| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:34:35 ![]() ![]() |
RedbullZz | Ah ouais la quand meme on peut dire que t a un problème car si je me souviens bien, les 2 jeux étaient à fond chez moi !!!
|
kurapikasa Have a Kit kat | rien ... c'est pour ca (les perf sur ces jeux ) que ca me fait un peu chier pour les jeux |
Tranber47 ExtremePC |
|
broutator | bonjour,
Message édité par broutator le 01-05-2006 à 13:11:44 |
ARCADIA99 | Pour le disque c normal rassure toi, cela vient du fait qu'il est sur un controleur s-ata --------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:41:00 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Tranber47 ExtremePC |
|
Tranber47 ExtremePC |
|
dRfELL I want to believe. | au cas ou il y a des nouveaux :
|
petitloir | Ben dis donc dRfELL ca c'est de la persévérance !!! ^^
Message cité 1 fois Message édité par petitloir le 05-05-2006 à 09:59:38 |
ARCADIA99 | Merci pour vos reponses --------------- phoenix never dies !! |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
dRfELL I want to believe. |
|
ARCADIA99 | Tu a pense à la recuperer chez fujitsu?
--------------- phoenix never dies !! |
Tranber47 ExtremePC |
|
|
|
crane Mort de soif ! | Hello !
|
Tranber47 ExtremePC | non non moi pareil |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | je vais essayer de relancer un peu le post un ... des suggestions ? je viens de rajouterr le liens vers les xtreme... je vais les tester ...
Message cité 1 fois Message édité par aoubaoubaouba le 07-05-2006 à 18:54:38 |
ARCADIA99 | Donc le lag qui fait tant couler d'encre serait un pb logiciel et non materiel --------------- phoenix never dies !! |
ARCADIA99 | Moi j'ai quelques petits ralentissements mais c grandement du je pense aux seulement 512 mo de ddr2, le pilote tu l'a trouve ou, tu l'installe comment? --------------- phoenix never dies !! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
ARCADIA99 | Ok, c'est celui ci que j'ai pris, et pour l'install, je desinstalle l'ancien pilote ou j'ecrase avec le nouveau? --------------- phoenix never dies !! |
Tranber47 ExtremePC | Pour ceux qui veulent des infos sur les températures de notre amilo chéri pendant les jeux, c'est ici :
|
guizmoa | hello ! comment faire pour otpimiser o maximum mon portable pour les jeux ? |
funkelly |
|
stbtomtom Fan de Françoise Moisie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |