Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°297179
coucouc
Posté le 06-09-2005 à 13:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mathieu598 a écrit :

Salut les gens, une aasoc' de mon école propose ce modèle (Amilo M3438G-75005) à 1700€ avec sacoche... Est-ce une bonne effre.

PS :  

y a aussi entre autres un disque externe 200Go à 150€, c'est intéressant?

c'est le prix tout public

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 13:32:57  profilanswer

n°297322
barna
Posté le 06-09-2005 à 17:00:07  profilanswer

comment on accède au bios en full access ?
J'ai créé un user full access mais j'ai toujours le truc minimum....

n°297366
Incognitro
Posté le 06-09-2005 à 17:49:40  profilanswer

barna a écrit :

En l'occurence, je ne pouvais même pas rentrer dans le bios car il n'y avait aucun affichage du tout !!!!
Mais la fnac me l'a échangé.
J'ai perdu un peu de données dans l'histoire du coup, mais j'ai un truc neuf.
Par contre, ils m'ont laissé les ancien CD notament celui de windows. Ca va pas poser pb avec ce nouveau PC qui n'a du coup pas le même nuémro de série ?

Je ne pense pas que ça posera problème :) tu n'as pas fait d'activation avec, c'est bien juste ? (je ne me rappelle plus si la verison OEM fournie nécessite une activation :??:)

Sans certitudes, je dirais qu'il n'y a pas de problèmes :)

Qu'est-ce que tu appelles "le truc minimum" ? peut être que c'est déjà tout :D n'oublies pas que les bios de portables sont... très succints :D

;) J'ai une astuce à vous proposer (à vos risques et périls bien-sûr :)) pour tous ceux qui aimeraient avoir toutes les fonctions accessibles dans le driver 78.10 :) PowerMizer par exemple !

Voici comment procéder :

Téléchargez la version 78.10 sur le site de F-S et décompressez-là.

Téléchargez le fichier "nvuw.inf" présent à cette adresse : http://laptopvideo2go.com/infs/7810inf/nvuw.inf

Collez-le dans le dossier décompressé du driver Fujitsu-Siemens en écrasant la version initiale de nvuw.inf (vous aurez donc plus que le nouveau nvuw.inf de 75Ko environ à la place de la version initiale d'une quinzaine de Ko)

Désinstallez votre driver actuel et réinstallez la version qui comporte le fichier nvuw.inf :) vous aurez comme résultat accès aux onglets manquants !

Voilà à quoi ça devrait ressembler avec l'installation de la version modifiée ==> http://img60.imageshack.us/img60/6 [...] tte9ao.jpg

Informations complémentaires (anglais) : http://www.laptopvideo2go.com/foru [...] topic=7622

Ils mettent en téléchargement une version recompressée, je ne sais pas si elle est différente de la version F-S... mais à priori pas :hello:

Avantage de cette méthode par rapport à celle utilisant le fichier nv4disp : Jusqu'à présent aucun problème de stabilité rencontré (nv4disp provoquait chez moi des écrans bleus à la sortie d'UT2004). Mon PC a tourné plus de 10h sans arret sur UT2004, ça chauffe bien mais pas plus qu'avec la version initiale (comme d'hab quoi ;)) et aucun plantage n'est à déplorer !

Enjoy :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°297370
barna
Posté le 06-09-2005 à 17:52:48  profilanswer

Citation :

Qu'est-ce que tu appelles "le truc minimum" ? peut être que c'est déjà tout  n'oublies pas que les bios de portables sont... très succints

Bah je peux juste régler l'heure, le boot, et les passwords
Je n'ai pas d'onglet "advanced".

n°297381
barna
Posté le 06-09-2005 à 18:05:59  profilanswer

autre chose : j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait activer le cache des disques durs. Ca se fait où/comment ?

n°297401
coucouc
Posté le 06-09-2005 à 18:31:13  profilanswer

barna a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que tu appelles "le truc minimum" ? peut être que c'est déjà tout  n'oublies pas que les bios de portables sont... très succints

Bah je peux juste régler l'heure, le boot, et les passwords
Je n'ai pas d'onglet "advanced".

je suis aussi du meme avis que toi

Je ne sais pas s il y a un veritable bios caché , mais la le bios actuel il y a rien , quedalle , nada , nothing , une pauvre option pour changer l heure , et une pauvre option pour changer l ordre de boot. Serieux ? Ils se foutent de la gueule de qui ?  c est pas un bios ca , il serais pas la ca serais pareil.  :sarcastic:  

Maintenant est ce que c est la meme chose sur tout les portable ? a vrai dire j'en sais rien !!!  :hello:

n°297416
barna
Posté le 06-09-2005 à 18:43:55  profilanswer

surtout que dans le manuel il parlent de cet onglet "advanced" et des différents droits des utilisateurs.
Je comprend pas là....

n°297467
Incognitro
Posté le 06-09-2005 à 19:38:28  profilanswer

Je ne me rappelle pas si j'ai un onglet "Advanced"... si oui il doit pas être bien fourni :D car j'ai pas plus d'options que celles citées par Coucouc ;) si ce n'est qu'il a oublié de parler de l'iR :D

Toutefois, ça n'a pas été une surprise pour moi, mon précédent portable (Acer 2012WLMI) était aussi très vide... c'est comme-ça sur tout les portables !

et je n'ai pas de "droits des utilisateurs" non plus, juste le pass au boot, au bioc etc.

EDIT : Je ne sais pas si tu sais barna, mais il y a un deuxième Bios :) celui du RAID, accessible au boot par la touche TAB ;) mais (je ne sais pas si tu sais, mais dans le doute :D) ne change pas ses options si tu ne comptes pas réinstaller... car tu risques de tout casser ;)

Message édité par Incognitro le 06-09-2005 à 19:44:07

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°297475
elwinder
Posté le 06-09-2005 à 19:49:27  profilanswer

Coucou me revoilou !

je viens de prendre connaissance de vos "malheurs" avec la batterie.

Je tiens à préciser que j'ai utilisé principalement le PC sur secteur pendant  
presque tout l'été (oui il y a des prises de courant partout de nos jours)
et que donc de ce fait
j'avais retiré la batterie de son emplacement et je l'avais stockée au sec.

J'ai donc cet aprem rebranché la batterie pour voir la capacité totale
résulat 68000mwh et quelque.... Soit.

Je me suis dit je vais la faire travailler un peu cette batterie

Voici ce que j'ai fait :

Brancher la batterie
démarrer le pc
vider jusqu'à 15 % (moi il me restait 14%)
Brancher le secteur et laisser se charger sans éteindre le PC
Une fois la batterie pleine (lumière verte)
éteindre le pc
retirer le cordon secteur puis retirer la batterie quelques secondes.
rebrancher la batterie
démarrer le pc.

et là surprise ! je contaste dans le centrino hardware control
que j'étais passé de 68000 et des cacahuouétes à 72510mWh en capacité totale.

Je décide donc de brancher sur le cordon secteur histoire de voir si  
il détecte une charge à effectuer.

si la batterie avait été pleine il m'aurait allumé direct la lumière verte
et bien croyez le ou pas il charge ( lumière orange ) !

la batterie n'était donc pas complètement pleine.

je décide donc de laisser le portable terminer sa charge.

A 72510 mwh j'ai donc refait même manip sauf que cette fois ci j'ai sauté l'étape  
recharge complète.  
J'ai éteind le portable, débrancé la batterie , rebranché la batterie,  
rallumer le portable sur batterie.)

Hop je me précipite dans le centrino hardware control résultat : 72618 mwh.

Augmentation de 108 mwh, c'est peu...  

Je suis un peu déçu du résultat je pensais ( peut-être naïvement ) qu'il aurait été plus
haut.

Bon je vais le laisser sur mode batterie jusqu'à 15% et je referai une charge compléte.

Je pense que certaines parties de la batterie se déactivent si on ne les sollicite pas
et du coup PAN! on tombe à environ 68000...

Je ne garantie pas qu'avec cette méthode vous retrouverez vos 74000 mwh environs  
car j'en suis loin et je ne sais pas si je vais les atteindre.

J'espère avoir été le plus compréhensible possible.

Voilà voilà.

Pour les drivers et le powermizer level, j'ai noté plusieurs choses dans les deux mvuw.inf  
fournis par FS dans leur pack de pilotes ( les 7250 et les 7810 )
Mais là si je commence a exposé çà maintenant certain vont choper un  
mal de crâne c'est sur donc je ferais çà un autre jour.

Je vous invite donc à regarder les différences entre les deux inf

bon je suis sympa, voilà ce qui m'a le plus surpris, en fait il s'agit de la présence
dans le nvuw.inf des 7810 de certaines lignes qui n'existent pas dans la version antérieure
( normal me dire-vous ) les voici :

[nv_ClearRegistrySwitches]
HKR,, FSDOSHotKeyPolicy
HKR,, PowerMizerLevel
HKLM,Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run,NvCplCleanup
HKR,, GvoInstalled

Je ne suis pas trés doué en manipulation de registre mais je comprends l'anglais
et d'aprés moi çà veut bien dire : Effacer la clé HKR,, PowerMizerLevel.

J'attends de savoir ce que vous en pensez...

A plus

n°297500
tz no_one
Posté le 06-09-2005 à 20:23:25  profilanswer

Incognitro a écrit :

Merci pour les articles TZ no_one :) mais y'a pas une erreur sur la "page 2" ? dans les moins ? ==> Pas de montage en raid des disques durs...

:hello:

j'avoue m'être posé la même question (je suppose que l'installation materielle est effectuée mais pas validée d'ou des outils genre expand)
je suis completement neophite et l'utilisation sans raid pour le moment me suffit amplement

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 20:23:25  profilanswer

n°297548
barna
Posté le 06-09-2005 à 21:29:44  profilanswer

ok, merci pour le bios. Je m'attendais à trouver un bios de pc de bureau.

n°297587
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 06-09-2005 à 22:37:02  profilanswer

Quelqu'un pourrait poster des scans des tests du 3438 fait par SVM (5 etoiles, le 09-2005) et de PC Magazine (le 08-2005) ??

n°297680
Incognitro
Posté le 07-09-2005 à 02:20:08  profilanswer

Merci Elwinder pour ces informations :)

D'ailleurs, ça correspond bien à ce que je viens de déduire de ce que je viens de faire... ne pas sucer trop fort la batterie ! (recharge à 15%, on pourrait se dire qu'il reste pas mal de jus, mais...)

Je m'explique : J'ai voulu voir quel était l'impact sur la batterie d'effectuer une décharge "complète"... c'est à dire que je l'ai tirée jusqu'à 1%... bein effectivement, spa trop le bon truc, CHC m'annonce en max seulement...    ... 59880mWh ! :D je suis encore en charge... je verrai si la charge s'arrête à ce niveau ;)

Bon, je ne me fais pas trop de soucis, après quelques cycles je pense qu'elle retrouvera de la vigueur sans trop de problèmes... mais il semblerait donc qu'il faut éviter de pomper jusqu'aux dernières gouttes !

Concernant les lignes dont tu parles elwinder, j'avais effectivement vu ça... peut-être que si l'on retire "HKR,, PowerMizerLevel" et qu'on installe le driver, on a accès à PowerMizer ? :??: sans avoir à recourir à la version complètement modifiée ;)... bon, avec l'astuce que j'ai présenté plus haut, ça marche tip top, je vais donc pas tenter :D (ça serait con de tout casser alors que ça marche bien^^)

barna, après vérification, j'ai effectivement un onglet Advanded ! J'ai la version 1.06RC (dernière actuellement)... mais pas beaucoup de paramètres : juste un réglage pour l'IDE (DVD) et l'activation / désactivation de l'iR.

Sgt Sharp, tu devrais s'il te plaît lire quand-même un peu le topic avant de faire ce genre de demandes ! UNE page avant (21), TZ no_one a eu la gentillesse de poster 2 scans... certes, pas de PC Magazine, mais SVM et l'Ordinateur Individuel... ce n'est pas une remarque méchante bien évidemment :D, mais je trouve quand-même agaçant ce genre de demandes redondantes, d'autant plus quand elles montrent que tu n'as pas vraiment pris le temps de lire 1 page avant ;)... :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°297693
Incognitro
Posté le 07-09-2005 à 05:19:55  profilanswer

Fausse alerte !

Pendant la charge, le max de la batterie était annoncé à 59880... après avoir fini la charge, je l'ai retirée "à chaud", puis je l'ai remise... après une réouverture de CHC, il m'annonce un Battery Charge Rate à "Unknown", mais j'ai la capacité à 70059 sur les 70059 de full capacity... On peut donc penser que les chiffres ne sont pas toujours exacts (pendant la charge en tout cas) vu que je me retrouve avec plus de 10'000mWh sans avoir fait de nouvelle charge !

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°297728
freewee
Posté le 07-09-2005 à 09:18:06  profilanswer

Bonjour!
Petite intervention qui ne fera sans doute pas avancerle schmilblik, mais je pourrai donner des nouvelles du SAV 1000ordi!
Voici le double des détails que j' envoie à cette société suite à mes déboires avec la bête fraichement sortie de sa boîte!
Avez vous eu ce genre de problème?

"Bonjour
Je viens de prendre livraison d' un Fujitsu Amilo M3438G-75005 qui présente à mon avis un grave défaut!
(je ne suis pas novice en la matière, j'ai monté des PC!)
En effet, lors de la phase d' initialisation de Windows, j' ai été surpris par une certaine lenteur, et lors du premier redémarrage, après 1/4 d' heure d'attente(!), j' ai été obligé de faire un redémarrage avec le bouton d' alimentation.
C' était le début d' une longue suite de blocages du système a différents instants du démarrage, parfois au tout début, lors du panneau de choix du Bios, soit lors de la fenêtre Windows, parfois j' avais un écran noir, le voyant d' utilisation du disque dur restant allumé avec déclenchement du ventilateur à fond! Tout ceci m' obligeant à des redémarrages "en force", pas toujours suivis de succès.
Bref, j' ai réinstallé, la mort dans l' âme( en constatant que le PC avait un mal fou pour booter sur le CD, et qu' il a fallu faire plusieurs fois l' installation car le système freezait plus ou moins tôt).
Ceci n' a pas résolu le problème.
Lorsque, par hasard je réussissait à démarrer normalement, le fait de redémarrer proprement conduisait irrémédiablement vers un blocage.
Je précise que je n' ai malheureusement pas pu installer quelque chose de nouveau!!!
Donc PC inutilisable que je viens de remettre dans sa boîte après une journée d' "essais".
J' attends vos instructions; Merci.

Complément d’ information :
Après une nuit de repos, le PC a démarré normalement, en particulier il reconnaissait les deux disques durs, ce qui n’ était pas le cas hier.
Mais après quelques minutes d’ utilisation, il n’ a pas voulu redémarrer, nécessitant des rebootages brutaux.
Lorsqu’ après quelques tentatives, j’ ai réussi à obtenir un bureau Windows, une fenêtre m’ indiquait qu’ un disque dur avait été « récupéré » et que des modifications de « viaraid » étaient effectuées, mais ceci était suivi d’un nouveau blocage complet.
Bref, les problèmes semblent venir du contrôleur ou d’ un des disques, A CHAUD."

n°297731
kernel45fr
Posté le 07-09-2005 à 09:25:13  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Quelqu'un pourrait poster des scans des tests du 3438 fait par SVM (5 etoiles, le 09-2005) et de PC Magazine (le 08-2005) ??

Voilà deux scans du PC Magazine:

http://img360.imageshack.us/img360 [...] 5mi.th.jpg
http://img353.imageshack.us/img353 [...] 9tg.th.jpg

n°297841
barna
Posté le 07-09-2005 à 12:21:24  profilanswer

dites, pour le passage en bios 1.06 présenté ici
c'ets un exe, je le lance depuis windows direct ?

n°297931
nmarotel
Posté le 07-09-2005 à 14:12:39  profilanswer

barna a écrit :

dites, pour le passage en bios 1.06 présenté ici
c'ets un exe, je le lance depuis windows direct ?

oui, tu le lance sous windows et ensuite tu reboot quand il te le demande
on peut pas faire plus simple  :lol:

---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°297976
barna
Posté le 07-09-2005 à 15:13:19  profilanswer

merci

n°298080
elwinder
Posté le 07-09-2005 à 17:16:03  profilanswer

Incognitro a écrit :

Fausse alerte !

Pendant la charge, le max de la batterie était annoncé à 59880... après avoir fini la charge, je l'ai retirée "à chaud", puis je l'ai remise... après une réouverture de CHC, il m'annonce un Battery Charge Rate à "Unknown", mais j'ai la capacité à 70059 sur les 70059 de full capacity... On peut donc penser que les chiffres ne sont pas toujours exacts (pendant la charge en tout cas) vu que je me retrouve avec plus de 10'000mWh sans avoir fait de nouvelle charge !

Bon en tout cas, apparement tout celà confirme que la batterie est pas aussi naze qu'on pourrait le croire.
En ce qui me concerne je suis arrivé à 72679 mWh.
Je pense que je vais m'arrêter là pour les tests et je controlerai de temps en temps, vu que je tourne principalement  
sur secteur ( batterie débranchée).

En ce qui concerne les drivers de la 6800Go, je testerai à l'occasion les 7810 + modif coolbits, mais pas pour le moment car  
là je suis totalement satisfait de mes 76.50 modded.

Je tiens à souhaiter bon courage à freewee pour ses soucis, je pense que çà vient du disque  
(il aurait peut-être fallu intervertir les deux disques... Histoire de savoir si çà venait d'eux ou non ....)
En tout cas, bon courage tiens nous au courant.

Message édité par elwinder le 07-09-2005 à 17:19:42
n°298149
dper62
Posté le 07-09-2005 à 18:20:37  profilanswer

Salut

vous auriez un bon plan pour l'acheter moins de 1643 € chez 1001ordi.com

merci d'avance

n°298213
korrigann
Posté le 07-09-2005 à 19:40:12  profilanswer

salut

Je voudrais pas vous faire peur mais je crois que mon ordi vient de rendre l'ame  :(  
Explication : J'etais sous GuildWars et j'ai eu le droit a un magnifique ecran bleu. Etant dans l'impossibilité de faire autre chose je reboot avec le gros bouton. Mais depuis impossible a redemarrer windows , d'ailleurs meme le bios ne se charge plus.
J'ai tenter une restauration avec les cd mais il ne se lancent pas donc je suis coincé.

A noter que quand j'ai essayé de charger le bios avec F2, j'ai eu le droit a un ecran bleu me disant en gros "raid 0 array broken"

Je suis vraiment depité parceque j'ai vraiment pris soin de ce pc (pas oc, dernier driver Fuji, etc..) et j'ai claqué toute ma paye de l'ete dedans :sweat:  

Donc maintenant je sais pas trop quoi faire:
-Le ramener chez Surcouf
-ou faire jouer la garantie Fuji

Merci de vos precieux conseils

n°298293
billon
Posté le 07-09-2005 à 21:37:50  profilanswer

message pour korrigann

je suis désolé pour ton probleme et jespere que tu trouveras une bonne solution.

il est vrait que je commence aussi a avoir peur, car apparement tu n'est pas le seul a avoir un fuji qui meurt.

je touche du bois et je pris pour moi.
courrage, et si qqun veux rassurer tous le monde ce serait bien.

n°298334
stuntmanle​ouf
Posté le 07-09-2005 à 22:31:50  profilanswer

salut tout le monde
j'aimerais que vous me confirmiez qu'il y a bien 2 emplacements ram occuppés donc par 2 barettes de 512 car sous everest ou sisoft sandra, on m'indique qu'il y en a 4 dont 2 de libre...

n°298350
billon
Posté le 07-09-2005 à 22:49:59  profilanswer

je confirme, ici jais 2 de 512

n°298352
billon
Posté le 07-09-2005 à 22:51:44  profilanswer

:sarcastic:  

petite question:::  :pt1cable:  

y a t'il qqun qui a deja demonté le clavier et si (oui)  :)  
pourait il me dire comment,  

merci d'avance :bounce:

n°298362
TP_Dje
Posté le 07-09-2005 à 23:09:19  profilanswer

billon a écrit :

:sarcastic:  

petite question:::  :pt1cable:  

y a t'il qqun qui a deja demonté le clavier et si (oui)  :)  
pourait il me dire comment,  

merci d'avance :bounce:

Ca m'intérresserai aussi de savoir comment démonter le clavier . ;)  
Merci d'avance également

n°298401
billon
Posté le 08-09-2005 à 00:07:13  profilanswer

encore une petite question les amis :ange:  

si vous avez essayé 3Dmark 2003 en mode par defaut
pourriez vous me dire si ce score est normal

Your 3DMark Score is 3446 3DMarks  :??:  

merci

n°298444
alexcs
Posté le 08-09-2005 à 01:48:31  profilanswer

POUR INSTANTON apparement il ne repere les fichiers medias (divx,images, mp3)  QUE dans le repertoire "documents partagés" de windows

n°298455
Incognitro
Posté le 08-09-2005 à 05:52:41  profilanswer

billon a écrit :

encore une petite question les amis :ange:  

si vous avez essayé 3Dmark 2003 en mode par defaut
pourriez vous me dire si ce score est normal

Your 3DMark Score is 3446 3DMarks  :??:  

merci

Je ne connais pas la version 2003, mais à première vue c'est plutôt un peu bas étant donné que je tape dans les 3600 avec le 05 (et vu que plus la version est récente, plus le bench est corsé, c'est ce qui me donne cette impression...). Pourtant, j'arrive pas à dépasser les 4000 comme annoncés sur ebuy.

Sinon ouais, j'ai un peu peur de ces Fuji morts subitement :sweat:

EDIT :

[:alex_]

;) nan, j'déconnes, ça peut arriver à tout le monde :D pis comme on dit, c'est le geste qui compte ! :bounce:

Message édité par Incognitro le 08-09-2005 à 05:56:12

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°298479
vannhart
Posté le 08-09-2005 à 08:11:48  profilanswer

j'ai moi aussi eu des preoblemes avec la commande sur grosbill. ils disent qu'ils sont en reapprovisionnement, mais bon ca fait un moi qu'il reapp......mais bon maintenant pas le choix c payé , il faut attendre....

n°298482
barna
Posté le 08-09-2005 à 08:32:13  profilanswer

comme quoi les extansion de garantie c'ets pas inutile....
Je regrette d'ailleurs de n'avoir pris que 2 ans (199 euros à la fnac) au lieu de 3 à 249...
Je vais voir si je peux modifier

n°298489
kernel45fr
Posté le 08-09-2005 à 08:46:12  profilanswer

Incognitro a écrit :

EDIT :

[:alex_]

;) nan, j'déconnes, ça peut arriver à tout le monde :D pis comme on dit, c'est le geste qui compte ! :bounce:

Euh, les liens ne marchent pas??? J'avoue que chez moi, ça passe..................  :ouch:  
J'ai déconné où??????  :whistle:  :lol:  

Pour le boulet du jour, ça ne m'étonne pas, ça fait quelques semaines que je suis un vrai boulet: je le confirme!!!!!!  :lol:  

Petite remarque au passage: j'avoue que je suis aussi inquiet de tous ces portables qui se "suicident" ainsi. Je n'ai toujours pas fait mon achat et là, je reste encore plus sur ma position attentiste: je vais essayer de tenir le coup avec mon Toshiba qui commence à être bien juste par rapport à mes besoins  :(

n°298713
ch4p1
Posté le 08-09-2005 à 14:20:09  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Voila je suis un ptit nouveau dans le monde des portables, et deja j'ai pas mal galéré pour choisir le portable qui semble le plus correspondre a mes besoins.
Le M3438 me plait énormément sauf que voila j'avais un doute sur l'écran, en fait sur son format pour être précis. En allant a la fnac je me suis rendu compte que maintenant tous les constructeurs ont adopté ce format 16:9 ou 16:10. Sous windows il est clair que le gain de place est conséquent. Le doute vient plutot des applications graphiques style jeux, je voulai savoir ce qu'il se passe quand on faire tourner un jeu en 1024*768 ou autre résolution "classique" sur ce type d'écran ??  
est ce qu'il va de lui même resizé l'image recu pour l'afficher sur toute la surface, ou va t'il garder le format de l'image et donc laisser des bandes noirs sur les bords.
Vu la perte de qualité qui éxiste quand les moniteurs LCD classiques sont obligés de faire de l'interpolation, ce point m'importe beaucoup.
merci de vos réponses

n°298726
kernel45fr
Posté le 08-09-2005 à 14:40:02  profilanswer

Nouvel tentative  :lol:  

http://img353.imageshack.us/img353/585/pp00439tg.jpg
http://img360.imageshack.us/img360/9436/pp00425mi.jpg

Bon, cette fois, je crois que ça marche (oh la honte!!!!  :lol: ) :whistle:

n°298732
nmarotel
Posté le 08-09-2005 à 14:47:00  profilanswer

ch4p1 a écrit :

Bonjour tout le monde.
 Le doute vient plutot des applications graphiques style jeux, je voulai savoir ce qu'il se passe quand on faire tourner un jeu en 1024*768 ou autre résolution "classique" sur ce type d'écran ??  
est ce qu'il va de lui même resizé l'image recu pour l'afficher sur toute la surface, ou va t'il garder le format de l'image et donc laisser des bandes noirs sur les bords.
Vu la perte de qualité qui éxiste quand les moniteurs LCD classiques sont obligés de faire de l'interpolation, ce point m'importe beaucoup.
merci de vos réponses

tu as le choix dans les pilote nvidia de la geforce 6800 go.

---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°298735
ch4p1
Posté le 08-09-2005 à 14:50:07  profilanswer

Ok merci pour ta réponse rapide  :)  
Bon ben y a plus qu'a attendre d'avoir le prêt étudiant et je le commande. En espérant qu'ils arretent pas la production ou tombent en rupture de stock d'ici la.

n°298759
korrigann
Posté le 08-09-2005 à 15:22:45  profilanswer

bon bah voila j'ai appelé la hotline Fuji ( ou plutot avantage-service ).
Comme je m'en doutais, le technicien m'a confirmé que c'est probablement un probleme de disque dur.
J'attends que quelqu'un passe chez moi pour recupérer le pc et l'envoyer a l'atelier.

J'en profiterais pour vous donner mes impressions sur le SAV

n°298783
billon
Posté le 08-09-2005 à 15:54:05  profilanswer

message pour korrigann

j'attend avec impatience, ton avis sur le SAV
petite question , tu es de quel pays et le sav du quelle ??

n°298820
korrigann
Posté le 08-09-2005 à 16:32:30  profilanswer

Billon => Je suis en region parisienne.
Le SAV est celui de Fuji, c'est a dire la societe avantage-service aupres de laquelle j'ai pris l'extension de garantie 3 ans.

D'apres le technicien, je devrais recuperer la bete dans une dizaine de jour...

n°298882
elwinder
Posté le 08-09-2005 à 17:59:49  profilanswer

korrigann a écrit :

Billon => Je suis en region parisienne.
Le SAV est celui de Fuji, c'est a dire la societe avantage-service aupres de laquelle j'ai pris l'extension de garantie 3 ans.

D'apres le technicien, je devrais recuperer la bete dans une dizaine de jour...

C'est étrange çà ! normalement c'est une intervention sur site,  
d'ailleurs autant le pdf que la description de la garantie 3 ans sur le site le mentionne :

"> Nous sommes les seuls à proposer une réparation à domicile, de 9h à 19h et 6j / 7,  
pour tous nos appareils : pas d’allers-retours en magasin, pas de délais interminables ni  
de risque de détérioration pendant le transport.
"

Peut-être aussi que ton dossier mentionne un check-up uniquement faisable en atélier...

Peut-être serait-il judicieux que tu demandes des éclaicissements à ce sujet, et si tu peux
fais nous part des infos qu'ils te donneront à ce sujet.

Encore une autre chose, plus dans le style "on est jamais trop prudent".

Je te conseil de faire des photos de ton portable ( sous toutes les coutures ) le jour où le tech vient le prendre,
et le jour où ton portable reviendra, histoire de te couvrir complétement en cas de détérioration survenue pendant
le transport.

Bon courage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)