| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
kombak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:19:45 ![]() ![]() |
kombak | ok il é sur le cd
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben ta tout sur le cd... sinon t'as ca...
|
billon | DINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|
ot@kon |
|
kombak | vous aussi le lecteur fait un peu de bruit pendant le grattage? (enfin plus que mon desktop ou mon ex ibook) |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 20:04:26 ![]() ![]() |
kombak | svppppp |
ot@kon |
|
kombak | argh merde |
kombak | en fait pendant la MAJ ya des fichiers qui ne veulent pas se copier (qq chose .fon par exemple)
|
kombak |
|
kombak | il gratte bcp qd j install WOW |
kombak | bon je v passer a la fnac a midi
|
kombak | bizzare pour battlefield 2 , aucunbruit et ca va vite... |
kombak | autre question (dsl...)
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | pour les frequences je sais po...je dirais 100 ° pour chacun mais c vraiement le max de chez max deja je me demande si tu risque po de tout cramé...pour l'owerclock je vois po l'interet...mais bon..C ton choix...si tu crames tout tu va etre content du voyage...c po pris en garantie ca...bref je te le conseille po a moins que tu ai une plaque de refroidissement dessous mais je crois po que ca existe encore pour les 17 pouces. Pour les bandes je crois po... c po...
|
kombak | (merci pour le tuto mais je pense rester sur familiale la pour l instant)
|
nmarotel |
|
kombak | ok |
kombak | sinon c space par exmeple le site widescreengamingforum.com , je vois rien (juste le fond bleu) alors que sur mon desktop a cote ca marche nikel... d ou ca peut venir? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | euh on est po devin mais on peut logicquement pensé que le prix va baisser d'ici 1 mois ou 2 mais po de facon extraoridnaire...si tu le trouve a 1500 ce sera vraiement le minimum...t'as vu les compo qu'il y a dedans??? ou sinon ca va baissé avec la sortie de 4438G ( mais po de date encore vers Septembre /octobre...) enfin en informatique si t'achete po t'achete jamais...parce que si tu attends que le prix baisse apres tu te dis mince je peux avoir le 4438G pour le meme prix ...et tu refléchis encore ...et patati et patata...
|
neverthelast | Merci merci...mais c'est surtout le GROS gpu qui chauffe qui m'inquiète^^ enfin bon, a priori, ils ont des ingénieurs chez FS |
kombak | Je v passer a la fnac pour tester |
kombak | sinon je veux etre sur car ya les 2 choix , pour avoir un affichage 4/3 pendant les jeux , c bien l option "utiliser un rapport largeur / hauteur fixe" qui lfo cocher ?( ca ma l air d etre bon sur battlefield)
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | PENSE A EDITER TES MESSAGES C LOURD TU FAIS QUE ECRIRE 2 MESSAGES A CHAQUE FOIS ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |