|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI GT780 |
---|
Thibaud73 | Reprise du message précédent : --------------- Site perso : web-tecknology.fr |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:51:41 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | c'est juste pour illustrer, j'ai fait un fond noir avec paint. --------------- I have a bad feeling about this |
thebikerfou hardware lover | c'est comme du clouding sa je pense --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
thebikerfou hardware lover | personnellement, je pense pas que cela soit un défaut... à toi de voir --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
sing769 | le p1 ne marche que si le portable est branché sur la prise secteur.
|
serthus | Hinhinhin |
thecorum |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:46:03 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | or donc, la documentation étant succincte, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
defazer defazer mais pas totalement !! | le GT783 avec un gt580 2go Nvidia arrive en france en janvier |
freeza01 | tenez les gars, j'ai filmé le déballage de mon gt780R.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phapha |
|
freeza01 | sur ce modèle c'est un lecteur blue ray/graveur DVD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roger21 | bah une panne s'tune panne, ce qui serait "bizarre" c'est que ça arrive juste après la fin de la garantie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
serthus |
|
Phapha | Bonjour,
|
MrFreeze Don't Panic | Essaye Fn+F6 --------------- I have a bad feeling about this |
Phapha | Merci.
|
kelu91 Houblonneur averti | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par kelu91 le 26-12-2011 à 16:47:31 |
defazer defazer mais pas totalement !! | slt , j'ai un pote qui l'a , il s en plein pas certes ce n ais pas un I7 mais c'est plus que respectable ! il a juste mis un SSD en plus et BF3 tourne parfaitement, juste pour info ton pote le trouvera moins cher chez d'autre revendeurs MSI http://fr.msi.com/where-to-buy mais cela ne regarde que moi |
NhG |
Message édité par NhG le 27-12-2011 à 10:04:13 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
freeza01 | Les gars, --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thebikerfou hardware lover | premièrement, le vga en 1920*1080 c'est vraiment pas top
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
elsass-gamer | bonsoir, est ce que il existe des gtx570m dans des pc moins voyants.
Message cité 1 fois Message édité par elsass-gamer le 03-01-2012 à 22:34:12 |
NhG |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
kiwail1 | 580M dispo sur le GT780 en voila une bonne nouvelle |
NhG | lol koi... ASUS tjrs avec sa gtx560 ! --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG | Moi je viens d'acquerir le meme que toi mais j'ai acheté un ssd en plus surlequel j'ai installé windows.
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 05-01-2012 à 19:51:05 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |