|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI GT780 |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 17:43:19 |
kusanagibzh | au final problème solutionné en très peu de temps, je trouve ça efficace, on est loin des 2 mois de samsung |
MrFreeze Don't Panic | Pour ton probleme de touchepad si ce n'est pas un Synaptic alors c'est un Sentelic. Le scrolling se fait en tapant sur le cote droit Haut et Bas du pad, les drivers de sentelic permettent quant a eux d'activer les fonctions multi touch (le scrolling se fait avec deux doigts comme sur un mac): http://www.msi.com/service/downloa [...] 16698.html Cela dit les drivers de base chez moi marche bien mais j'ai un GT780DXR. Message édité par MrFreeze le 05-11-2011 à 18:32:35 --------------- I have a bad feeling about this |
kiwail1 |
|
virgel tout est dit rien a redire | je tenais a vous remercier pour ce topic vraiment interessant, moi je me suis acheter un gt780DXR-425 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 01:55:40 |
thebikerfou hardware lover | sur le site de msi bien sur
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
kiwail1 |
|
thebikerfou hardware lover | pour info, ouvrir le capot des hdd fait pas perdre la garantie --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
RoranRock | Salut,
|
Thibaud73 | Bonjour RoranRock.
|
colonel bao Always | j'ai la 560m avec BF3 , et je te rassure ca suffit pas en ultra. Par contre pour y jouer confortablement, c'est suffisant. Les 560m et 570m n'ont rien à avoir avec les gpu desktop en terme de puissance. La GTX 560 est devant et de loin --------------- My Feed Back |
Thibaud73 |
|
thecorum |
|
defazer defazer mais pas totalement !! | je viens de voir Que LDLC Matériel.net PC1formatik.com et MagicPC on sorti les Series du Message cité 1 fois Message édité par defazer le 18-11-2011 à 01:14:20 |
thebikerfou hardware lover |
Thibaud73 |
|
Thibaud73 | mmm... bah le mien ne souffle un peu plus fort que lorsqu'un jeu est lancé (ce qui est normal).
--------------- Site perso : web-tecknology.fr |
bosluc | Donc y'a un problème... |
Thibaud73 |
Thibaud73 | Hélas si. Une batterie non utilisé se décharge toute seule... Bon peut-être que de là à arriver à 6% en 2 semaines de non utilisation je n'en sais trop rien mais plus sa va et plus une batterie se décharge vite. --------------- Site perso : web-tecknology.fr |
Thibaud73 |
Publicité | Posté le |