| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:36:05 ![]() ![]() |
powernitro | oui d'ailleurs ma prise rj45 est dead --------------- monfeedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-powernitro-sujet_344690_1.htm |
lepivert | Bonjour, |
cactus | IDE... |
CharlesT | Si ton graveur fonctionne correctement, ne flashe pas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
covax le son bordel |
Message cité 1 fois Message édité par covax le 23-09-2007 à 13:08:05 |
sn_pilot |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 00:20:06 ![]() ![]() |
htep |
|
sn_pilot | Le 8600 avec une radeon 9600Pro est capable d'afficher du 16080*1050 sur un externe ? --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
secator | salut,
|
cactus |
|
sn_pilot | Ne pas craquer, ne pas craquer ! ^^ --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
sn_pilot |
htep |
|
sn_pilot |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CharlesT | Question #1 : as-tu réellement besoin de mettre à jour les drivers ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Pour le sifflement, je dirais que ça vient d'un condensateur... peut-être un condo de la carte graphique --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | 1. Pour accéder au mode sans échec sous XP, il faut tout simplement presser la touche F8 au démarrage du PC. 2. Panneau de configuration et désinstaller les pilotes Omega (normalement, ça devrait y figurer). Sinon, gestionnaire de périphériques, sélectionner la cate graphique et désinstaller les pilotes. 3. Sortir d'abord du mode sans échec 4. Etape la plus difficile. Quitter le mode sans échec 5. Tu reviens sous Windows "normal". Et donc, tu peux réinstaller le driver de ton choix tout à fait normalement. Pour les pilotes, Dell les fait évoluer tant que les portables sont en vente et encore qqs mois après. Ensuite, ils stoppent le développement. Cela étant, il y a rarement quelque chose à ajouter dans les drivers pour les vieilles cartes graphiques comme celles de nos i8600 Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 14-10-2007 à 13:54:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
htep |
|
wongm2 | salut |
htep |
|
htep | Rien en france... Cette norme est utilisée par les universités Américaines et d'autres pays. |
cactus | merci htep ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |