| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
delpoco 70's survivor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 01:16:32 ![]() ![]() |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
barna |
|
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor | 24db annoncés, je me disais aussi .. . y'a mieux dans le genre .... mais c'est vrai qu'elle a une belle gueule cette tablette ! |
gauthi |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 12:03:59 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | perso j'ai les logitech Z2300 et... enfin faut essayer pour comprendre |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | j'ai mis 3 jours a faire le cd de xp pro |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | pichodow, que tu es la license ou pas ne changera rien a ton probleme ! Les drivers Sata ne sont pas dans windows Pro actuel ( version normale en tout cas ! Sauf version spéciale style Dell ... )
|
Emontet | aoubaoubaouba, Oui en fait dans le repertoire i386 du cd d'install il y a un fichier txtsetup.sif. Et oui g une cle usb petite (256) me j'en ai une pk???? |
OpC_PoWa | Emontet, j'ai aussi installer Media Center pour profiter de la connectivité avec la Xbox360 (qui ceci dit bouffe un max de mémoire), et en suivant le topic de aoubaoubaouba, je n'ai eu aucun problème. Ceci dit, il faut être très rigoureux. Pour de plus amples infos, regarde ce lien
|
barna |
|
OpC_PoWa |
Message cité 1 fois Message édité par OpC_PoWa le 15-05-2006 à 20:54:17 |
barna |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | @tankinator : si tu trouves que windows est la plus grosse bouse en Os jamais créée, alors pourquoi l'installes tu? Tu n'as qu'à dl gratuitement une version de linux (genre debian)... A moins que ca soit juste pour faire comme les autres que tu dises celà...
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 16-05-2006 à 15:34:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
serge13 Le sage s'étonne de tout | sans activer le ventillo du portable en continu et en ayant juste un ventillo de 120 en 5v dessou "inaudible",voillà ce que j obtient comme temperature Message édité par serge13 le 16-05-2006 à 13:08:17 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
OpC_PoWa |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | +1 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
petrus63 | Windows n'est pas nul, mais les Américains sont quand même tous des cons. Comme les Parisiens d'ailleurs. Je déconne --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
ARCADIA99 | Windows xp est pas une grosse bouse instable , ok il est gourmand en memoire et en espace disque, mais c'est un tres bon systeme d'exploitation --------------- phoenix never dies !! |
wolwerine | quelqu'un saurait où je peux vendre mon amilo ? |
enguerran | pour 10 euro, je te le prends et je revends la télécommande à dRfELL pour 15 euros ^^ |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout | non ce n est pas possible...les pipelines ne sont pas activable sur la 6800 go et le ddr tourne bien moin vitte que sur une 6800gt "600 au lieu de 1000",mais elle a quand meme un bon potentielle d overclock Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 18-05-2006 à 13:01:10 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |