| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 01:40:34 ![]() ![]() |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Plop ! Je viens de récuperer mon PC qui a fait un ptit tour en S.A.V. ! J'avais un faux contact dans l'écran, ca me mettait des grosses vagues rouge, et le blanc était bleu ! ca scintillait partout ... bref le gentil livreur me la ramené ce matin et nikel ! Jme remet dessus, jcommencais a re-installer tout dessus, ba oui j'allais pas le laisser dans l'etat ou il était!
Message cité 1 fois Message édité par stbtomtom le 14-10-2005 à 08:44:33 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tz no_one | telecharger le file 3in1 sur le site FS et l'installer sur C: |
coucouc | au fait je viens de m'appercevoir un truc , y a pas de bluethooth sur notre portable ???? |
nmarotel |
|
finnelith |
|
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 00:32:55 ![]() ![]() |
Incognitro | Merci Coucouc pour ces infos à propos du RAID0
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro |
Denis de Slovaquie |
nmarotel |
Message édité par nmarotel le 15-10-2005 à 16:40:18 |
Incognitro | Après réinstallation des drivers, tout est rentré dans l'ordre |
coucouc | quelqu'un pourrais rappeller comment faire pour lancer battlefield 2 en 1440°900 svp ?
|
roxxor51r |
|
Incognitro |
roxxor51r |
|
finnelith |
|
Incognitro |
tz no_one | bonjour,
|
Incognitro | la beta 03 tu parles ? par rapport à la 02 ? --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
roxxor51r |
|
blackdragoon45 |
|
elwinder |
|
tz no_one |
|
kix92 | C'est bon j'ai trouvé les valeurs
|
dRfELL I want to believe. | est ce que c'est possible d'enlever les touches pour nettoyer ?
Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 16-10-2005 à 13:08:39 |
dRfELL I want to believe. | j'aimerais quand meme savoir les modif que finnelith a fait pour avoir 4000 a 3dmark05 sans o/c... moi j'ai 3600 comme tous les autres Message cité 1 fois Message édité par dRfELL le 16-10-2005 à 15:50:19 |
Incognitro |
dRfELL I want to believe. | d'accord... je en prefere pas le faire alors... |
roxxor51r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |