| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:48:24 ![]() ![]() |
ot@kon |
|
diabolo321 |
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
billon | salut Incognitro
|
Incognitro | Spa donné --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
fibroblaster |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 03:06:12 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ou tu revends chaque touche restante la moitier du prix du clavier, comme ca tout le monde gagne --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
f@lus | Pour ceux qui en veulent un pas cher |
fibroblaster | à mon avis les transportables equipés de gf7800 arriveront avant que la carte toute seule soit dispo... |
Seb_Lz | Salut,
|
Ankou78 | baya6, il est livré en série avec du 400. 533 en option seulement |
ot@kon |
|
Seb_Lz |
|
Seb_Lz |
|
Ankou78 |
|
fibroblaster | ça changera quoi d'avoir de la 4200 ?
|
blackdragoon45 | je vais retester linux avec ta solution de désactiver le lancement automatique de la session mais sous linux j'avit des probleme avec le wifi si quelqu'un a une idée.. |
Seb_Lz |
|
korrigann |
|
baya6 |
|
Seb_Lz | Salut,
|
Seb_Lz | Ok, en réinstallant les nouveaux drivers directement chez realtek j'ai réglé le prob |
joeyjoe | excusez cette question, mais en wifi comment on fait pour changer de canal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |