|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI GT780 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:00:09 ![]() ![]() |
elsass-gamer | topic crée |
ramine |
|
Saygee | Non, je parle du micro de mon casque qui est donc branché sur la prise rose. |
freeza01 | j'ai entendu parler d'une tablette refroidissante à poser sous le portable pour aider à maîtriser la température, vous en avez une vous même ? c'est quoi le nom exact, que je puisse regarder sur les sites de VPC svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 | http://www.ldlc.com/informatique/o [...] ble/c4270/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2012 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Xorys | Bonjour, j'étais intéressé par le MSI GT780DXR-425 mais je ne le retrouve plus en vente nul part, peut être une nouvelle version est sortie ? |
serthus | tiens : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 74882.html. Message édité par serthus le 15-02-2012 à 14:46:45 |
Xorys | Merci |
memeow | Bonjour à tous |
MrFreeze Don't Panic | Les perf sur http://www.notebookcheck.net/
--------------- I have a bad feeling about this |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | et bien swtor avec la 570m, ca va trèèèèèèèès bien ! --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
serthus | Vi, pour l'oc c'est bien ca. tu mets les fréquences ( 700/1700 ), et basta, en jeux avec p1 activé, tu auras ces fréquences. Et oui, ces fréquences sont toujours d'actualité, tu peux y aller sans soucis. C'est au delà de ces fréquences que c'est la loterie. |
MrFreeze Don't Panic | faut juste penser a cocher dans afterburner la case "appliquer les valeurs au démarrage" sinon la pression de la touche P1 mettra l'oc par defaut (575/1500)
--------------- I have a bad feeling about this |
macach | Bonjour à tous,
|
serthus | L'écran est comme ca. Tu n'aura cet effet que sur fond uni et clair. En jeux ou film ca rend au contraire très bien. Perso, ca m'a choqué les 3 premiers jours, et par la suite je ne le voyait même plus. |
elsass-gamer | bonjour, sinon ya la 6990m qui est pas mal aussi , moins cher que la gtx580m avec de bonnes perfs.
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
NhG | oué mais faut un clevo pour avoir la 6990, MSi la propose pas sur ses GT780. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
serthus | Juste pour en revenir a la discution sur l'oc, j'ai posté des screens sur p4g.com, section msi et bench, avec des benchs unigine @855mhz ( +50% d'oc ), j'obtiens des résultats égaux à une gtx580m oc à 720.
|
PtYODA | Bonjour, je voulais savoir si y'avais une difference importante en terme de perf entre le MSI GT780DX-644FR, qui présente une carte graphique 570M avec 3 Go de ram GDDR5, et le MSI GT780DX-685FR, qui présente la meme 570M avec 1.5 Go de ram GDDR5.
|
NhG | Sur la majorité des jeux (tjrs des exeptions avec des rares jeux optimisés pour consommer de la ram à mort) une 1,5 Go est légerement plus performante qu'une 3Go, mais c est de l'ordre de 1à 3 fps.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Je vais récupérer un Fragbook chez Deviltech dans quelques jours (je le commande le 5). |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? |
|
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
rock_the_world PC c'est quoi? Petit coin?? | Imbattable, je sais pas mais c'est une bonne affaire. Deviltech utilise souvent des châssis Medion et MSI. La page de leurs notebooks : Si vous voyez le Fragbook avec ses spécificités, vous verrez bien que c'est le châssis du GT780 hors périphériques Steelseries et ça peu faire une différence assez importante en terme de confort. Ma config sera basée sur : Total, frais de port compris : 1354.90 € Le vrai châssis du GT780 est plus bling bling mais peu être aussi plus solide avec son alu et ses périphériques de marque. Maintenant, oui c'est pas un GT780 ou 783 mais il en approche vraiment la qualité vu que la base est la même. Si vous voulez, je vous ferai une Review quand je l'aurai fin avril, début mai. Message cité 1 fois Message édité par rock_the_world le 01-04-2012 à 13:23:56 |
NhG | avec plaisir --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus G74 vs MSI GT780R vs Alienware M17x | [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
[Topic Unique] Packard Bell LS44 | [Topic unique] Asus série K52F |
MSI GT780R: SATA 1 ou 2? | MSI "ne répond pas" |
[Topic unique] Lenovo Ideapad U160 (11.6" - i3 / i5 / i7) | [MSI GX640] Plus d'affichage sur l'écran |
[Topic unique] Asus U36SD 13,3" | Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI GT780 |