| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Incognitro | Reprise du message précédent :
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:49:41 ![]() ![]() |
Incognitro | http://www.blue-hardware.com/dossi [...] sonnalise/ Voici le lien en question qui explique comment modifier son CD de Windows XP --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | SeRiaL- ==> si jms tu as un problème pour la modification, je peux te le faire... si tu es intéressé, fais-moi parvenir par mail le fichier TXTSETUP.SIF se trouvant dans le dossier I386 de ton CD de WinXP --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
abais |
jbordeau |
|
jbordeau |
|
billon | je vous donne mon info aussi
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:54:26 ![]() ![]() |
billon | et smartmedia , y pas dommage mon ap photo utilise cela |
barna |
|
tz no_one |
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c lourd ? envoi moi les par mail ... je les mettrai sur site... |
tecknix | heu full capacity j'ai 63522mwh et quand je l'ai eu j'avai ds les 74000 ! pourquoi ? je comprend pas ! |
tecknix | ps: je le ser toujour ds mon amilo m3438g 75005 sur secteur et quand je sert sur batterie j'attends que la batterie se decharge a fonc avant de la recharger |
TP_Dje | Bonjour,
|
jbordeau |
|
barna |
|
barna | la housse est super light, calculée au cm près et la poche pour l'alim peut aussi contenir une petite souris.... mais faut savoir jouer à tetris |
Incognitro | exactement Message édité par Incognitro le 30-08-2005 à 15:18:15 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
chlose | Merci pour vos réponses et pour le ventilo? Personne? Moi jai peur(je le reçoit jeudi normalement) qu'il chauffe trop en jeux... |
Incognitro | pour le ventilo ? je n'ai jamais eu de plantée à cause de la température dans les jeux qui tirent comme BF2 ou UT2004... donc déstresses --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
SLBS | merci billon, je suis presque content... tu l'as trouvée où cette version d'instantOn ? elle se dl ? où ça ? --------------- "Bien sûr" |
titi972 | salut SLBS Message édité par titi972 le 30-08-2005 à 18:58:42 |
titi972 | c'est normal primo t'inkiète je suis comme toi et j'ai les meme pilote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |