Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°318440
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-10-2005 à 01:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
85 Degré ça commence a faire pas mal......

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 01:40:34  profilanswer

n°318469
stbtomtom
Fan de Françoise Moisie
Posté le 14-10-2005 à 08:42:34  profilanswer

Plop ! Je viens de récuperer mon PC qui a fait un ptit tour en S.A.V. ! J'avais un faux contact dans l'écran, ca me mettait des grosses vagues rouge, et le blanc était bleu ! ca scintillait partout ... bref le gentil livreur me la ramené ce matin et nikel ! Jme remet dessus, jcommencais a re-installer tout dessus, ba oui j'allais pas le laisser dans l'etat ou il était!
Par contre, jviens de m'apercevoir de quelque chose ! Le S.A.V. a ouvert le pc mais il est mal reclipsé: ya un angle complet qu'est mal fermé...... et j'ai pas trop envie de forcer dessus ...
bon jviens d'essayer tout doux ... tout s'est remis , sauf au dessus du bouton WIRELESS on/off. fais chier... faudrait ke jle rouvre complet pour bien le fermer, mais jc pas comment ca s'ouvre ca ! rohlalalala !
De plus, la telecommande a du mal a rentrer dans le port Express machin ! fé chiééééé, elle rentre en décalé.. grrrr

Message cité 1 fois
Message édité par stbtomtom le 14-10-2005 à 08:44:33
n°318528
DrWatson
_@''
Posté le 14-10-2005 à 12:03:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

explique stp histoire que le createur du topic puisse mettre à jour la premiere page.  :)

Alors je ne sais pas si c'est pareil pour tous les amilo mais pour changer le clavier de mon V8010, j'ai procédé comme suit :

- après avoir retiré toutes les vis possibles et imaginables, je n'arrivais toujours pas à retiré la partie supérieur en plastique car il restait 3 vis entre la jonction de l'écran et l'ordinateur
- j'ai remis toutes les vis et j'ai réfléchi et puis je me suis dit que peut être que les bouts de plastique qui recouvrent les deux axes pour fixer l'écran à l'ordi (je ne sais pas si tout le monde voit de quoi je parle), se retirent. avec un truc plat (lame de cutter), j'ai fait levier et ils ont fini par se déboiter sans trop forcer.
http://astral.projection.free.fr/amilo.jpg

Après j'ai ouvert l'ecran au maximum de façon à avoir l'écran dans l'alignement de l'uc et j'ai pu soulever la partie plastique comme ci dessous, laissant à loisir la possibilité de retirer le clavier. Faites bien attention quand vous débranchez le clavier, il y a un petit axe blanc à débloquer avant de débrancher la nappe (le truc blanc sert la nappe, en le débloquant cela libère la nappe et permet de mettre la nouvelle aiséement. Il n'y a plus qu'à resserer le petit axe blanc et remettre le cache. Le clavier se change donc sans aucun outil
http://astral.projection.free.fr/amilo2.jpg

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°318692
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-10-2005 à 17:09:34  profilanswer

sinon, j ai formater mon DD mais je n arrive pas à comprendre comment reinstaller l'instant-on, savez vous comment le faire?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°318763
tz no_one
Posté le 14-10-2005 à 20:20:21  profilanswer

telecharger le file 3in1 sur le site FS et l'installer sur C:

n°318775
coucouc
Posté le 14-10-2005 à 20:46:11  profilanswer

au fait je viens de m'appercevoir un truc , y a pas de bluethooth sur notre portable ????

n°318779
nmarotel
Posté le 14-10-2005 à 20:51:21  profilanswer

coucouc a écrit :

au fait je viens de m'appercevoir un truc , y a pas de bluethooth sur notre portable ????

et non  :non:  
mais bon, une clef USB Bluetooth, ca coute dans les 15 €   :D

n°318823
finnelith
Posté le 14-10-2005 à 22:01:26  profilanswer

roxxor51r a écrit :

SVP
j'ai une galère avec mon M3438 et wifi, je suius en pécé fixe + freebox ethernet
j'ai paramétré wifi + routeur comme y faut, le 3438 voit bien le reaeu mais refuse de s'y connecter, j'ai tout vérifié, clef wep etc....

Qui peut m'aider la dessus SVP ???

Merci

salut ))
Tu dois taper la clef wep en MAJ sa arrive hélas souvent ==))

n°318833
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-10-2005 à 22:22:03  profilanswer

il me semble que quelqu'un l'avait acheté sur un site allemand ... qui faisait pour 30 euros un test du portable et de l'ecran (pixels morts) avant de faire l'envois.... quelqu'un a l'url?

n°318883
Cocovitsch
Posté le 15-10-2005 à 00:32:55  profilanswer

baya6 a écrit :

Bonjour tom_beckett d'accord avec toi sur le fond mais quand meme DDR2 533=4300 Ram 533 Mhz Fsb 133 Mhz=4,3 Go/s
                                                                                            DDR2 400=3200 Ram 400 Mhz Fsb  100 Mhz=3,2Go/s
le porte monnaie comme tu dit c'est justement la ou ça "coince " tu achette un exellent portable avec les composants derniers cri proc a 533 Mhz et mesquinerie a deux cent  memeoire a 400 Mhz  alors pour 2000€ (avec assurance ) et aucune mention sur leur site sur la memoire ce qui pour moi reviens a penser en toute logique que cette memoire tourne a la meme frequence que son processeur ?
 Quand au bench je suis comme toi curieux mais avec 1,1 Go de bande passante en plus c'est la norme de depart de ce portable et pas l'inverse

Et tu n'as meme pas réflechi au fait qu'un simple Pentium M n'a pas besoin de toute cette bande passante et que de la DDR2 3200 en dual est meme disproportionnée pour cette tache ?
De la DDR2 3200 ou de la DDR2 4300 en dual c'est du pareil au meme sur ce genre de config...se faire rembourser pour un truc pareil, c'est comme se faire rembourser parce-qu'un graveur de DVD graverait les double couches en 2.4X et pas en 4X...il faut vraiment en avoir envie...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 00:32:55  profilanswer

n°318904
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 03:49:55  profilanswer

Merci Coucouc pour ces infos à propos du RAID0 :)

roxxor51r a écrit :

SVP
j'ai une galère avec mon M3438 et wifi, je suius en pécé fixe + freebox ethernet
j'ai paramétré wifi + routeur comme y faut, le 3438 voit bien le reaeu mais refuse de s'y connecter, j'ai tout vérifié, clef wep etc....

Qui peut m'aider la dessus SVP ???

Merci

Peut-être que tu avais activé dans le passé un filtrage d'adresses MAC au niveau de ton AP ? C'est peut-être le genre de trucs qu'on oublie et qui peut géner la connexion ;) (oui, ça m'est déjà arrivé :whistle:)

:bye:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°318907
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 03:55:33  profilanswer

stbtomtom a écrit :

Plop ! Je viens de récuperer mon PC qui a fait un ptit tour en S.A.V. ! J'avais un faux contact dans l'écran, ca me mettait des grosses vagues rouge, et le blanc était bleu ! ca scintillait partout ... bref le gentil livreur me la ramené ce matin et nikel ! Jme remet dessus, jcommencais a re-installer tout dessus, ba oui j'allais pas le laisser dans l'etat ou il était!
Par contre, jviens de m'apercevoir de quelque chose ! Le S.A.V. a ouvert le pc mais il est mal reclipsé: ya un angle complet qu'est mal fermé...... et j'ai pas trop envie de forcer dessus ...
bon jviens d'essayer tout doux ... tout s'est remis , sauf au dessus du bouton WIRELESS on/off. fais chier... faudrait ke jle rouvre complet pour bien le fermer, mais jc pas comment ca s'ouvre ca ! rohlalalala !
De plus, la telecommande a du mal a rentrer dans le port Express machin ! fé chiééééé, elle rentre en décalé.. grrrr

Argh, les boules :( ils bossent n'importe comment, spa possible :/

Bon, pour la télécommande, chez moi ça coince aussi si je la rentre pas dans un certain axe (je dois l'insérer très droite, si possible en "collant" le bord droit de la télécommande au port)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°318988
blackdrago​on45
Posté le 15-10-2005 à 12:36:59  profilanswer

salut j'ai vu qu'il y avait un nouveau pilote de carte graphique pour la 6800go sur fujitsu siemens.fr mais moi g le 7.8.1.0 modifier pour l'overcloking et power mizer quelqu'un peut tester la 7.9 et me dire si c'est fonction y sont? merci

Message édité par blackdragoon45 le 15-10-2005 à 12:37:51
n°319053
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 15:07:45  profilanswer

bein écoute, j'ai aussi la version laptopvideo, mais je vais tester ;)

Ceci dit, je pense que les fonctions sont toujours bloquées... quasiment certainement contre l'o/c, mais il y a malheureusement des risques que PowerMizer, pourtant indispensable, soit aussi emputé :pfff:

Je pense que spa trop un bon plan d'essayer, j'ai bien l'impression qu'il va falloir retourner ensuite à la 78.10 moddée, étant donné qu'il n'existe pas encore de mod pour la version 79.30... mais je prend le "risque" :D

:hello: Je teste dans l'après-midi, je vous tiens au courant ;)

:hello:

n°319086
Denis de S​lovaquie
Posté le 15-10-2005 à 16:17:48  profilanswer

SVP Comment  proceder pour installer bios 106.RC ??? Merci

n°319094
nmarotel
Posté le 15-10-2005 à 16:39:08  profilanswer

Denis de Slovaquie a écrit :

SVP Comment  proceder pour installer bios 106.RC ??? Merci

ben, c'est pas compliqué  :heink: (et deja expliqué quelques pages plus tot dans ce topic).
Tu telecharges sur le site de FS la version windows et ensuite tu l'executes  :)  
tu n'as plus qu'a rebooter quand c'est fini  

PS : tout est expliqué sur le site de FS  :heink:

Message édité par nmarotel le 15-10-2005 à 16:40:18
n°319102
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 16:49:39  profilanswer

HeyHeyHey ! Hello tout le monde !

J'ai testé comme prévu ce nouveau driver : le 79.11

Une chose est sûre : Il ne m'a pas du tout impressionné... j'ai l'impression qu'il y a même un sérieux problème ! Vous allez comprendre ;)

Bon, première chose : C'était prévisible, il est à nouveau incomplet comme les précédents... vous n'aurez même pas droit à PowerMizer... alors l'o/c on n'en parle pas !

Chose plus grave (je ne sais pas si ça fait la même chose chez vous) : Le score que j'obtiens à 3D Mark 2005 est catastrophique :pfff: tout juste 1000 points ! (998 pour être précis)...

Pour être certain de comparer ce qui est comparable (étant donné que j'ai plein de trucs installés qui peuvent dégrader le score), j'ai fait le même test avant de changer le driver. C'est à dire, la version 78.10 modifiée, mais sans o/c... j'ai obtenu mon habituel score de 3750 points...

J'ai donc un réel fossé entre les performances du 78.10 et du 79.11 : 2750 points 3D Mark 2005 d'écart :ouch:

Si possible, dites-nous si ça vous fait la même chose ;) car ça me semble un peu abusé, il y a forcément un problème... reste à savoir si ça vient de moi ou du driver ! :hello:

Hop, Sarrasin ! c'est reparti pour une réinstall de mon fidèle destrier :D le 78.10 modded by laptopvideo2go :D

n°319109
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 17:15:24  profilanswer

Après réinstallation des drivers, tout est rentré dans l'ordre ;) 3671 points... (faut dire qu'il me semble que les 3750 mesurés précédemment correspondaient au mode "High performance" )...

n°319112
coucouc
Posté le 15-10-2005 à 17:50:50  profilanswer

quelqu'un pourrais rappeller comment faire pour lancer battlefield 2 en 1440°900 svp ?

car il y a 34 pages et c 'est pas ecris sur le topic initial...
merci

n°319120
roxxor51r
Posté le 15-10-2005 à 18:21:26  profilanswer

Incognitro a écrit :

Merci Coucouc pour ces infos à propos du RAID0 :)

Peut-être que tu avais activé dans le passé un filtrage d'adresses MAC au niveau de ton AP ? C'est peut-être le genre de trucs qu'on oublie et qui peut géner la connexion ;) (oui, ça m'est déjà arrivé :whistle:)

STP, je ne comprends rien, adresses MAC au niveau de l'AP???? cela signifire quoi ???

je galere toujours

merci de ton aide

n°319159
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 19:47:34  profilanswer

coucouc a écrit :

quelqu'un pourrais rappeller comment faire pour lancer battlefield 2 en 1440°900 svp ?

car il y a 34 pages et c 'est pas ecris sur le topic initial...
merci

;) ça se comprend :D

Dans la cible du raccourci, après "+fullscreen 1", tu rajoutes :

+szx 1440 +szy 900

ce qui te donne un truc qui a cette gueule ;) :

"***BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900

roxxor51r a écrit :

STP, je ne comprends rien, adresses MAC au niveau de l'AP???? cela signifire quoi ???

je galere toujours

merci de ton aide

Si tu ne sais pas ce que c'est, et que c'est toi qui a fait l'installation, alors le problème ne vient pas de là :/

Juste au cas où tu veux comprendre, voici une petite explication ;) : L'adresse MAC d'une carte réseau (avec ou sans fil) est un numéro unique... il est rattaché au matériel. Théoriquement, on ne peut pas la changer. Pratiquement, ça se fait facilement (dans ce cas, on dit qu'on spoofe son adresse MAC ;))... dans tous les AP (AP = Access Point, c'est à dire le matériel WiFi servant de "relai" entre toutes les communications WiFi, celui qui est branché à ton modem, ou qui intègre lui-même un modem), il existe une fonction (nommée comme "MAC Filter" ou similaire) permettant de filtrer les connexions par rapport à l'adresse MAC du PC qui essaie de se connecter au réseau. Si l'adresse MAC du PC qui tente la connexion est inscrite dans la configuration de ton AP comme "reconnue", le PC pourra se connecter. Sinon, il sera refoulé. Cette configuration se fait manuellement : c'est toi qui spécifies dans la configuration de ton AP quels sont les adresses MAC autorisées. C'est pour cette raison que si tu n'as jamais fait une telle configuration, il est impossible que le problème vienne de là étant donné que le filtrage MAC n'est pas actif ;)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°319163
roxxor51r
Posté le 15-10-2005 à 19:54:31  profilanswer

Incognitro a écrit :

;) ça se comprend :D

Dans la cible du raccourci, après "+fullscreen 1", tu rajoutes :

+szx 1440 +szy 900

ce qui te donne un truc qui a cette gueule ;) :

"***BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1440 +szy 900

Si tu ne sais pas ce que c'est, et que c'est toi qui a fait l'installation, alors le problème ne vient pas de là :/

Juste au cas où tu veux comprendre, voici une petite explication ;) : L'adresse MAC d'une carte réseau (avec ou sans fil) est un numéro unique... il est rattaché au matériel. Théoriquement, on ne peut pas la changer. Pratiquement, ça se fait facilement (dans ce cas, on dit qu'on spoofe son adresse MAC ;))... dans tous les AP (AP = Access Point, c'est à dire le matériel WiFi servant de "relai" entre toutes les communications WiFi, celui qui est branché à ton modem, ou qui intègre lui-même un modem), il existe une fonction (nommée comme "MAC Filter" ou similaire) permettant de filtrer les connexions par rapport à l'adresse MAC du PC qui essaie de se connecter au réseau. Si l'adresse MAC du PC qui tente la connexion est inscrite dans la configuration de ton AP comme "reconnue", le PC pourra se connecter. Sinon, il sera refoulé. Cette configuration se fait manuellement : c'est toi qui spécifies dans la configuration de ton AP quels sont les adresses MAC autorisées. C'est pour cette raison que si tu n'as jamais fait une telle configuration, il est impossible que le problème vienne de là étant donné que le filtrage MAC n'est pas actif ;)

putain , c'est tordu, en  tout cas merci de ta bonne volonté pour l'explication

mon problème reste entier
j'ai fais un essai a la fnac, pas de problème le pc voit bien le reseau local et s'y connecte une fois indiqué la clé wep
chez moi rien a faire, le pc voit le reseau mais ne s'y conecte pas, cela m'agace severe

help SVP

n°319181
finnelith
Posté le 15-10-2005 à 20:23:38  profilanswer

roxxor51r a écrit :

j'ai fais un essai a la fnac, pas de problème le pc voit bien le reseau local et s'y connecte une fois indiqué la clé wep
chez moi rien a faire, le pc voit le reseau mais ne s'y conecte pas, cela m'agace severe

help SVP

comme je t'es dit  

n°319206
Incognitro
Posté le 15-10-2005 à 21:19:14  profilanswer

roxxor51r a écrit :

help SVP

si jamais, essaies d'y aller par étapes ;) enlève le cryptage, regarde si ça le fait, si oui tu essaies de le remettre :)

Si tu l'enlève et que ça ne marche pas, alors faudra chercher ailleurs ;)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°319247
tz no_one
Posté le 15-10-2005 à 23:37:21  profilanswer

bonjour,

est ce qu'il y a des retours sur l'utilisation de centrino hardware control v1.9
quels sont les avantages et inconvenients

merci d'avance

n°319280
Incognitro
Posté le 16-10-2005 à 01:45:49  profilanswer

la beta 03 tu parles ? par rapport à la 02 ? :)

Si oui, bein rien de très indispensable, à part la gestion des disques S.M.A.R.T qui crie en disant qu'il y a un problème ;)

Il me semble que le réglage du voltage est un peu plus fourni... on n'est plus limité par le nombre de multiplicateurs à régler (il me semble que dans la version précédente, on pouvait customiser les voltages que de 4 multiplicateurs)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°319299
nmarotel
Posté le 16-10-2005 à 08:22:43  profilanswer

Incognitro a écrit :

(il me semble que dans la version précédente, on pouvait customiser les voltages que de 4 multiplicateurs)

non  :na:  
moi, j'ai la version 1.8.2 et je peux changer les voltages de 8 multiplicateurs  :)

---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°319320
roxxor51r
Posté le 16-10-2005 à 10:30:28  profilanswer

finnelith a écrit :

comme je t'es dit  

merci finnelith, mais comme tu t'es doutes j'ai essayé clé WEP en majuscule sur le parametrage wifi de la freebox via le pc principal et cle wep en majuscule sur le portable, cela ne change rien, c'est desolant j'y comprends rien

merci de ton aide

n°319322
billon
Posté le 16-10-2005 à 10:37:34  profilanswer

Les amis bonjour

personne n'a de solution pour faire diminuer la temp CPU
dans les jeux ?

car apres une certaine Temperature elevée le cpu passe en declinaison de MHZ
d'ou ralentissement de la vitesse, CPU et sacades dans les jeux.

n°319330
blackdrago​on45
Posté le 16-10-2005 à 11:09:23  profilanswer

roxxor51r a écrit :

merci finnelith, mais comme tu t'es doutes j'ai essayé clé WEP en majuscule sur le parametrage wifi de la freebox via le pc principal et cle wep en majuscule sur le portable, cela ne change rien, c'est desolant j'y comprends rien

merci de ton aide

pour info la freebox integre le cryptage wpa maintenant il est plus sécuriser mais dans windows il faut cliquer droit sur ta connection wifi dans connexion puis l'onglet configuration resaux sans fils faire proprieter de ton resaux et prendre le cryptage des donnée TKIP et non pas AES (par defaut) sinon il faut laissez WPA-PSK..

n°319339
elwinder
Posté le 16-10-2005 à 11:17:49  profilanswer

billon a écrit :

Les amis bonjour

personne n'a de solution pour faire diminuer la temp CPU
dans les jeux ?

car apres une certaine Temperature elevée le cpu passe en declinaison de MHZ
d'ou ralentissement de la vitesse, CPU et sacades dans les jeux.

C'est pas bien de jouer sur une couverture  ;)  non je déconne je sais pas où tu poses ton portable
mais apparement ta prise d'air frais ne se fait pas bien, regardes si ta grille d'aspiration au nivo du ventilo
ne serait pas obstruée par de la poussière.

sinon tu as aussi l'option de faire tourner tout le temps le ventilo comme je l'avais expliqué dans un de mes derniers post :

elwinder a écrit :

Chose intérressante aussi dans cette version 30.78, l'intégration des lignes de registre suivante :  
"MXMThermal_AddReg
HKLM,Software\"NVIDIA Corporation"\Global\NVTweak,MXMThermalControl,%REG_DWORD%,1
HKLM,Software\"NVIDIA Corporation"\Global\NVTweak,SilentModeControl,%REG_DWORD%,1"

comme dans la version officielle, Oui msieurs !

Vous pourrez donc activer ou non à loisir ( Activé = 1, Désactivé = 0,) ces fonctions via le regedit de windows xp.

En gros en mode désativé ( les deux lignes avec comme valeur hexadécimale 0), le ventilo tournera tout le temps.

Earth 2160, c'est pas HL2 ou DOOM 3, je comprends pas pourquoi ce soft te fais grimper ta T°.... :??:

n°319343
tz no_one
Posté le 16-10-2005 à 11:18:45  profilanswer

Incognitro a écrit :

la beta 03 tu parles ? par rapport à la 02 ? :)

Si oui, bein rien de très indispensable, à part la gestion des disques S.M.A.R.T qui crie en disant qu'il y a un problème ;)

Il me semble que le réglage du voltage est un peu plus fourni... on n'est plus limité par le nombre de multiplicateurs à régler (il me semble que dans la version précédente, on pouvait customiser les voltages que de 4 multiplicateurs)

merci de la reponse je parlais de 1.9 /1.8 version sur laquelle je suis resté
y a t il un reel interet a evoluer ?
il semble que pour l'utilisation il faille aussi installer MS framework v2 en beta aucun probleme ?

pour le drivers 79.11 apres install tres mauvais score mais il semble dedié a win media center donc retour en arriere

n°319364
kix92
Posté le 16-10-2005 à 11:58:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté le FS il y a deux jours, j'en suis très content sauf que je lui trouve un défaut pour moi "majeur":
La chauffe !
Il en est même difficile de laisser les mains posées et taper son texte correctement.

Je sollicite donc tous les spécialistes de ce FS pour connaitre toutes les méthodes pour diminuer la température du boitier (bcp trop chaud)
La partie gauche comme celle de droite devient bouillante en fin de journée.

I need help !

PS: sur centrino hardware control je suis a 50° en CPU et ma CG est à 63 et 58 en mode bureautique !

Donnez moi toutes vos astuces pour diminuer la chauffe de l'engin, merci à tous

Cordialement

n°319371
kix92
Posté le 16-10-2005 à 12:07:06  profilanswer

RE:

J'ai essayé la méthode de elwinder en page 31 (cad reinstaller les drivers de FS mais en remplacant le fichier .ini), mais où trouver les lignes de registre pour activer en permanence les ventilos ?

Ca m'interesse si ca permet de diminuer la chaleur  

Merci encore à tous

n°319376
kix92
Posté le 16-10-2005 à 12:20:06  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé les valeurs
J'ai mis 0 pour les 2lignes , je refais un post un peu plus tard,  

Désolé pour mes messages multiples :/

n°319381
WHW
Posté le 16-10-2005 à 12:36:20  profilanswer

Bonjour à tous, je n'ai lu que le topic en diagonale et les dernières pages, ce topic est bien consacré au Amilo M3438/M4438! mais où est le M4438 ? A moins que ma lecture ait été trop survolante je ne vois pas de signes de son éxistence, est il sortie ? est ce à venir ? ce qui diffère du M3438 c'est le proc. je crois, et quoi d'autre ?
Quel domage que ce portable chauffe comme décrit plus tot, c'est quand meme un sacré p. de handicap, à mmoins d'y brancher un clavier externe !!

n°319396
dRfELL
I want to believe.
Posté le 16-10-2005 à 13:07:37  profilanswer

est ce que c'est possible d'enlever les touches pour nettoyer ?

aussi, c'est possible de lancer earth2160 ou act of war en 1440*900

Message cité 1 fois
Message édité par dRfELL le 16-10-2005 à 13:08:39
n°319490
dRfELL
I want to believe.
Posté le 16-10-2005 à 15:43:31  profilanswer

j'aimerais quand meme savoir les modif que finnelith a fait pour avoir 4000 a 3dmark05 sans o/c... moi j'ai 3600 comme tous les autres

Message cité 1 fois
Message édité par dRfELL le 16-10-2005 à 15:50:19
n°319493
Incognitro
Posté le 16-10-2005 à 15:50:08  profilanswer

nmarotel a écrit :

non  :na:  
moi, j'ai la version 1.8.2 et je peux changer les voltages de 8 multiplicateurs  :)

ah ok :D j'avais pas du voir l'ascenseur alors :lol:

tz no_one a écrit :

merci de la reponse je parlais de 1.9 /1.8 version sur laquelle je suis resté
y a t il un reel interet a evoluer ?
il semble que pour l'utilisation il faille aussi installer MS framework v2 en beta aucun probleme ?

pour le drivers 79.11 apres install tres mauvais score mais il semble dedié a win media center donc retour en arriere

Ah ok, là je ne peux pas t'aider, je ne sais même plus si j'ai déjà testé la 1.8 :pt1cable:

Oui, la nouvelle version de MS Framework est nécessaire, je n'ai rien remarqué de louche ;)

Pour les 79.11, il est vrai que dans le titre c'est indiqué pour Media Center, mais si tu regardes la liste de compatibilité, c'est aussi bon pour les autres plateformes...

kix92 a écrit :

RE:

J'ai essayé la méthode de elwinder en page 31 (cad reinstaller les drivers de FS mais en remplacant le fichier .ini), mais où trouver les lignes de registre pour activer en permanence les ventilos ?

Ca m'interesse si ca permet de diminuer la chaleur  

Merci encore à tous

Tu peux aussi tenter de sous-volter le CPU pour gagner quelques degrés au moyen de CHC ("Centrino Hardware Control" renommé "Notebook Hardware Control" ).

Et si jamais, quand c'est vraiment trop chaud, il y a aussi la touche "ventilo" au dessus du clavier, en haut à droite ;)

WHW a écrit :

Bonjour à tous, je n'ai lu que le topic en diagonale et les dernières pages, ce topic est bien consacré au Amilo M3438/M4438! mais où est le M4438 ? A moins que ma lecture ait été trop survolante je ne vois pas de signes de son éxistence, est il sortie ? est ce à venir ? ce qui diffère du M3438 c'est le proc. je crois, et quoi d'autre ?
Quel domage que ce portable chauffe comme décrit plus tot, c'est quand meme un sacré p. de handicap, à mmoins d'y brancher un clavier externe !!

Le 4438 à l'air très mal distribué... je ne m'y suis pas intéressé vu que je suis déjà équipé ;) il me semble qu'il a pas mal de modifications par rapport au 3438... un écran WUXGA (1990x...) avec un temps de réponse pas top (je ne sais plus combien). Pour le reste, je ne sais plus ;)

dRfELL a écrit :

est ce que c'est possible d'enlever les touches pour nettoyer ?

aussi, c'est possible de lancer earth2160 ou act of war en 1440*900

C'est possible, mais je te déconseille fortement :D

En effet, les fixations de touches sont très fragiles (j'en ai fait les frais en cassant une touche en laissant tomber un CD :/), en y allant doucement c'est possible de les retirer sans casser, mais de là à toutes les retirer, sur le nombre et leur formes différentes (les fixations ne sont pas toutes pareilles), il y a bien des risques de casser un petit ergot... ce qui veut dire que la touche ne sera plus correctement tenue au reste du clavier... et c'est très génant, F-S ne fourni pas juste ces pièces ! il faut acheter un clavier entier dans ce cas...

Je te conseille donc d'abandonner cette idée, même si c'est quand-même éventuellement faisable ;) mieux vaut juste éviter de croquer son pain au choc au dessus, ça t'évitera un nettoyage périlleux :lol: (un clavier de bureau, sans problèmes, je l'avais fait une fois avec un logitech sans problèmes, mais sur portable c'est une autre affaire !)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°319651
dRfELL
I want to believe.
Posté le 16-10-2005 à 18:32:54  profilanswer

d'accord... je en prefere pas le faire alors...  
merci ;-)

n°319668
roxxor51r
Posté le 16-10-2005 à 18:59:45  profilanswer

blackdragoon45 a écrit :

pour info la freebox integre le cryptage wpa maintenant il est plus sécuriser mais dans windows il faut cliquer droit sur ta connection wifi dans connexion puis l'onglet configuration resaux sans fils faire proprieter de ton resaux et prendre le cryptage des donnée TKIP et non pas AES (par defaut) sinon il faut laissez WPA-PSK..

ou la la,  merci de ton aide mais je suis incapable de trouver les options de cryptage dans les propriétés réseau

decidement........

help stp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)