| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750 |
|---|---|
benjikos Gamertag : ben thom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:55:25 ![]() ![]() |
jgpm |
|
claffou | J'en suis arrivé à plus ou moins la même conclusion... Franchement ça devient de plus en plus difficile d'être dans la légalité là... Je me demande ce qu'on est censé faire si notre DD crame.. |
Clem_501 rofl | Pour la licence windows essayez cette manip: http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page3.htm Je reconnais ne l'avoir jamais fait encore et elle est expliquée sous Seven mais l'idée est là. En espérant que ça vous aide |
jgpm | Sinon, si vous avez cette méthode : http://micro-add.fr/retrouver-sa-c [...] windows-8/ |
plouis2 |
théoriquement c'est tout à fait possible; j'ai installé une version propre de W8 Pro par dessus la W8 de série...Il suffit de s'y connaître un peu et de chercher Pour cela il vous faut: puis vous sauvez ce fichier dans \sources en ayant pris soin de le renommer en PID.txt Ensuite bootez sur la clé et l'installation de W8/W8 pro va démarrer (on ne vous demandera même plus la clé lors du processus d'installation). Le fichier PID écrase la clé qui est dans le BIOS et vous permettra d'installer n'importe quelle version de W8 (et de virer tout ce qui vous semble superficiel). NB: Bonne install à tous Message édité par plouis2 le 30-10-2013 à 12:37:37 |
plouis2 |
2 suggestions: Message édité par plouis2 le 30-10-2013 à 14:17:07 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 14:15:47 ![]() ![]() |
claffou | Comment vous récupérez l'ISO de W8 ? l'utilitaire de MS pour le récupérer nécessite la clé d'activation pour accéder au téléchargement, avec ma clé OEM cela ne marche pas... |
Altreck | Ça prend Windows 8 oem pour que ta clé fonctionne, mais impossible de télécharger un fichier oem de chez Microsoft. |
claffou |
woodman | Je reprends l'info que je vous avait donné sur un nouveau modèle apparu sur materiel.net
|
claffou | Pour le cn036h en tout cas le DD est en 7200tr mais ne fait que 750 par rapport au cn088 (1To à 5400tr) |
plouis2 |
Dans tous les cas si on veut faire une install propre il faut un DVD/ISO de Windows; l'un ne va pas sans l'autre... Malheureusement, acheter un pc version OEM ne donne pas encore droit à un DVD de W8 En cherchant bien là ou il faut ça peut quand même se trouver après j'dis ça j'dis rien... Message édité par plouis2 le 30-10-2013 à 15:53:41 |
claffou | ... On est d'accord
|
FanDeNaruto | Salut les gens |
babob67 |
|
benbeker |
Message édité par benbeker le 30-10-2013 à 17:21:50 |
syfer972 PSN=syfer972 | j'aurais préféré 2GB de GDDR5 plutôt que 4GB de GDDR3. |
babob67 |
|
claffou | Je n'arrive pas à avoir de Boot Menu sur mon n550 -__-' dans le bios il n'y qu'un champs, impossible de booter via clé usb... J'ai loupé un truc ? |
plouis2 |
|
razmoket |
|
claffou |
|
plouis2 |
-est ce que tu as désactivé le mode secure boot? Message cité 1 fois Message édité par plouis2 le 31-10-2013 à 13:59:38 |
terranova3 | et voila
|
claffou |
|
plouis2 |
Message édité par plouis2 le 31-10-2013 à 15:26:47 |
babob67 |
|
renaudpro |
|
woodman | Avec la promotion de chez topachat le n550jv-cn088h passe à 999€
|