|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |
---|
abousoulayman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abousoulayman le 22-05-2015 à 20:39:53 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2015 à 20:38:38 ![]() ![]() |
Positivman | Non non, on n'parlait pas de données confidentielles sur les futurs Predator et leurs caractéristiques précises... oups, pardon... je veux dire, sur les développements industriels futurs. Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 22-05-2015 à 20:52:43 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message édité par Backbone- le 26-05-2015 à 09:21:55 |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est soudé, je confirme. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2015 à 11:57:32 ![]() ![]() |
Positivman | Hum... Windows ? |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Retour SAV... |
eSuBa | Si j'avais su j'aurai jamais pris acer, j'ai déjà eu droit à un échange à neuf car le premier avait un problème d'écran... Je suis bien' déçu |
oligograph | Merci Backbone-, j'vais appeler dans la semaine je pense
|
|
Positivman | Tiens, je ne savais pas qu'Acer produisait aussi des électroménagers, matériels hifi et whatever ? Message cité 1 fois Message édité par Positivman le 24-05-2015 à 17:56:59 |
|
dj0e | I'm in !
Message édité par dj0e le 30-05-2015 à 21:49:29 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
nacer67 | pourquoi tu n'utiliserais pas ton cerveau pour relire les posts precedent ? trop dure ? |
Positivman | Sur le site Acer, la garantie complémentaire peut-être contractée dans l'année suivant la date d'achat : http://store.acer.com/store/acerem [...] d.52192300 Message édité par Positivman le 02-06-2015 à 10:00:36 |
nxmatic | La petite icône windows 10 est apparue dans votre zone de notification ? Rien de mon coté, je me demande si c'est normal. Message édité par nxmatic le 03-06-2015 à 13:56:34 |
Positivman | Voui, elle est apparue aujourd'hui pour une précommande (gratuite bien sûr). |
Backbone- Much to learn, you still have. | Intéressant. Merci pour l'info |
Positivman | Est-ce le cas, quelque soit le mode d'alimentation employé et le logiciel utilisé ? |
Positivman | Cela te pose-t-il un souci au quotidien ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
weby82 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus ROG G551 | "Grosse" upgrade pour acer aspire 7730ZG |
Question batterie acer aspire VN7 | Pb pc portable Acer |
ajout mémoir acer v3-771g | ACER ASPIRE V NITRO VN7 vs MSI GS60 2PL |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer V Nitro (Aspire VN7) |