| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
serge13 Le sage s'étonne de tout | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 18-05-2006 à 13:01:10 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:00:00 ![]() ![]() |
cips27 |
|
ARCADIA99 | Overclocker une cg de portable tu prends des risques --------------- phoenix never dies !! |
cips27 |
oui c sure tu as surement raison en plus est ce que ca va vraiment m apporte quelque chose surtt que je suis deja a fond sur les gros jeux (doom3 farcry) par contre au debut j avais les premier driver et l ancien bios depuis que j ai telecharge le news bios et les pilotes xtrem putain grosse difference de fluidite dans mes jeux !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 18-05-2006 à 13:30:19 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
cips27 |
|
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
cips27 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 13:54:22 ![]() ![]() |
serge13 Le sage s'étonne de tout | half life 2 c est sans problemes Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 18-05-2006 à 13:57:08 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
cips27 |
|
delpoco 70's survivor | serge13 !!!
|
delpoco 70's survivor |
Tranber47 ExtremePC |
|
Message édité par serge13 le 18-05-2006 à 23:47:22 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Cryio Loading, please wait... | serge13 -> le ventilo intégré à ton bureau, il souffle sur le portable ou aspire pour "éjecter" la chaleur vers le bas ?
|
cips27 |
une question quels sont les meilleurs driver de la cg svp???????? |
cips27 |
excuse moi mais je repose ma question quel sont les meilleurs driver de la cg pour le amilo 3438 ??? 8437? 8456? merci |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
cips27 |
ca serait vraiment super de me renseigne pour les drivers !!!!!!!! merci |
cips27 |
merci es tu as raison c les meilleur merci super resultat sur fear |
serge13 Le sage s'étonne de tout | tu risque de perdre le dual channel --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
cips27 |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | tu peut bien sur les regler toi meme --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
billon | salut les amis
|
billon | sorrry je viens de remonter le topic, et je vois que le lien a deja ete donné 1000 excuses les amis. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je penses que tu es obligé d'avoir deux barettes identiques (dual chanel). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delpoco 70's survivor | une question toute con ... |
delpoco 70's survivor |
|
billon | bein oui, mais tnt ici en belgique , je supose ne rien recevoir
|
tz no_one |
|
billon | oui pas mal, sauf le prix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |