| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Seb_Lz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:52:41 ![]() ![]() |
ot@kon | Est ce que qqn à réussi à installer (et faire fonctionner) Kubuntu ?
Message édité par ot@kon le 04-02-2006 à 18:02:05 |
Mars_Punisher | juste une petite question, ou puis-je trouver les derniers drivers pour le chipset de l'amilo M3438G, ceux que j'ai n'ont pas l'air a jour.
|
Tranber47 ExtremePC |
|
Ankou78 | La mienne ne fait strictement aucun bruit |
Tranber47 ExtremePC | Moi perso aucun bruit |
DR NOE | j'ai acheté ce beau bijou hier et j'aimerais formater les 2
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 18:08:07 ![]() ![]() |
DR NOE | sont ils tous en vacances...? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | disons qu' on a marre de répéter toujours pareil... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | a part ça pour repondre a ta question, non on est pas en vacances |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | regarde dans mon site ou sur le forum par la commande recherche tu trouvera l'ami ( faut l'aider un peu quand meme ) |
sphen | merci je suis désolé de vous avoir ennuyé...mais les recherches ne sont pas toujours aussi faciles surtout quand on est pas un pro de l'info..(fin de la pollution du post) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | format c: |
Ankou78 | Bon, faire avant quelques saves! |
SLBS | Moi pareil : les touches en haut à droite font plus de bruit du fait du léger jeu qu'il y a. Bon, perso je m'en fous j'ai un autre clavier pour la maison, et je déplace encore peu l'ordi. |
billon |
cratum |
|
DR NOE | doit on formater le 1er DD ou se trouve WXP,réinstaller XP puis formater le 2e DD?(oui je sais je suis une bille..)merci de vos réponses |
teacher_onizuka | Le topic marche bien et reste actif , c'est cool . |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pas assez a mon gout mais bon... |
billon | une idé pour cela les amis
|
alexcs | A PROPOS DES MICROFREEZES
Message édité par alexcs le 09-02-2006 à 15:13:52 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | petition signé meme si je n'ai absolument jamais rencontré ce poblème avce ma machine |
alexcs |
|
tz no_one | [quotemsg=389938,2995,310550]A PROPOS DES MICROFREEZES
|
jbordeau | Et hop,
|
vuthara |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |