| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : Message édité par CharlesT le 11-08-2004 à 05:03:59 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 05:03:33 ![]() ![]() |
Sat_Taupin | OK. Merci d'avoir répondu si vite! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-08-2004 à 16:19:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot | Ca vous dirait un Wallpaper fait pour votre Dell ? |
sn_pilot | Viens chercher bonheur chez Dell |
Slaykyo | Sn_pilot, c'est quoi ton idée de wallpaper ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:55:02 ![]() ![]() |
sn_pilot | Ca y est je devrais pouvoir le mettre online d'ic 10-15 minutes |
sn_pilot | Et voila, un fond d'ecran pour votre Dell !
Message édité par sn_pilot le 11-08-2004 à 22:19:14 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | les police de SW |
Beegee | C'est la carte graphique, hésite pas à faire réparer ça pendant que la garantie dure |
sn_pilot | Je vais pas le faire pour l'instant car ca le fait pas tres souvent et la j'ai plus eu ce probleme depuis 3-4 jours.
|
siler_spoon | en principe ça change tous les combien de temps les offre promotionnelles DELL ? (parce que d'avoir encore une imprimante, ça ne m'interesse pas du tout) |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot | Oki, car les temps donnees par Ik8fanGUI m'ont pas l'air tip top. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-08-2004 à 23:01:56 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
romainpar Allez l' OL !!!! |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | charles, t'as ressenti un gain en mettant les drivers omega pour la Radeon ? |
CharlesT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | concrètement tu estimes à combien le gain ds les jeux 3D ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mynab | 5% de reduc sur l'Inspiron jusqu'au 17 aout:
|
htep | Personne pour faire un petit tutorial sur comment installer knoppix ou une debian sur un inspiron 9600 !!
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | tu as essayé avec quel noyau ?
Message édité par daneel17fr le 12-08-2004 à 12:03:19 |
htep | Nop knoppix 3.4 avec noyau 2.6.6.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-08-2004 à 14:02:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | c'est pas mauvais de travailler sur secteur + batterie dedans ? |
CharlesT |
CharlesT |
PsYKrO | car les DD en generale sur les portables sont toujours en 5200Tr/min c rare quand tu as un DD a 7200trs/min ca commence a venir mais tu le paye cher ! |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |