| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
piranhas1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Clem_501 rofl |
|
yann88 |
|
renaudpro | Bonsoir,
|
skuff | @renaudpro : tu as constaté quoi comme difference avec celle d'origine? |
skuff | a ouai pas mal!
|
renaudpro | Par contre pour déclipser/recpliser les antennes faut comprendre le truc, car au début c'est la galère.
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Clem_501 rofl | http://www.tlbhd.com/wp-content/up [...] 6/wifi.jpg
|
Clem_501 rofl |
|
piranhas1 |
|
piranhas1 |
J'ai le N550 à titre perso j'en suis content (surtout à cause la dalle IPS) mais au niveau des finissions ce n'est pas comparable aux portables Apple (qui ne font que du haut de gamme). Par contre, à titre pro j'ai le UX31A (i7 3570, le disque de 256Go et4 Go de RAM) là on sent bien la différence au niveau des finissions, accompagné en double écran c'est du bonheur la machine est puissante (bon c'est un usage de bureau) rapide et très légère. Mais dans les deux cas, je pleure à l'usage de Windows 8 (la même avec 8.1) c'est un calvaire sur la gestion des pdf par exemple Et sur la bécane perso, si la dalle tactile est réactive, elle reste très mal optimisé par Windows Message édité par piranhas1 le 06-11-2013 à 23:22:15 |
Algla | OK et merci piranhas1 !
|
laventurier666 | Pour les pdf il suffit de remplacer le lecteur par défaut de Windows par un autre. |
renaudpro | J'ai un point d’interrogation sur le pilote nvidia geforce 750m ... |
nhemles Mort aux assistés | Désinstalle les contrôleurs PCI-Express dans le gestionnaire de périphériques et reboot ? |
renaudpro | Intel 8 séries PCI EXPRESS ROOT PORT #1 puis #2.. #3.. #4 ??? Message édité par renaudpro le 05-11-2013 à 19:43:28 |
nhemles Mort aux assistés | Ca y ressemble. |
renaudpro | Ça n'a rien change ...
|
Altreck |
|
Algla |
|
Altreck |
|
Algla |
|
piranhas1 |
|
piranhas1 |
|
renaudpro | En gros j'ai installé le logiciel intel ... que asus propore pour le 550jv, et j'ai mis a jours nvidia a la derniere version, la j'ai aucun soucis, mais si je veux mettre a jours ceux ci :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |