| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 06:28:56 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Bluehair |
Message édité par Bluehair le 09-05-2006 à 21:29:06 |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ben essai de le mettre a 1400 tu verra bien. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 11:07:52 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 | Pour le pilote via s-ata, je desinstalle l'ancien pilote ou j'ecrase avec le nouveau? --------------- phoenix never dies !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 10-05-2006 à 11:33:50 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dRfELL I want to believe. | toujours personne pour me vendre sa télécommande ? |
Tranber47 ExtremePC | looooooooooooool franchement si j'en trouve une dans un magasin je te la prends tu as l'air tellement désespéré |
dRfELL I want to believe. | ouiiii je veux bien |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 51 CPU / 61 GPU --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gauthi | Quelqu'un sait ou on peut trouver des mxm3 pour upgrader le portable? |
dRfELL I want to believe. |
|
petitloir | Bonsoir,
Message édité par petitloir le 12-05-2006 à 21:05:19 |
petitloir | Dans ma recherche de solution, je me suis dit de passer par éthernet !!
|
ARCADIA99 | En ethernet pas besoin de pilotes --------------- phoenix never dies !! |
petitloir | Ca y est !!!! J'ai trouvé. je suis allé dans mes propriétés de la connexion ethernet puis dans le protocole TCP/IP puis j'ai coché l'option détermner automatiquement l'adresse IP et le DNS et ca marche nickel. |
ARCADIA99 | Ok --------------- phoenix never dies !! |
barna | salut,
Message cité 2 fois Message édité par barna le 13-05-2006 à 13:50:56 |
serge13 Le sage s'étonne de tout | salut Message édité par serge13 le 25-06-2006 à 19:33:08 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
RedbullZz |
ARCADIA99 | Deja tu devrais sous volter ton cpu aussi avec nhc Message cité 1 fois Message édité par ARCADIA99 le 13-05-2006 à 14:52:52 --------------- phoenix never dies !! |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout | quelqu'un a un lien pour l integration des drivers sata au cd de xp? --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
dRfELL I want to believe. |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est sur mon site la manip Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 13-05-2006 à 22:21:48 |
serge13 Le sage s'étonne de tout | merci bien --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
delpoco 70's survivor | pour infos :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |