| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 14:59:08 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | beegee j'arrive a 2.194,05 --------------- |
Moum | Iceman : je n'ai pas trouvé le patch sur le site de DELL --> un lien serait le bienvenu...
|
DarkAngel_s |
Message édité par DarkAngel_s le 20-10-2004 à 18:23:22 |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 18:21:54 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | pour revenir a ma question du haut, pour bénéficier du double de ram pour 1 euro de plus il faut choisir quoi, par exemple pour avoir au final 1 Go ? --------------- |
DarkAngel_s | faut utiliser les config recommandé par dell (qui sont a 512) et avec le doublement de la memoire pour 1 de plus tu passe a 1024 |
zerod atchoum ! | oui mais c'est précisé nulle part c'est ca que la ram est doublée ? --------------- |
DarkAngel_s | faut demander aux experts des codes promos alors |
Moum | Des infos sur le "click bug" seraient les bienvenues ;-) |
padokem |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | pv moum je t'ai envoyé un message |
Beegee |
|
DarkAngel_s | j ai marque la reponse au dessus moom pour le click |
DarkAngel_s | iceman suffit je pense de mettre "grande icones" |
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | co u encore cette option dans windows lol ? |
Kikou77 |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Question vraiment débile quej e répette mais c'est encore ou qu'on doit changer la taille des icones lol ? |
Moum |
|
Moum |
|
codasky | Bonjour à tous et toutes.
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | heu ouais quiset c reinstal mais je toruve pas l'option pour agrandir les icones ..je suis con ou quoi ? lol |
zerod atchoum ! |
|
Moum |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Beegee |
|
Leiwos |
|
iceman2k1 Surf avant que la vie te surf | Tjs personne pour moi ? agrandir la taille des icones de la barre des taches ? |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |