| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 13:04:53 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 21-05-2006 à 14:22:04 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
poulemoute | Je viens de voir que j'avais d'installé les 79.11 forceware !!! |
Bluehair | Est-ce par hasard quelqu'un d'entre vous aurait-il remplacé le CPU? C'est que j'essaie de faire actuellement mais je n'arrive pas à retirer le système de refroidissement, rien ne semble bouger surtout au niveau carte graphique/ventilateur.
|
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
faltime |
|
delpoco 70's survivor |
|
poulemoute |
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:38:49 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 21-05-2006 à 20:00:23 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
poulemoute |
|
delpoco 70's survivor |
|
Message édité par serge13 le 21-05-2006 à 22:15:35 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
katchou | Bonjour,
|
cips27 |
bonjour a tous une question quand je tape sur la touche a de mon clavier j ai un q a la place et quand je tape m j ai un point virgule c quoi ce delire merci de maide please sinon impossible d installe les driver 87O8 sur mon pc merci d avance pour vos reponses |
dRfELL I want to believe. | oui tu es en ENGLISH
|
Bluehair | Merci Faltime, ça a marché Message cité 1 fois Message édité par Bluehair le 22-05-2006 à 11:38:00 |
Skypistache Du Sky et de la Pistache | Bonsoir a tous, une petite question quels sont les pilotes les plus recents ou les plus efficaces pour la 6800 go........merci d'avance |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vend mon Amilo 3438G
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la carte Intel2200BG ne fais pas le 802.11a |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Aucune trace de cette feature dans le what's new du bios 1.10C
|
ARCADIA99 | Ils ne l'ont pas precise et pourtant c'est le cas, la batterie ne secharge qu'a partir de 94% --------------- phoenix never dies !! |
Incognitro |
tu peux éventuellement remplacer le support par un autre, mais au risque de casser une deuxième touche Perso, ce que j'ai fait, c'est l'achat d'un nouveau clavier, et comme je ne voulais pas remplacer le clavier entier actuel (car il ne semblait pas venir très facilement, de plus il était un peu usé mais pas de beaucoup, j'ai préféré garder le "neuf" pour si jamais un jour mon clavier actuel est défoncé^^), j'ai récupéré juste la pièce qui me manquait, et je l'ai montée à la main sur mon clavier d'origine depuis cela, tout est ok, mais j'ai du faire l'achat d'un clavier entier, FS n'a pas voulu me fournir la pièce à 2 centimes dont j'avais besoin --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
stuntmanleouf |
Message édité par stuntmanleouf le 25-05-2006 à 04:04:07 |
ARCADIA99 | Et en perfs tu sens la difference? --------------- phoenix never dies !! |
stuntmanleouf |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Apparemment faut obligatoirement updater le bios pour mettre à jour les drivers de la CG.
Message édité par KikitheKing le 26-05-2006 à 21:04:01 |
delpoco 70's survivor | 3 sec chrono ?? encore une mission pour jack bauer .... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |