleme de disque durAsus zenbook bruit du disque dur
[Topic Unique] Sony Vaio Duo 13, la tablette-ordinateur hybride[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)
Asus U51VZ: comment régler l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)