| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Patrice |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:52:54 ![]() ![]() |
tys | Il parait qu'on peut télécharger un petit logiciel sur DELL qui suuprime le clic du disque dur.
|
ul303 | Le DD 60G 7200 tr est-il bruyant ?
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tys |
|
tys | désolé le méssage était pour Unhunter. Les intéressés rectifieront d'eux-mêmes..... |
CharlesT |
sebien | petite question,
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 21:36:06 ![]() ![]() |
CharlesT |
unhunter TP forever |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Kstyx | D'après le forum dell on peut faire une extension de garantie tant qu'on est encore dans la première garantie |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-10-2004 à 22:08:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx | Aucune idée, mais là ya un témoignage d'un mec qui a effectivement prolongé sa garantie pour 320 donc ... |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 25-10-2004 à 23:28:55 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sebien | c'est vrai que le SP2 passe pas sur le 8600c ? |
CharlesT |
Beegee | je l'ai installé sur le mien, pas de problème ... c'est un 8600 normal, avec une GeForce FX 5200. |
manu02 | STP CharlesT,
|
vyse Yaissssseee |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai installé le SP2 sur mon 8600, il n'y a aucun problème. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
unhunter TP forever | Je bosse avec tous les jours, je tente pas le diable en installant ce SP2...
Message édité par unhunter le 26-10-2004 à 08:50:27 --------------- feedback ^_^ |
vyse Yaissssseee | j'ai installé le sp2 sur une machine vieille de 2 ans, avec une install de xp datant de 6 mois (autant dire un dépôt de déchets nucléaires |
ul303 | J'ai parcouru une bonne partie des 48 pages de ce topic et j'ai rien vu de tres détaillé sur le niveau de bruit du 8600c. Est-il silencieux ? (mon but serait une utilisation MA0) |
cedud06 |
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
boubouou | Massages Assistés... |
covax le son bordel | bonjours je viens ajouter un nom dans la liste des utilisateurs dell inspiron8600C
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
zerod atchoum ! | pour le bruit je te dirais quand monsieur ups voudra bien me livrer ! --------------- |
unhunter TP forever | bah il fait du bruit le mien --------------- feedback ^_^ |
yan77 |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 26-10-2004 à 13:42:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
covax le son bordel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |