| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** |
|---|---|
jeje13 | Reprise du message précédent :
Message édité par jeje13 le 29-08-2006 à 19:22:01 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:15:50 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jeje13 |
|
the pool |
--------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
the pool |
la ya maldonne,c quoi ton proco? dothan= 2mega de cache L2.
Parinou Lyonnais de Paris | Est ce que vous avez la connaissance d'un accessoire permettant d'incliner portable et dond le clavier (comme s'il était sur une station d'accueil) ?
|
the pool |
ils ont ça chez pearl: http://www.pearl.fr/article-CM100.html Message édité par the pool le 03-09-2006 à 22:55:42 --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 22:47:14 ![]() ![]() |
Kstyx |
|
CharlesT |
malix974 |
|
CharlesT | 45 CPU et 55 CG actuellement... tes températures sont normales --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
covax le son bordel | tiens retour sur de vieux topic mais ici un plug-in pour que les touches multimedia du 8600 soit reconnu directpar winamp
Message édité par covax le 10-09-2006 à 22:31:45 |
CharlesT | Merci du lien... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kstyx | ha cool j'avais pas encore eu le courage de les reconfigurer depuis mon réinstall, je vais pouvoir tester ça |
Kstyx | Excellent, ya juste à exécuter le plugin et tous les boutons fonctionnent, merci pour le lien |
the pool |
Kstyx | Houla, ouais moi je te le conseillerais pas, le rapport risques/gains ne me parait vraiment pas intéressant |
CharlesT | Il se ratrappe aux branches comme il peut surtout --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | PS : et pour info pour le techos Dell, la dernière upgrade pour le i855pm a concernait TOUS les procos dothan, qu'il s'agisse du M 735 comme du M 765 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
requin15 |
|
requin15 | D'ailleurs, à ce sujet... Quel disque dur me conseillerez vous ?
|
the pool |
A 100% ! j'ai le meme en 60Go et c'est du pur bonheur.j'envisage également l'achat de ce disque alors pour ceux qui serais interressé par le miens,en mp svp.
Kstyx |
|
the pool |
regarde une ou deux pages en arriere,j'ai levé le sujet et tu y trouvera ce que tu cherche
the pool |
idem. j'ai déja un dothan en 1,6. voir ma conversation avec dell. --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
the pool |
j'ai trouvé ce qu'il te faut --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
moustiks |
|
CharlesT |
the pool | je vais surement me laisser tenté par l'experience mais pas tout de suite car 320E le M755, ça fait mal au Q.
moustiks | j'ai trouver un 745 a 110 in je vais essayer de lui mettre sa dans le ventre.
|
CharlesT | D'origine, en dothan Dell a livré des 725, 735 et 755 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
moustiks | ah ok je vien de regarder sur ebay et il y en as quelque un qui traine; j'etudie sa de pret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV**| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DELL >> Fiabilité ? | /!\ Dell ou Acer ?? /!\ |
| Conseils sur le Dell Inspiron 8600 | Quoi prendre ? DELL D800 ; ASUS M6BNE17-RW ? |
| Inspiron 9100 et connectique audio ? | dell 8600c, acer aspire 2012 WLMi ou toshiba satellite P10-853? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Inspiron 8600 & 8600c **Sondage SAV** | |