| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:44:31 ![]() ![]() |
TP_Dje |
|
baya6 | ollaff tu as laisser ta config d'origine ? j'ai fait avec norton ghost 9 une sauvegarde sans probleme disque dur reconue,petite precision sur ma config je n'ai fait que suprimer les programes qui ne me convenai pas j'ai laisser les disques C / D /sans les renommer je ne sais pas si celas joue mais pas de probleme chez moi sata ? marche tres bien |
littlemath | Re bonjour, j'aurai une autre question à propos de ce portable (en fait à propos de sa version 74000). En fait, j'ai deux points négatif d'abord l'absence de 1024 de ram et ensuite j'ai peur que le proc 1.7 giga ne bride la 6800 Go. Si vous pouvez m'éclairer merci. Ya t'il possibilité apres coup d'upgrader la plate forme centrino comme sur un PC de bureau ???
|
Seb_Lz |
Message édité par Seb_Lz le 01-10-2005 à 18:45:01 |
bouquins |
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
tom_beckett | Seb_Lz j'ai encore une question tu dis :
|
Seb_Lz |
|
tom_beckett | oki merci bcp , je te tiendrai au courant de l'install semaine prochaine.
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:42:21 ![]() ![]() |
w800i | c ifrance qui deconne de temps en temps, la ca marche |
freewee | Bonjour!
|
Rob11 | Bonjour, j'ai quelques questions a vous poser:
|
jer_le_bou | ptite question sur le instantOn :
Message édité par jer_le_bou le 02-10-2005 à 12:17:59 |
tom_beckett | seb_lz excuse moi encore je dois etre mal reveillé lol. J'ai pas pigé là méthode... tu me m'aider encore un peu s'il te plait. Dans ton lien, y a les indications. Pour là 3, c'est marqué :
|
Rob11 |
|
sborrow | Bonjour à tous,
|
Denis de Slovaquie | Une question,si je veux lier deux ordinateur via WI-FI ,j'ai besoin d'acheter un router ou c'est possible sans?????? Merci |
Ankou78 | C'est possible sans |
Denis de Slovaquie |
shiii | salut je voulais savoir quand sort le m4438 on avait parlé de septembre mes pa de nouvelles voila merci |
sborrow |
jer_le_bou | alors personne ne sait si l'InstantOn peut lire les Divx ????????? |
ot@kon | Instant On lit trés bien les divX (sur CD) |
Sid Kid | Bonsoir à tous,
Message édité par Sid Kid le 02-10-2005 à 22:11:16 |
Babarbu Geek Inside <<<--- | si tu fait beaucoup de jeu et que la taille et le poids de ce portable ne te dérangent pas, c'est le meilleur. |
jer_le_bou | merci bcp de m'avoir rassuré ot@kon pour la lecture des divx par InstantOn |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
jer_le_bou | l'instantOn marche sans demarrer windows, tu as le lecteur dvd qui marche c'est tout. Ce qui te permet de regarder tes films ou d'ecouter ta musique. |
PAB52 |
|
olafff |
|
guimolko | bonjour est-ce que quelqu'un a des pb de son avec cet ordi? (freeze dans les jeux, grésillements...) |
diabolo321 | bonjour en faite g un probleme de freeze lorsque je ne suis PAS connecté à internet, qd je suis connecté via wifi ou via un modem, je n'ai aucun problème mais lorsque je ne ai aucun réseau a ma disposition mon pc freeze toute les 15 secondes +- ce problème est-il du au faite que windows essaie de se connecter a internet ?? enfin je sais pas trop...
|
ot@kon | est ce que qqn à réussi à installer linux sur ce portable et à concerver Instant ON ? |
Ankou78 | Pas de pb de sons avec le mien.
|
diabolo321 |
|
Ankou78 | Bon! merci:-)
|
alanath | Non un freeze , c'est un plantage du PC , rien à voir avec ta vue |
tz no_one |
|
billon | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |