Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°277963
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 10-08-2005 à 14:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
PENSE A EDITER TES MESSAGES C LOURD TU FAIS QUE ECRIRE 2 MESSAGES A CHAQUE FOIS !

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 14:57:04  profilanswer

n°277965
kombak
Posté le 10-08-2005 à 15:03:25  profilanswer

Oui euh ok , mais ce serait plus top de repondre que de dire ca :o  
jy penserai

sinon a part

j'ai un dossier "logs" qui revien constament sur mon bureau .... sauf que ds le fichier texte je trouve rien qui parle de kel programme il vient..personne ne sais???

(merci bcp de rpeondre a ca et juste en dessous)

Message édité par kombak le 10-08-2005 à 15:07:55
n°278077
tom_becket​t
Posté le 10-08-2005 à 17:31:20  profilanswer

16 messages en page 6 et 23 en page 7 pour toi kombak
C'est clair que c'est un peu abusé 4 messages d'affilé....
Pense à éditer pour le bien de tout le monde et du topic.
Je te remercie par avance.

Sinon pour tes problèmes....

Pour l'affichage dans les jeux pour avoir du 16:9 : je règle directement dans le jeux en regardant si il propose les résolutions 16:9, c'est à dire : 1440*900 ou 1280*800.Sinon je règle par defaut ce qu'il propose.

Sinon, tu as un site dédié aux jeux et au 16:9 qui propose des solutions pour forcer l'affichage en widescreen.
C'est ici :http://www.widescreengamingforum.com/   (ouaba si tu pourrai le mettre en début de topic cà serait cool merci).

Pour ton lecteur : moi aucun pb, si ce n'est un bruit super aigu pendant lecture et gravure.Pas de grattage, le tien à peut effectivement un défaut. A la Fnac,je pense pas qu'il te l'échangeront direct comme cà ton lecteur. Ils vont te prendre là machine. Ce que tu peux faire, c'est appeler le SAv fuji. Pendant 1 an ta machine et garantie aussi bien chez F-S que chez Fnac. Par F-S, ils viendront directement chez toi. Là c'est mieux car le mec fera très certainement un changement simple du lecteur et tu gardera tes données.

Voilà en espérant avoir répondu à un peu de tes questions.

Cordialement. Tom

n°278205
Incognitro
Posté le 10-08-2005 à 22:03:21  profilanswer

TP_Dje a écrit :

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à installer linux sur le 75005, et quelle distrib.
J'ai reçu mon portable aujourd'hui et pas moyen d'installer mandrake (10.0) et debian, ils ne reconnaisse pas les disques, ils me mettent qu'il n'y as pas de disque dur dans le portable ...

Merci d'avance

T'aurais pu lire 4-5 pages avant, j'ai justement posté tout ce qu'il fallait :sarcastic: enfin, spa grave ;) mais sache que j'ai uppé les fichiers déjà modifiés pour personnaliser ton CD de WinXP avec les bons drivers RAID suffit que tu mates mes précédents posts quelques pages en arrière dans ce topic :)

Merci billon (je t'ai ajouté à ma liste Messenger), en effet, j'avais déjà essayé le boot sur le CD, mais j'avais aussi eu une crasse du même genre, raison pour laquelle je me suis pas attardé sur cette solution :) mais je vais retenter l'affaire tout de même ;) du côté de F-S, ils sont pas très "réactifs" à mon message, aucun signe de vie !

:hello:

P.S. : Je ne sais plus ton nom, mais merci à toi pour le lien de la GeekBox :) mais je ne vais pas tenter, quand on voit les screenshots après avoir vu InstantOn, ça motive pas du tout (et faut dire que j'ai pas un besoin pressant d'un player aussi :))

Message édité par Incognitro le 10-08-2005 à 22:06:06

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°278206
aoubaoubao​uba
Posté le 10-08-2005 à 22:05:21  profilanswer

merci tom

n°278219
TP_Dje
Posté le 10-08-2005 à 22:34:38  profilanswer

Incognitro a écrit :

T'aurais pu lire 4-5 pages avant, j'ai justement posté tout ce qu'il fallait :sarcastic: enfin, spa grave ;) mais sache que j'ai uppé les fichiers déjà modifiés pour personnaliser ton CD de WinXP avec les bons drivers RAID suffit que tu mates mes précédents posts quelques pages en arrière dans ce topic :)

Merci billon (je t'ai ajouté à ma liste Messenger), en effet, j'avais déjà essayé le boot sur le CD, mais j'avais aussi eu une crasse du même genre, raison pour laquelle je me suis pas attardé sur cette solution :) mais je vais retenter l'affaire tout de même ;) du côté de F-S, ils sont pas très "réactifs" à mon message, aucun signe de vie !

:hello:

P.S. : Je ne sais plus ton nom, mais merci à toi pour le lien de la GeekBox :) mais je ne vais pas tenter, quand on voit les screenshots après avoir vu InstantOn, ça motive pas du tout (et faut dire que j'ai pas un besoin pressant d'un player aussi :))

Ce n'est pas avec windows que j'ai un souci de reconnaissance des disques ... C'est avec Linux.
Merci quand meme d'avoir repondu.

n°278226
Incognitro
Posté le 10-08-2005 à 22:44:55  profilanswer

Mille excuses, je me suis viandé dans mon quote ;) mon message s'adressait en fait à kombak :hello:

Pour Billon : En bootant, aussi le même problème... même en faisant F6 (oui, c'est possible aussi :P mais très peu visible juste en bas au début^^)... j'ai une boîte de message qui met : "Recovery Folder not found  Please restore your system from the Recovery CD !

hum, à son avis, j'essaie de restorer avec quoi ? :heink: mon toaster ?? :heink: sont cons ces PC parfois :D

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°278244
tom_becket​t
Posté le 10-08-2005 à 23:42:02  profilanswer

mais de rien Aoubaoubaouba :)

C'est vrai que F-S c'est pas des violents niveau mise à jour et commnunication.

Bien dommage...

n°278260
tom_becket​t
Posté le 11-08-2005 à 00:19:05  profilanswer

voilà vu qu'il y a pas mal de personnes qui demandent des avis, je vais poster le mien en restant le plus objectif possible et en donnant mon avis pur.

Aspect général : très joli et sobre.

Aspect plus poussé à chercher les défauts clavier un peu vite fais ou mal posé : touche "espace" un peu dur côté droit.Quand je frappais des "espaces", des fois la touche fonctionnait pas.C'était surtout au début.Maintenant cà saute plus ou très rarement, je pense que le clavier s'est "fait". Sinon Côté droit du clavier avec un "leger" jeu de l'ordre du mm quand on appuye sur la touche vide noir au dessus de "->".

Ecran Très satisfait par la qualité de l'écran, c'est mon 1er lcd donc j'ai peut être pas tous les bons critères pour juger... après faut aimer les dalles brillantes car on se voit très bien dedans. Celà ne me gène absolument pas personnellement.

Finition : je dirai à nouveau ce problème du clavier et fixation de l'ecran.Gond un peu ecarté au niveau des charnières.Au niveau de l'espace vide juste au dessous de l'ecran entre les deux charnieres, espace plus grand à gauche que à droite (de l'ordre du mm).

Souris tactile : je m'en sers pas ou presque jamais.

Connectique : rien à redire, si ce n'est vite qu'ils sortent pour ceux qui en ont besoin des cartes au format express card... ils ont misé dessus, mais faut pas que cette innovation fasse un flop... et que rien ne sortent dessus.....

lecteur cd/dvd : tourne niquel, aucune graveur ratée. Juste décu qu'il fasse ce bruit aigu...

Chauffe : ben ouaip cà chauffe pas mal du tout, une bonne centrale pour l'hiver mais perso cà me gène pas.

Niveau performance : vraiment content, orienté usage multimédia totalement... On joue tranquillement sans problème. Je joue, je fais du montage video, de l'image et cà va. Je note pas de ralentissements hors du commun.
Deception performance : cà vient peut être de ma config windows qui déconne . 1) quand je joue, des fois, l'ordi s'éteint... je pense qu'il chauffe trop et qu'il se met en sécurité...Problème avec mes drivers modifiés et le ventilo je pense. 2) quand j'arrive sous windows, des fois, celui se lance mal, j'ai pas toutes les applications qui s'ouvre dans la barre des tache, blocage de l'ordi, je dois redemarrer pour qu'il me démarre bien tout les applications.

Sinon pour le poids. A la base c'est un transportable, donc les 4 kilos, j'étais prévenu cà me dérange nullement.

Batterie et autonomie : là batterie chauffe pas mal aussi. autonomie, je fais  du 2h10 à lire des videos sous windows avec le centrino hardware activé et le bouton ventilo bleu allumé. dommage que l'on est pas entre 2h30 et 3h00 d'autonomie. Mais bon dedans y a 2 disques dur et c'est un écran 17" donc cà doit bien consommer l'ensemble...

Au final : je dirai un bon rapport qualité/prix, très bonnes performances. Dommage que la finition ne soit pas à la hauteur des performances...

Je dirai 8/10.

C'est mon 2eme F-S sachant que mon 1er à claqué au bout d'une semaine !!! je le conseillerai quand même.

C'est là finition et ce bruit du lecteur cd qui lui font perdre des points.

Après c'est des "petits" problèmes à mon sens. Après pour un puriste qui cherche une machine top et une super finition...peut être que celui-ci sera deçu.

Pour mon avis totalement personnel qui n'engage que moi, je pense que c'est une très bonne machine multimédia et que je regrette juste les petits défauts de finition qui ne sont nullement génant ou visible si on ne cherche pas tous les petits défauts. Et d'après les autres, la communication avec F-S un peu difficile.

En espèrant avoir répondu à certains.

Cordialement. Tom

n°278286
kombak
Posté le 11-08-2005 à 01:31:15  profilanswer

je veux pas le changer je veux fixer mon dvd  j'ai laisser mon farcry a la fnac demain il va le tester sur le modele d expo , on aura si ca le fait , ou si c mon ordi (et pas le dvd)

car j  aime trop mon mien la , il chauffe peu (max 65° apres 2h de battlefield 2 , il plante jamais , aucun pixel mort

sinon mon bruit pour le dvd c que pendant le chargement quoi...le grattage

edit : est ce que vous arrivez a regler le son avec les touches f5 et ?? moi only la molette coté

Message édité par kombak le 11-08-2005 à 01:42:02
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 01:31:15  profilanswer

n°278291
titi972
Posté le 11-08-2005 à 02:29:59  profilanswer

yo  

Quel est l'utilité de cette fonction Arrêt défil (Scroll Lock)sur le portable parce ke il ne dise pas grand chose dans le manuel c'est ecrit  : "Sa signification varie selon le programme d’application".

sa veut dire koi sa  

merci

et dsl j'ai pas fai attention pour le mess précédant

Message édité par titi972 le 11-08-2005 à 02:34:38
n°278299
tom_becket​t
Posté le 11-08-2005 à 07:10:25  profilanswer

Salut Titi972, pour ta touche,j'en sais trop rien.
Je t'invite à faire commme moi,---> dans google tu cherches "touche scroll lock". J'ai trouvé quelques infos dessus. Peut être que tu trouveras l'explication qui te convient.

Kombak : pour la touche F5. Faut utiliser la touche FN avec.
Tu dois faire FN+F5. C'est pareil pour les touches de F3 à F8.
Pour moi FN+F6 = baisse le son
FN+F5 = monte le son

Pour vérifier que sa fonctionne correctement, tu ouvres le gestionnaire du volume son (le petit haut parleur en bas à droite dans la barre des taches). Tu test fes FN+F5 ou F6. Ton curseur de "volume principal" devrait bouger.

Je t'invite fortement à lire ton manuel qui te donne ce genre d'informations. Après effectivement peut etre que tu avais un problème avec cette fonction.

Cordialement Tom

n°278301
aoubaoubao​uba
Posté le 11-08-2005 à 07:34:40  profilanswer

bel avis tom je te suit, c'est a peut pres ca, moi aucun probleme de la part du clavier...

n°278418
kombak
Posté le 11-08-2005 à 12:19:45  profilanswer

d apres gars de la fnac , a qui g laisse le cd hier pour quil test sur le model de base , ya pas eu de bleme avec far cry

je l'ai desinstallé de mon ordi et je v retesté une fois , si ya un bleme je fais l echange standart (mais ca me soullerait vu comment il dechire celui que g la)

n°278544
jbordeau
Posté le 11-08-2005 à 15:51:40  profilanswer

Rebonjour tous les utilisateurs de M3448.
Apres plein de test et une utilisation intensive de mon FS, j'ai remarqué plusieurs choses :
Avec CHC, j'arrive a augmenter la durée de vie de ma batterie, et je commence a atteindre des seuils a 2H45, comment ?
En configurant les tensions d'alimentation du CHC, voici ma conf au niveau voltage sur :

133 x6 - 0.700v
133 x8 - 0.764v
133 x9 - 0.812v
133 x10 - 0.860v
133 x11 - 0.908v
133 x12 - 0.940v
133 x13 - 0.988v
133 x14 - 1.052v
A vous de tester mais cela marche nickel.
Actuellement, sur secteur et en mode dynamic switching, je tape a 50-51°C au niveau CPU et 60°C au niveau GPU avec une utilisation toute la journee (bureautique / Dev Perl avec Komodo plus d'autres trucs assez gourmand).
Sur la batterie, je suis aussi en dynamic switching. Je n'ai pas encore été jusqu'au bout des essais.
par contre, pouvez vous me dire si oui ou non vous avez la batterie qui se decharge sans utilisation ; je m'en suis pas servi pendant une journee et j'ai ma batterie qui est descendu a 97 % direct.... gné......
Auriez vous des avis sur le sujet SVP ???
Je sens que je vais faire comme un utilisateur et mettre de la pate thermique sur le gpu (silver artic) et sur le cpu pour descendre au niveau degré ? est ce qu'il est possible d'avoir la façon de le faire proprement ???

n°278602
poki85
Posté le 11-08-2005 à 17:11:31  profilanswer

salut !

ce portable, bien qu'un peu cher, correspond a mes attentes.
j'ai qq questions :

Niveau autonomie, en utilisation bureautique, c'est bien 2h30 ?

Chauffe t'il bcp ? (6800, 2 dd ??)

merci

n°278701
neverthela​st
Posté le 11-08-2005 à 20:10:04  profilanswer

Citation :

Actuellement, sur secteur et en mode dynamic switching, je tape a 50-51°C au niveau CPU et 60°C au niveau GPU avec une utilisation toute la journee (bureautique / Dev Perl avec Komodo plus d'autres trucs assez gourmand).

Ca c'est intéressant :)...Pas de perte de puissance significative??(je ne sais pas si c'est lié)

n°278743
kombak
Posté le 11-08-2005 à 21:59:45  profilanswer

je suis a 50° en bureautique en mode MAX (1.86ghz)

n°278776
jbordeau
Posté le 11-08-2005 à 22:43:48  profilanswer

hein ??? c'est pas possible, quand je suis a fond en 1.86, je tape plutot sur du 55/60°C au niveau CPU.....
c'est quoi le secret ? :(  :(

n°278793
kombak
Posté le 11-08-2005 à 23:02:47  profilanswer

uburotik classique 50

si je sors d un jeu , il reste a 55une heure et redescend

je vais l OC a 2ghz (j'ai OC ma carte a 350/650 elle fais 70° apres 2h de battlefield , ca va)

n°278799
kombak
Posté le 11-08-2005 à 23:10:04  profilanswer

euh , comment on OC ce proco? je vois pas trop en fait

n°278800
jbordeau
Posté le 11-08-2005 à 23:10:41  profilanswer

kombak a écrit :

uburotik classique 50

si je sors d un jeu , il reste a 55une heure et redescend

je vais l OC a 2ghz (j'ai OC ma carte a 350/650 elle fais 70° apres 2h de battlefield , ca va)

et pour ta batterie, tu as constaté ce probleme ? elle se decharge toute seule ????

n°278814
kombak
Posté le 11-08-2005 à 23:39:16  profilanswer

je sais pas je le laisse presk tjs sur secteur

n°278836
kombak
Posté le 12-08-2005 à 01:17:32  profilanswer

je vien de faire 5 fois 3dmark 2005 d affiler non stop (pour chauffer au max)

j'ai OC ma carte @ 360/660

je fais 4081pts avec 1go de ram , je mettrais 2 un peu plus tard ( jespere faire 4200 a peu pres)

je monte a 80° max (79 en fait) pour le "temperature du coeur" et 78 pour la temp ambiante

si j OC plus , j'ai un ecran bleu

la aucun plantage , et temperature acceptable encore

Message édité par kombak le 12-08-2005 à 01:18:35
n°278848
titi972
Posté le 12-08-2005 à 03:11:22  profilanswer

salut  

kombak quel pilote utilise tu pour ta CG stp  

parce ke moi lorsque je joue a un jeux gourmand mon GPU es a 88° :( j'utilise le 77.72 pour ma carte GC

merci

n°278850
kombak
Posté le 12-08-2005 à 03:24:37  profilanswer

j utilise ceux qui sont donné sur le site du createur du topic

n°278853
titi972
Posté le 12-08-2005 à 03:45:50  profilanswer

koi le 77.70 ben merci

n°278854
tom_becket​t
Posté le 12-08-2005 à 05:17:45  profilanswer

Dans quelque temps, y a des personnes qui vont regretter leur O/C après avoir flingué son nouveau joujou.........

1 ou 2 jours que tu là et tu O/C deja.......
Tu as vraiment besoin de l'O/C il rame deja...geek dans l'ame?

Enfin m'en fou c'est pas mon portable....

Ouaip avec les drivers d'origine, on tape pas trop haut en température sinon des que l'on change les drivers CG la température monte pas mal.

800 Mhz : 44°  bureautique / surf
1871 Mhz : 50 à 52° bureautique / surf
1871 Mhz : 62° montage video
1871 Mhz : 77° je crois sous BF2

Bonne journée tout le monde.

n°278866
kombak
Posté le 12-08-2005 à 08:34:33  profilanswer

[quotemsg=278854,307,140005]Dans quelque temps, y a des personnes qui vont regretter leur O/C après avoir flingué son nouveau joujou.........

1 ou 2 jours que tu là et tu O/C deja.......
Tu as vraiment besoin de l'O/C il rame deja...geek dans l'ame?[/quote]Oui , battlefield 2 rame un peu , et meme CSsource,  en 1440 tout a fond / aniso , n est pas top top fluide non stop

n°278931
aoubaoubao​uba
Posté le 12-08-2005 à 11:38:30  profilanswer

tu joues avec le feu...mais c ton choix...

n°278972
kernel45fr
Posté le 12-08-2005 à 13:36:37  profilanswer

aoubaoubaouba a écrit :

tu joues avec le feu...mais c ton choix...

Ca risque de sentir le brûlé dans pas trop longtemps  :D  

En fait, je vous lis depuis plusieurs jours mais je n'arrive toujours à me décider à investir dans cette "machine".  
Je vais aller voir "la bête" en magasin pour m'en faire une (autre) idée.  :)  

Par contre, concernant la garantie, est-ce que c'est "sur site" et par FS ou pas??
J'avoue ne pas avoir trouvé l'information sur le site du constructeur. (ça doit être inscrit quelque part mais, en moment, je suis un vrai boulet :D , j'suis un peu perdu!!!! :lol: )
Merci d'avance pour cette information  :jap:

n°278984
tom_becket​t
Posté le 12-08-2005 à 14:12:30  profilanswer

Salut Kernel45Fr, Quelques messages avant tu as toutes les réponses. J'ai posté mon avis sur la machine qui reste totalement personnel.

Après pour la garantie. Moi je l'ai pris à la FNAC + 2 ans garanties FNAC.

Alors là 1ère année, Le SAV, c'est soit FNAC ou F-S. pour la 1ere année c peut etre mieux de passer par F-S parce que il vienne sur site avec la piece eventuellement defectueuse donc pas d'immobilisation.

Pour les 2 années supplémentaires, c'est que par la FNAC.

Après tu peux toujours prendre les + 2 ans chez F-S.

Cordialement. Tom

n°278992
kombak
Posté le 12-08-2005 à 14:26:55  profilanswer

ayé je vien de l echanger a la fnac

le lecteur dvd marche impec
il avait donc bien un defo

par contre j'ai pas reussi a faire le win pro 2 avec raid :o

n°278997
kernel45fr
Posté le 12-08-2005 à 14:35:36  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Salut Kernel45Fr, Quelques messages avant tu as toutes les réponses. J'ai posté mon avis sur la machine qui reste totalement personnel.

Après pour la garantie. Moi je l'ai pris à la FNAC + 2 ans garanties FNAC.

Alors là 1ère année, Le SAV, c'est soit FNAC ou F-S. pour la 1ere année c peut etre mieux de passer par F-S parce que il vienne sur site avec la piece eventuellement defectueuse donc pas d'immobilisation.

Pour les 2 années supplémentaires, c'est que par la FNAC.

Après tu peux toujours prendre les + 2 ans chez F-S.

Cordialement. Tom

:hello: Tom_beckett

Justement, j'ai bien lu ton post avec ton avis, ce qui m'a donné à réfléchir  ;)  
J'ai trouvé ça super intéressant!!!  :jap:  

En plus, je n'étais pas sûr d'avoir compris pour la garantie. Donc, c'est bien sur site la première année. C'est pour moi un bon point car chez Toshiba, c'est à toi de porter ta machine chez le tiers mainteneur (et parfois c'est loin de chez toi!!!  :cry: ).

En tout cas, je suis d'accord: si j'investi dans le FS et que j'ai un problème, je n'hésite pas à prendre l'assistance du constructeur. Je préfère ça aux revendeurs qui sont parfois nuls de chez nuls  ;) (comme chez Darty où, pour un disque dur mort, on m'a demandé de le défragmenter pour qu'il se répare tout seul  :pfff:  :lol: C'te délire!!!  :lol: )  

Encore merci pour tes précieuses informations  ;)  

:jap:  

n°279006
kombak
Posté le 12-08-2005 à 15:05:38  profilanswer

Bon la mon nvo le DVD fait aucun bruit

par contre celui qui deconnait etait un NEC 6500 DVDR/W
La c un HL-DT-ST DVD RW GCA 4080N

kesakO?

Message édité par kombak le 12-08-2005 à 15:05:57
n°279064
kombak
Posté le 12-08-2005 à 16:40:53  profilanswer

j'ai un bleme avec la creation de mon XP PRO (sp2) avec drivers Sata

J'ai mon CD original

JE fais un iso avec winiso (en aspi c ca?) , je l extrait apres dans un dossier
a ce dossier je rajoute bien ce quil fo , je lance l exe du truc de raid , au bout de 2Min il a tout ajouter  
Je regrave , mais mon cd d XP n est pas bootable :/ , keske j'ai fait de mal?

n°279116
aoubaoubao​uba
Posté le 12-08-2005 à 17:53:38  profilanswer

ben c simple...
il te manque tout simplement le boot du cd...
la solution = choisir cd bootable dans nero et mettre no emulation et mettre un boot...y a en a partout cherche sur google pour image du boot cd...au pire je te file la mienne... envoi moi un mail sur mon hotmail... je modifierai mon site qd la feria sera terminée :)

n°279224
melkor03
Posté le 12-08-2005 à 21:48:28  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez du M3438G-74008, un DD de moins, 512 Mo de Ram aussi :cry: ), mais c'est peut etre un moindre mal pour que la bête chauffe moins non?

Sinon, bientot les nouveaux tarifs non? On approche du 15-17 aout, date du renouvellent de gamme en informatique.

Merci.

n°279243
TP_Dje
Posté le 12-08-2005 à 22:45:32  profilanswer

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi a reinstaller InstantOn après avoir formatté les disques durs.
J'ai les memes problèmes que Billon pour reinstaller.

Merci d'avance

n°279251
kombak
Posté le 12-08-2005 à 23:08:49  profilanswer

moi il c tres bien reinstallé

n°279252
kombak
Posté le 12-08-2005 à 23:10:17  profilanswer

au faiut vous avez kel graveur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)