| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:40:55 ![]() ![]() |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-08-2004 à 00:19:44 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot | De rien.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot | Oui, c'est mieux dans le topic. |
htep |
|
bblb legends will rise | un dd externe sur 8600c est ce que ca marcherais bien ?? --------------- legends will rise |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:37:05 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bah je vois pas pourquoi ça marcherait pas... si il est alimenté en externe bien sûr |
bblb legends will rise | ok merci --------------- legends will rise |
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | je t'ai grilled |
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | comment utilises tu quickSet toi ? Message édité par daneel17fr le 04-08-2004 à 15:28:55 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | avec la souris |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | oh putain.
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-08-2004 à 16:11:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | quand tu dis "je l'utilises jamais", ça veut dire qu'il est sur quelle position ?
|
bblb legends will rise | ca doit etre vraiment petit le 1900*1200... --------------- legends will rise |
bblb legends will rise | je comprends pas dell ils vendent des portables evec des ofres differents selon les pays ... uk fr usa .. --------------- legends will rise |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | personne comprend vraiment Dell... |
CharlesT |
bblb legends will rise | par exp en usa ils vendent le 8600 en uk et fr 8600c . en uk pas gamme precision m60... --------------- legends will rise |
CharlesT |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
CharlesT |
bblb legends will rise |
--------------- legends will rise |
gros_bob |
|
bblb legends will rise | il ya de bon offres en ce moments garentie j+1 3 ans avec la complete care ...pas mal et dd 60 go a 7200 --------------- legends will rise |
acid_tritri | que pensez vous de laissez la carte FX5200??
|
CharlesT |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | dejà elle est pas DirectX9
|
gros_bob |
|
acid_tritri | mais pitetre que la radeon 9600 turbo, plus puissante que la 5200, en devient également plus gourmande en energie et fait ainsi baisser l'autonomie...
|
acid_tritri | et qu'en est-il des port usb2.0 sous-alimenter?
|
alcante | interessant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |