| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
coucouc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:32:57 ![]() ![]() |
barna | comment on accède au bios en full access ?
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
barna | autre chose : j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait activer le cache des disques durs. Ca se fait où/comment ? |
coucouc |
|
barna | surtout que dans le manuel il parlent de cet onglet "advanced" et des différents droits des utilisateurs.
|
Incognitro | Je ne me rappelle pas si j'ai un onglet "Advanced"... si oui il doit pas être bien fourni Message édité par Incognitro le 06-09-2005 à 19:44:07 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
elwinder | Coucou me revoilou !
|
tz no_one |
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:23:25 ![]() ![]() |
barna | ok, merci pour le bios. Je m'attendais à trouver un bios de pc de bureau. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quelqu'un pourrait poster des scans des tests du 3438 fait par SVM (5 etoiles, le 09-2005) et de PC Magazine (le 08-2005) ?? |
Incognitro | Merci Elwinder pour ces informations --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro | Fausse alerte !
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
freewee | Bonjour!
|
kernel45fr |
|
barna | dites, pour le passage en bios 1.06 présenté ici
|
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
barna | merci |
elwinder |
Message édité par elwinder le 07-09-2005 à 17:19:42 |
dper62 | Salut
|
korrigann | salut
|
billon | message pour korrigann
|
stuntmanleouf | salut tout le monde
|
billon | je confirme, ici jais 2 de 512 |
billon | |
TP_Dje |
|
billon | encore une petite question les amis |
alexcs |
|
Incognitro |
Message édité par Incognitro le 08-09-2005 à 05:56:12 --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
vannhart | j'ai moi aussi eu des preoblemes avec la commande sur grosbill. ils disent qu'ils sont en reapprovisionnement, mais bon ca fait un moi qu'il reapp......mais bon maintenant pas le choix c payé , il faut attendre.... |
barna | comme quoi les extansion de garantie c'ets pas inutile....
|
kernel45fr |
|
ch4p1 | Bonjour tout le monde.
|
kernel45fr | Nouvel tentative |
nmarotel |
--------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
ch4p1 | Ok merci pour ta réponse rapide |
korrigann | bon bah voila j'ai appelé la hotline Fuji ( ou plutot avantage-service ).
|
billon | message pour korrigann
|
korrigann | Billon => Je suis en region parisienne.
|
elwinder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |