Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°316858
funkelly
Posté le 10-10-2005 à 17:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
QQun aurait t'il des infos quant a la sortie du 3438G-76010 ?
J'aimerais bien en faire l'acquisition et je ne connais pas la date de sortie exacte (hormis celle d'un site de vente enligne)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 17:08:10  profilanswer

n°316961
Mirann
Mouarf
Posté le 10-10-2005 à 20:02:50  profilanswer

Salut a tous.
Je vien d'avoir le FS M3438G - 75005. :ange:  
Le truc, qui m'etonne pas mal, c'est quil est impossible de lui installer un autre windows, pour
une raison que vous vous doutez bien ! Mon Win LSD 3.5 ne reconnait pas les hdd... :??:  
Pourtant c une version qui est a jour...maintenant j'en doute fort ! :sweat:  
Enfin quoi qu'il en soit jai testé d'y rajouter les drivers (cf: tutorial http://ebuy.ifrance.com/tests.htm ). Meme en suivant ce dernier tuto sa a echoué...
Mazette, vous me voyez dans de beaux draps... :D  
Si quelqu'un peut m'aider...?! Parceque ja vois pas du tout ...
Merci a+  ;)

n°316979
Mirann
Mouarf
Posté le 10-10-2005 à 20:44:05  profilanswer

Je copierai 500 fois la deffinition du mots "Racine", dans des fin informatiques... :pfff:  
Merci pour le tuto il marche tres bien :bounce: ...fau just eviter de teuber en route :pt1cable:  
comme dans mon genre par exemple. :heink:  
Je lui met la note de 10/10 si non...meme 11/10, pck il repond a une demande dans mon appartement...celle du chauffage !
Merci A+  ;)

n°317130
elyseeum1
Posté le 11-10-2005 à 09:15:31  profilanswer

bonjour à tous, je viens faire l'acquisition d'un M3438G-75005... bon c vrai c un bo bébé  :love: ... mais j'ai qq soucis avec le power cinema... je comprends pas comment ca fonctionne... il semblerait que le power cinema linux est installé sur le portable ms comment fait-on pour l'utiliser ? :(.....

n°317136
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 11-10-2005 à 09:57:25  profilanswer

Incognitro a écrit :

Oui, j'ai aussi le Targus XL Computer Case :bounce: excellent sac en effet !

Pour ses points négatifs :

• Pas de réels pieds sous le sac, seulement une bande caoutchouc, périlleux (voir impossible suivant les situations) à poser debout un fois le sac destabilisé par le bloc secteur dans la poche de côté.

• Le sac s'ouvrant entièrement comme une valise contraint l'utilisateur à poser à l'horizontale le sac (sur une table par exemple ou par terre) pour retirer le portable. Mon précédent sac (pour 15", mais ça reste pareil) s'ouvrait avec un "soufflet", le portable était logé dans une sorte de poche en mousse qui recrouvrait à moitié le portable... l'autre moitié était maintenue par une sangle velcro... c'était beaucoup plus pratique, on pouvait retirer le portable du sac posé à terre sans devoir trouver une place pour coucher le sac entier ;)

Enfin voilà, nous avons tous nos préférences, je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi ;) mais je ne regrette pas du tout mon achat, il est très fonctionnel avec ses nombreuses poches très spatieuses, sa qualité de finition exemplaire et son design soigné :)

:hello:

vous n'avez pas de pb pour loger le transformateur?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°317158
clo2
Posté le 11-10-2005 à 10:58:49  profilanswer

elyseeum1 a écrit :

bonjour à tous, je viens faire l'acquisition d'un M3438G-75005... bon c vrai c un bo bébé  :love: ... mais j'ai qq soucis avec le power cinema... je comprends pas comment ca fonctionne... il semblerait que le power cinema linux est installé sur le portable ms comment fait-on pour l'utiliser ? :(.....

Sur mon 1437 j'accède au powercinéma ordinateur éteint, en appuyant sur la 2eme touche rouge de la télécommande (à coté du bouton power). Je ne pense pas qu'on puisse y accéder ordi allumé.

Grosse déception d'ailleurs ce powercinema puisque chez moi la lecture de mes photos par son intermédiaire diminue leur qualité de façon spectaculaire (pixellisation, déformation...). De plus impossible visiblement de définir un dossier source pour chaque média (il faut à chaque fois parcourir l'arborescence pour retrouver ses médias).
Quid de votre expérience?
 :hello:

n°317265
Jifri
Posté le 11-10-2005 à 16:27:19  profilanswer

Une petite aide pour l'USB2 svp?  :sweat:

n°317314
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 18:12:25  answer

Bonjour à tous!!

J'ai acheté ce portable voilà 2 semaines et il vaut vraiment son prix  :love: ... nickel!

Par contre j'ai plusieurs petits problèmes :
1)  
1-a)est ce que j'abime la batterie si je la laisse dans le portable branché au secteur en permanence (je suis quasi-toujours branché au secteur)?? Je dis ça parce que la jauge d'énergie est passée inexplicablement de 100% à 99% sans que je ne l'utilise jamais...!
1-b)si je dois l'enlever, vaut-il mieux la stocker vide ou pleine, ou peu importe?
1-c)enfin est-il nécéssaire de la vider-recharger (ou recharger-vider ça dépend de 1-b  ;) ) de temps en temps pour pas qu'elle ne devienne moins performante?

2) CHC me donne bien la température de ma carte graphique (CPU), mais ni CASE TEMP ni HD TEMP ne sont disponibles... est ce normal? il faut savoir que j'ai formaté mon disque C: dès que je l'ai eu.

3) je n'utilise pas le raid.  
3-1)est ce que je dois quand meme mettre des pilotes pour mes disques sata pour qu'ils marchent mieux?
3-2)est ce qu'il serait avantageux en termes de performances de passer à RAID0 + 2 partitions sachant que je veux réserver un gros espace disque à des données types musique/films/photos... il faut que je puisse si voulu formater la partition contenant l'install de windows sans perdre mes fichiers sur l'autre partition (ce qui ne me pose pas de problème sans RAID avec 2 disques physiques) !!

voila j'espere que c'est pas trop brouillon et que vos réponses aideront d'autres qui se sont posé les mêmes questions (je suis quand même pas le seul boulet ici j'espere)

n°317359
Incognitro
Posté le 11-10-2005 à 19:37:40  profilanswer

On va essayer de faire une séance helpdesk en masse :D c'est parti :pt1cable:

Jifri a écrit :

Bonjour a tous! :jap:  
Cela fait bientot 2 mois que je possede ce portable et j'en suis tres satisfait!
Mais il y a quelque probleme que je n'arrive pas a resoudre et je pence que quelques personne pouront m'aidez:
1°/ Ques'que l'instant-on? Car neuf, je ne pence pas qu'il a été instaler sur mon Pc car je ne m'en suis jamais servi (je tien a presciser que le PC a ete formater depuis car apparament, ca pause probleme)
2°/Impossible a installer Xp pro!? C'est quoi ce Bo***? C'est normal?
3°/Apres avoir formater, je n'ai plus d'usb 2? J'ai reinstaler les drivers(ou peut-etre mal...?)mais rien a fair, windows dit que je peut brancher le perif sur un port usb2? c'est pas normal! :??:  
Je vous remercie de repondre a mes question, cela m'aiderais enormement!
Merci :wahoo:

1) InstantOn est un programme autonome de lecture de medias (videos du disque dur ou d'un DVD, photos...). Son avantage : il ne fait que ça, il est donc rapide à lancer. Pour l'exécuter, il faut appuyer lorsque l'ordinateur est eteint sur le premier bouton de raccourci à gauche au dessus du clavier ;) ou alors le deuxième bouton de la télécommande portant l'inscription d'une note :)

Si tu as formaté, il n'y est plus... il faut que tu le réinstalles à l'aide de la version "3 in 1" présente sur le site Fujitsu-Siemens. Un conseil si tu as plusieurs partitions : Installe-le sur le C:, tu auras plus de chances que ça fonctionne :hello:

2) Installer XP Pro ou n'importe quelle autre version est tout à fait faisable, mais comme pour tous les PC (de bureau aussi) qui utilisent un contrôleur RAID, ton CD doit impérativement contenir les drivers RAID (SATA) pour que les disques durs soient reconnus. Pour faire cette modification, il va falloir que tu te débrouilles pour intégrer les drivers au CD... j'ai réussi à le faire en suivant un excellent tutorial sur le site Blue-hardware ;) j'ai expliqué la manip plusieurs pages en arrière dans ce topic...

Par ailleurs, le site Ebuy créé à l'occasion du M3438G propose une autre technique qui semble plus facile et plus "universelle"... elle intégre à peu près tous les drivers SATA actuellement existants :) ce qui te permettra d'utiliser normalement ce CD modifié sur tout PC équipé d'un contrôleur de ce type...

3) je ne me rappelle plus quel est le driver qui intègre la gestion de l'USB... je te conseille de tenter une réinstallation des drivers du chipset :hello:

1) A mon avis (et je suis pas sûr :D), il serait préférable de la retirer si tu ne l'utilises pas :)... si mes souvenirs sont bons, le manuel explique si il faut la stocker chargée ou non... je crois qu'ils conseille de la remplir partiellement. Mais regarde car mes souvenirs sont assez mauvais :D

Je pense qu'un cyle décharge recharge de temps en temps est pas mal, mais là encore, sans aucune certitude :/

2) CHC ne donne pas la température de ta carte graphique :D le CPU est le processeur (le Pentium M ;)). Pour Case et HD, c'est normal :hein: il ne prend pas en charge ces options sur ce model :)

Pour avoir la température de la carte graphique, clic droit sur le bureau ==> "NVIDIA Display" ==> "Laptop Display" ==> puis catégorie "Temperature Settings". Là, tu pourra connaître la température du processeur graphique (GPU core) et "Ambient" ;)

3) Je pense que les drivers RAID ne te serviront pas trop si tu es sans RAID ;)

En terme de performances, le RAID0 est normalement plus efficace ;) c'est ce que j'ai fait, avec 2 partitions... tu pourra toujours formater le C: sur lequel est Windows sans perdre ton D: E: etc.. :) mais n'oublies pas que c'est pas trop bon pour la sécurité ! En cas de crash d'un disque, les données contenues sur le deuxième disque partiront aussi en vacances !

Encore une chose, fais attention en jouant avec l'utilitaire du RAID, je trouve que c'est assez vite arrivé de tout casser et de se retrouver avec une install qui ne boot plus :D A choisir, si tu fais une réinstallation complète, je te conseille de paramétrer le RAID depuis le BIOS du contrôleur (touche TAB au boot) plutôt que de convertir le tout après une install classique :) (de plus, le deuxième disque doit être vide pour faire cette manip :/)

Voilà :hello:

Message édité par Incognitro le 11-10-2005 à 19:39:33

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°317413
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 21:43:52  answer

Merci  ;)  t'es bien courageux!

pour la batterie effectivement faut la stocker entre 33% et 50% de la charge totale. je vais donc la vider un peu (ce qui m'a l'air plutôt rapide d'ailleurs : 4% en 5 minutes sans charger l'ordi de boulot...); pour ce qui est des cycles charge-décharge il n'en parlent pas ils disent juste que la batterie a une durée de vie moyenne de 500 cycles.

pour les températures j'ai dû confondre CPU avec GPU  :ange:... est ce que CHC est vraiment utile en ce qui concerne l'autonomie ou autre, ou bien est ce que son principal intéret est d'afficher température, utilisation du proc... (auquel cas il prend de la mémoire pour rien, en quelque sorte)

enfin pour le RAID0 j'ai aussi lu la notice et le forum, mais j'aimerai savoir si les risques sont vraiment présents ou si c'est de la théorie...c'est moins stable avec RAID que sans RAID? parce que je n'ai jamais eu de problème de disque sur aucun de mes ordi jusqu'à aujourd'hui donc ça me parait bizarre que ça ait l'air si préoccupant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 21:45:04
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:43:52  profilanswer

n°317451
Mac_Fly37
Posté le 11-10-2005 à 23:16:09  profilanswer

non en fait l'intérêt majeur de CHC c'est surtout de faire du sous voltage, comme ça ton processeur chauffe moins, ce qui est toujours bien pour un portable ;)  (en particulier sur des portables relativement fins qui chauffent pas mal), sur le gain en autonomie, je trouve qu'il n'est pas énorme (dans mon cas, ça n'engage que moi)

Message édité par Mac_Fly37 le 11-10-2005 à 23:16:59
n°317495
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 12-10-2005 à 00:59:49  profilanswer

-/J'imagine que les modèles avec un seul DD ont également un controleur Raid que l'on peut installer par la suite?
-/Lors d'une install en Raid O (perf),seul les données du DD2 seront elles perdues?

n°317499
Incognitro
Posté le 12-10-2005 à 01:18:09  profilanswer

merci pour cette info complémentaire :hello:

CHC, je le trouve bien... éventuellement aussi pour économiser les batteries en l'empêchant de monter sa fréquence même si tu le sollicites :) les réglages de voltage sont aussi intéressants, mais je n'ai pas encore testé ;)

Concernant les risques du RAID0, ils sont bien réels, mais ce n'est pas le RAID qui risque de provoquer la défaillance ! Simplement, dans une config sans RAID avec deux disques durs, si l'un d'eux crash (niveau hardware), le deuxième conservera les données. Là ou le RAID0 est dangereux, c'est qu'il répartit les données sur les 2 disques... donc si un des disques durs crash, les données (et la partition) contenues sur le deuxième disque seront illisibles car incomplêtes.

Pour résumer :

RAID1 : C'est le mirroring : tout est écrit à double. Tu perd la moitié de la capacité totale (1 disque sur 2), mais en cas de crash d'un disque, tu conservera tes données.

Installation classique sans RAID, avec 2 disques durs : En cas de crash d'un des deux, le deuxième sera encore lisible. Les données du premier seront perdues.

RAID0 : Si un disque crash, les données des 2 disques sont perdues.

On peut donc dire que le RAID0 est 2x plus "risqué" qu'une installation classique. Mais le RAID en lui-même n'est pas moins fiable ! C'est simplement les risques liés au matériel...

Et les crash de disques durs, oui c'est bien une réalité ! ça m'est déjà arrivé, ainsi qu'à d'autres personnes... c'est assez "courant"... pas courant au point que ça arrive tout le temps :D, mais suffisant courant pour faire des sauvegardes des données les plus importantes (mais en RAID1, la sécurité des données est vraiment bonne ;))

A mon tour de poser une question :D est-ce que sous-volter le CPU peut être néfaste pour le hardware ? ou est-ce qu'on s'expose simplement à des risques d'instabilité ? A quel point on peut baisser ? je ne me rend pas trop compte des valeurs "plausibles" :(

Merci ;)

:bye:

Message édité par Incognitro le 12-10-2005 à 01:23:08

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°317500
Mac_Fly37
Posté le 12-10-2005 à 01:59:33  profilanswer

non aucun pb, c'est que du bonheur :love:  
voici les valeurs que j'utilise:
*6 : 0.7V
*8 : 0.780V
*10: 0.860V
*12: 0.940V
*14: 1.020V
*16: 1.132V
de toutes les manières CHC te permet de tester la stabilité de ton système, donc tu lances le test (long) et tu vois s'il tient la valeur, j'ai jamais eu de plantage à cause de cela, d'ailleurs j'ai eu que 2 plantages en 8 mois d'utilisation avec mon m70, deux fois à cause d'une coupure d'électricité, je peux pas trop lui en vouloir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Fly37 le 12-10-2005 à 01:59:58
n°317548
billon
Posté le 12-10-2005 à 10:19:21  profilanswer

salut les amis

pour votre info
il y a un nouveau centrino hardware control
1.9 Beta 3

A vos test, et poster vos impressions
sur cette nouvelle version

bonne journée

n°317554
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2005 à 10:50:36  profilanswer

TP_Dje a écrit :

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment faire pour changer le clavier ?? (opération a faire pour le démonter et remonter, et est-ce que s'est compliquer)

Merci d'avance

up

j'ai un amilo pro V8010D en querty et je viens de recevoir un clavier azerty, j'ai l'impression que pour pouvoir accéder au clavier il faut retirer toutes les vis, hors il en reste trois que je ne peux attendre sous l'écran ! (enfin à la jonction entre l'écran et l'ordi). quelqu'un s'en est t sorti ?

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 12-10-2005 à 11:07:34

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°317555
funkelly
Posté le 12-10-2005 à 10:54:00  profilanswer

funkelly a écrit :

QQun aurait t'il des infos quant a la sortie du 3438G-76010 ?
J'aimerais bien en faire l'acquisition et je ne connais pas la date de sortie exacte (hormis celle d'un site de vente enligne)

non ?

n°317563
DrWatson
_@''
Posté le 12-10-2005 à 11:12:52  profilanswer

bon alors j'ai trouvé comment on remplaçait un clavier, si ça interesse qq'un et que je ne repasse pas, envoyez moi un mp :D

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 12-10-2005 à 11:36:11

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°317619
nmarotel
Posté le 12-10-2005 à 13:02:08  profilanswer

est-ce que quelqu'un pourrait donner le valeurs qu'il a mis dans CHC, au niveau des coefficient de voltage ?
parce que moi, j'arrive pas a avoir quelque chose de stable  :heink:

n°317626
Mac_Fly37
Posté le 12-10-2005 à 13:25:57  profilanswer

nmarotel a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait donner le valeurs qu'il a mis dans CHC, au niveau des coefficient de voltage ?
parce que moi, j'arrive pas a avoir quelque chose de stable  :heink:

voir 6 posts plus haut ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mac_Fly37 le 12-10-2005 à 13:26:43
n°317641
Babarbu
Geek Inside <<<---
Posté le 12-10-2005 à 14:02:04  profilanswer

n°317646
Jifri
Posté le 12-10-2005 à 14:10:25  profilanswer

Merci Incognitro!
Ze te remercie grandement! Cela ma beaucoup aider! merci!
 :ange: Ca existe les gens sympa...  :love:

n°317650
nmarotel
Posté le 12-10-2005 à 14:17:56  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

voir 6 posts plus haut ;)

oui, mais tes valeurs ne fonctionnent pas chez moi  : :??:  
Mon FS ne repond plus et je suis obligé de rebooter
Il faut sans doute que j'augmente quelques valeurs par rapport aux tiennes mais si qq'un pouvait me donner ses valeurs, je gagnerais du temps  :lol:

n°317666
titi972
Posté le 12-10-2005 à 14:41:55  profilanswer

salut j'ai installer le nouveau centrino hardware control beta 3 aucun problème mais je voudrai savoir commen configurer les disque dur

merci @+

n°317698
billon
Posté le 12-10-2005 à 15:28:24  profilanswer

et bien voila j'avais donné l'info comme quoi le nouveau CHC etait sortis
et moi jai un petit bleme avec il me dit probleme S.M.A.R.T sur le Disque dur 1

qqun a de l'info a ce sujet ?

n°317700
titi972
Posté le 12-10-2005 à 15:32:26  profilanswer

moi aussi billon quand je click sur S.M.A.R.T que faire :(

Message édité par titi972 le 12-10-2005 à 16:10:00
n°317721
billon
Posté le 12-10-2005 à 16:11:19  profilanswer

bein je poste en jpg les infos
et ont attend ici sagement si qqun trouve l'erreur  

[img]http://users.skynet.be/ghost/er1.jpg
[img]http://users.skynet.be/ghost/er2.jpg

n°317726
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-10-2005 à 16:22:28  profilanswer

DrWatson a écrit :

bon alors j'ai trouvé comment on remplaçait un clavier, si ça interesse qq'un et que je ne repasse pas, envoyez moi un mp :D

explique stp histoire que le createur du topic puisse mettre à jour la premiere page.  :)

n°317865
Toniglandy​l
Posté le 12-10-2005 à 21:08:22  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un sac à dos du style Targus Notebook Backpack pour ce portable qui serait capable d'engloutit le monstre. Vous connaissez des modèles adaptés ?

n°317932
connection​problem
Posté le 12-10-2005 à 23:28:05  profilanswer

j'ai ce portable depuis 2 jours et je me pose des questions sur l'intérêt
 de passer en mode RAID 0 : est ce que le gain en performance est vraiment flagrant, notamment pour les jeux ? avec vous comparer les scores dans 3D Mark avant et après le passage en mode RAID 0 ?

de plus est ce que la manip pour insérer les drivers SATA dans le CDROM windows est nécessaire uniquement pour passage à XP Pro ou est ce qu'il faut la faire également en cas de reinstall à partir du CD ROM fourni avec le portable ?  

n°317956
Incognitro
Posté le 12-10-2005 à 23:54:43  profilanswer

Mac_Fly37 a écrit :

non aucun pb, c'est que du bonheur :love:  
voici les valeurs que j'utilise:
*6 : 0.7V
*8 : 0.780V
*10: 0.860V
*12: 0.940V
*14: 1.020V
*16: 1.132V
de toutes les manières CHC te permet de tester la stabilité de ton système, donc tu lances le test (long) et tu vois s'il tient la valeur, j'ai jamais eu de plantage à cause de cela, d'ailleurs j'ai eu que 2 plantages en 8 mois d'utilisation avec mon m70, deux fois à cause d'une coupure d'électricité, je peux pas trop lui en vouloir ;)

Merci, je vais tester ça ! :cool2:

billon a écrit :

salut les amis

pour votre info
il y a un nouveau centrino hardware control
1.9 Beta 3

A vos test, et poster vos impressions
sur cette nouvelle version

bonne journée

Que du bon, je suis impatient de tester cette nouvelle release, merci !

DrWatson a écrit :

up

j'ai un amilo pro V8010D en querty et je viens de recevoir un clavier azerty, j'ai l'impression que pour pouvoir accéder au clavier il faut retirer toutes les vis, hors il en reste trois que je ne peux attendre sous l'écran ! (enfin à la jonction entre l'écran et l'ordi). quelqu'un s'en est t sorti ?

merci d'avance

Juste pour info (ça ne te concerne pas vraiment étant donné que tu ne parles pas du 3438 ;)) D'après ce que j'ai vu, pour le 3438, il n'y a pas de vis, mais juste des ergots à "pousser"... 1 de chaque côté du clavier, 3 en haut, 0 en bas (il semble être "glissé" dans le chassis à cet endroit"... ça n'a pas l'air très pratique, menfin...

Jifri a écrit :

Merci Incognitro!
Ze te remercie grandement! Cela ma beaucoup aider! merci!
 :ange: Ca existe les gens sympa...  :love:

De rien l'ami ! :) je suis aussi très content quand quelqu'un peut m'aider :) c'est donc normal que j'aide à mon tour ;) content que ça te soit utile :bounce:

connectionproblem a écrit :

j'ai ce portable depuis 2 jours et je me pose des questions sur l'intérêt
 de passer en mode RAID 0 : est ce que le gain en performance est vraiment flagrant, notamment pour les jeux ? avec vous comparer les scores dans 3D Mark avant et après le passage en mode RAID 0 ?

de plus est ce que la manip pour insérer les drivers SATA dans le CDROM windows est nécessaire uniquement pour passage à XP Pro ou est ce qu'il faut la faire également en cas de reinstall à partir du CD ROM fourni avec le portable ?

Hello nouveau membre de la tribu 3438 :pt1cable:

Je n'ai rien constaté de très flagrant, mais je n'ai pas tenté de benchs des disques durs avant et après... peut-être que j'ai gagné en déplacement de fichiers, mais je ne sais pas trop, par contre je suis presque sûr que cette manip n'aura pas de grosses répercutions sur ton score 3DMark ;)

Concernant le modif du CD d'install d'XP, elle n'est pas nécessaire sur l'OS fourni, le CD était déjà personnalisé par F-S pour le 3438 :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°318213
Rob11
Posté le 13-10-2005 à 18:01:37  profilanswer

J'ai testé en raid0 et sans,
aucune (meme score) différence dans 3dmark, et franchement rien de perceptible dans les transferts de fichiers.

n°318224
coucouc
Posté le 13-10-2005 à 18:16:11  profilanswer

voila mon experience du raid :

sans raid : copie d'un gros fichier d'un dur à l'autre : 25 meg sec

avec raid : copie d'une partition a l autre : ca oscille entre 15 et 25 meg sec et des fois y a des pointe pendant 1 ou 2 secondes a 60 meg / sec ! et ca redescend aussi sec

Bref , je suis assez mitigé j'ais l'impression que c'est pas vraiment au point

ps : stats transmise avec le prog super copier , qui te donne la vitesse de transfert.

n°318240
tas7035
Posté le 13-10-2005 à 18:45:09  profilanswer

Bonjour j'ai vu l'astuce pour valider le cache de 2048 ko du processeur sur le site ebuy.A quoi ça sert de le valider?

n°318259
connection​problem
Posté le 13-10-2005 à 19:20:52  profilanswer

merci pour vos retour d'expérience  
je crois que je vais juste faire une reinstall de xp avec partitionnage des disques

n°318260
roxxor51r
Posté le 13-10-2005 à 19:22:12  profilanswer

SVP
j'ai une galère avec mon M3438 et wifi, je suius en pécé fixe + freebox ethernet
j'ai paramétré wifi + routeur comme y faut, le 3438 voit bien le reaeu mais refuse de s'y connecter, j'ai tout vérifié, clef wep etc....

Qui peut m'aider la dessus SVP ???

Merci

n°318272
guimolko
Posté le 13-10-2005 à 19:36:27  profilanswer

bonjour! vous utilisez quels drivers et codecs pour le son?

n°318320
billon
Posté le 13-10-2005 à 20:40:33  profilanswer

a l'aide
c'est normal !!???
le cpu monte a plus de 85 degré quand je joue a earth 2160
et le cpu commence a desendre de frequence

pffffffffffffff
que faire

n°318325
guimolko
Posté le 13-10-2005 à 20:45:27  profilanswer

salut billon, tjrs le pb le son à hl2?

n°318418
billon
Posté le 13-10-2005 à 23:54:25  profilanswer

oui guimolko
mais moi cé sur d'autre jeux,(!)
micro frezze avec un son qui decroche puis sa va!
jais bien l'impression , que nous ne somme pas les seul a avoir
ce petit bleme, ' a mon avis prb drivers ! mais le quel ??
par contre ce qui m'embete plus c'est ce que jai dis dans le topic plus haut, au sujet du cpu, et là jaimerais bien une solution, si possible

n°318440
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-10-2005 à 01:40:34  profilanswer

85 Degré ça commence a faire pas mal......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)