| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MSI GT780R: SATA 1 ou 2? |
cedmes | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:56:30 ![]() ![]() |
cedmes | super, donc tu penses que pour le prix, c'est le meilleur choix actuellement? sa dalle mat doit etre un vrai plus ^^ |
cedmes | ca serait trop sympa pour mes 30 ans! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:57:41 ![]() ![]() |
cedmes | apres, si t'as un bon sur un autre site réputé qui le vends, ca me va, je suis pas marié avec ldlc ^^ |
cedmes | c'est le 18 aout, mais etant en vac les 3 premiere d'aout, j'aimerai le commander ds les jours qui suivent. et j'ai deja un compte ldlc |
cedmes | ok, j'ai parcouru bcp de sites qui regroupent des réducs, mais j'ai rien pour ldlc Message édité par cedmes le 21-07-2011 à 11:11:57 |
cedmes | merci bcp en tout cas pour ton aide |
cedmes | le bon pour anniversaire, tu sais quelle remise c'est ? |
thebikerfou hardware lover | A cette occasion, profitez sans plus attendre de notre cadeau :
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
cedmes |
|
cedmes |
|
cedmes | l'ideal serait d'avoir le .35 a 1550€ env ^^
|
cedmes | ca me va, tout dépend la remise ^^
|
cedmes |
|
cedmes | ok, faudra pas oublier de le faire alors |
cedmes | ok, merci bcp |
cedmes | @ antho92200: merci mais ca me fait vraiment trop cher pour juste 2go de ram de plus et qqes go de stokage ^^
|
cedmes | tout a fait |
cedmes | ahah! |
thebikerfou hardware lover |
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
thebikerfou hardware lover |
roger21 | @cedmes, tu nous ferais pas une ptite review avec des photos ton impression et tout des fois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |