Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

n°295997
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 19:51:41  answer

Reprise du message précédent :
voila un modèle que j'ai trouve , est ce que cela conviendrai pour le FS amilo?
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] da962&Fr=2

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 19:51:41  profilanswer

n°296004
nmarotel
Posté le 04-09-2005 à 19:56:04  profilanswer

oui, ca convient (c'est de l'USB 2.0) mais ce n'est pas compatible TNT.
tu as un dossier sur http://www.clubic.com/article-2116 [...] ernes.html

---------------
Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai !
n°296035
tz no_one
Posté le 04-09-2005 à 20:34:27  profilanswer

question bete comment inserer une image ?
merci d'avance

Message édité par tz no_one le 04-09-2005 à 20:38:25
n°296082
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 04-09-2005 à 21:34:11  profilanswer

[img] adresse de l'image [/img]

n°296088
barna
Posté le 04-09-2005 à 21:45:17  profilanswer

hello,

le mecteur de carte mémoire il marhce comment ?
j'ai inséré un mini SD dans son ada^tateur pour passer au format SD et il detecte bien un périphérique de stockage de masse USB mais y'a aucun lecteur ....
merci

n°296126
vinzz33
Posté le 04-09-2005 à 22:35:36  profilanswer

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un avait commander un FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G  chez GROSBILL.com et si il avait eu des problemes ?  J'ai commander le miens il y a plus d'une semaine sur ce site et il sont toujours en attente de livraison   :fou:  
Sinon bravo pour ce topic qui je pense va bien m'aider une fois que je l'aurait recu .... si il arrive un jour  :(  
Merci

n°296151
kernel45fr
Posté le 04-09-2005 à 22:53:07  profilanswer

vinzz33 a écrit :

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un avait commander un FUJITSU SIEMENS AMILO M3438G  chez GROSBILL.com et si il avait eu des problemes ?  J'ai commander le miens il y a plus d'une semaine sur ce site et il sont toujours en attente de livraison   :fou:  
Sinon bravo pour ce topic qui je pense va bien m'aider une fois que je l'aurait recu .... si il arrive un jour  :(  
Merci

Si tu parles de la version 75005, ce n'est pas si étonnant parce
- modèle qui n'est plus présent sur le site du constructeur (donc arrêt très prochain de la production???)
- surcouf (par exemple) a fait disparaître ce modèle de leur site Web (peut-être à casue de la fin de vie ou de la difficulté à s'approvisionner chez FS)
- (info au conditionnel) la chaîne de magasins Planet Saturn aurait commané (au niveau européen) une très grand quantité de 75005. Donc, si c'est un peu le même principe que dans le monde de l'automobile, les chaînes de production seront donc fortement "utilisées" pour cette seule enseigne. Pour les autres revendeurs, ça devient vite la galère pour avoir le produit de la part de FS.............

Donc, pas si étonné que ça..................  :(  

J'espère que tu auras rapidement ton nouveau "jouet"  ;)  

:jap:

n°296162
vinzz33
Posté le 04-09-2005 à 23:05:15  profilanswer

merci pour ta reponse rapide  :jap:  

que des bonnes nouvelles koi ...

Message édité par vinzz33 le 04-09-2005 à 23:06:01
n°296166
kernel45fr
Posté le 04-09-2005 à 23:09:26  profilanswer

vinzz33 a écrit :

merci pour ta reponse rapide  :jap:  

:jap:  

vinzz33 a écrit :

que des bonnes nouvelles koi ...

Ouep  :(  :(  

C'est aussi pour celà que je me dis qu'il va falloir que je me décide vite car j'ai peur qu'il n'y ait plus du tout de ce modèle dispo: j'ai une (grosse) crainte de ce côté là.  :(  

n°296174
Blackcode
Posté le 04-09-2005 à 23:26:23  profilanswer

Salut je suis ce Topic depuis 1 certains temps ds le but de me convaincre d'acheter ce portable. Cependant je voudrais savoir ou est ce quond parle du prochain 4438?!
Date de sorti, 7800Go ?????

Merci @++

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 23:26:23  profilanswer

n°296242
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 04:28:14  profilanswer

Coucouc : Moi non plus je n'ai pas trouvé... à mon avis, ils ont tout simplement pas prévu qu'on puisse le customiser :D

fredrennes : Oui, on peut changer soi-même la carte graphique et le pross : C'est le format MXM (c'est juste ? j'ai un doute ;)). Une trappe sous le PC te permet d'accéder directement au processeur et à la carte graphique... après quelques vis retirées, tu peux déconnecter-toi-même le pross de son socket ou la carte graphique, pour remplacer par un composant plus performant :) Bien entendu, on ne sais pas encore à quel point il sera évolutif, reste à savoir quelles upgrades seront possibles (en terme d'échauffement des composants par rapport au refroidissement utilisant un unique ventilateur qui lui n'est pas prévu pour être changé !)

NightHaunter : Oui, c'est de l'USB donc ça convient... reste à te renseigner si c'est un équipement autoalimenté ou alimenté par un bloc secteur (alimentation externe)... si c'est autoalimenté, comme je l'ai dis plus haut, certains portables (pour le 3438 je ne sais pas) ne peuvent pas fournir suffisamment de courant via l'USB pour alimenter certains périphériques gourmands en électricité. Dans le meilleur des cas, ça fonctionnera sans aucun problème, dans le pire des cas tu devra acheter un HUB USB à alimentation externe que tu branchera entre l'USB de ton PC et l'USB de ton tuner TV.

:hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296358
Blackcode
Posté le 05-09-2005 à 11:03:24  profilanswer

pas de réponse??

n°296361
dev97
Posté le 05-09-2005 à 11:09:18  profilanswer

quelqu'un aurait reussi a faire son cd windows xp pro pour l'amilo M3438G-75005 en integrant les pilotes sata svp ?
g essayer de faire en mettant les pilotes du site fujitsu siemens mais a chaque debut dinstallation de windows il me dit qu'aucun lecteur de disque n'est detecté !
merci d'avance pour votre aide !

n°296425
barna
Posté le 05-09-2005 à 12:36:36  profilanswer

barna a écrit :

hello,

le mecteur de carte mémoire il marche comment ?
j'ai inséré une mini SD dans son adaptateur pour passer au format SD et il detecte bien un périphérique de stockage de masse USB mais y'a aucun lecteur ....
merci

please

n°296446
coucouc
Posté le 05-09-2005 à 13:01:58  profilanswer

vinzz33 a écrit :

Bonjour

Merci

C est dommage parce tu va dans la fnac du coin et tu l'a tout de suite :(

n°296471
ludovic46
Posté le 05-09-2005 à 13:29:07  profilanswer

Blackcode  sur le site dont le lien est disponible en page 1 tu a un lien qui t'nevoi vers un autre site qui a parle du  4438 mais c en anglais, si j'ai à peut pret bien compris on pourra avoir la tnt, un meilleur j'ai pas l'impresion que bcp de chose change mais je l'ai lu que très rapidement, sont prix serait d'environ 1800 €

n°296478
ludovic46
Posté le 05-09-2005 à 13:34:56  profilanswer

Black code  tien jte file le lien ou j'ai eu les info grace au site de Aoubaoubaouba  
http://ebuy.ifrance.com/

n°296488
coucouc
Posté le 05-09-2005 à 13:47:26  profilanswer

il y en a qui se servent du wifi ?

parce que moi ca marche tres mal ca deco 2 ou 3 fois par jour ><

avant ca marchais tres bien donc c est le wifi du portable qui déconne , suis dégouté je sais pas comment regler le probleme

n°296493
ludovic46
Posté le 05-09-2005 à 13:53:55  profilanswer

j'ai lu que le 4438 serait disponible en plusieurs versions, qq'un sait si pour env 1800€ la config de base qui sera sur le pc?

n°296541
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 15:11:17  profilanswer

dev97 : Oui, je l'ai fait, et j'ai hébergé sur mon site les fichiers déjà modifiés pour la version avec SP2 ajouté... mais tout est expliqué dans un de mes précédents posts dans ce topic quelques pages en arrière :) le sujet à été déjà traité plusieurs fois :hello: Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Si tu veux faire la même chose pour un CD d'XP Pro sans intégrer le SP2, mes fichiers modifiés ne fonctionneront pas... un tuto explique comment faire la manip sur blue hardware. Mais si tu n'arrives pas à faire la modif, je peux te le faire. Si tu es intéressé, fais-moi parvenir par mail (voir mon profil) le fichier TXTSETUP.SIF se trouvant dans le répertoire I386 de ton CD... ensuite, je te renverrai le fichier modifié ainsi qu'un deuxième fichier, le tout à replacer dans I386 (un écrasement du "vieux" TXTSETUP.SIF sera nécessaire).

Coucouc : Oui, je me sers du WiFi constamment :) et aucun problème. La carte WLAN est une Intel 2200BG, identique à mon précédent portable et selon moi c'est une excellente carte :) aucun problème de stabilité. Si tu as des problèmes de déconnexion, ça vient peut-être d'une incompatibilité avec ton AP, qui sait... ou la carte est défectueuse ? Le signal est-il correct  ? (tu peux utiliser des programmes tels que NetStubmler pour vérifier la qualité du signal). Chez moi la réception est bonne, l'AP étant à l'étage d'en dessous.

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296549
billon
Posté le 05-09-2005 à 15:22:50  profilanswer

message pour Coucouc

idem wifi ok ici
la speed change de temps en temps
mais cela reste correcte

n°296603
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 17:02:39  profilanswer

J'ai téléphoné au support de F-S Suisse... Si je devais donner une note de 0 à 10 pour qualifier l'efficacité, dans mon cas c'est un 0 :( c'est malheureux à dire, j'ai pas envie de leur faire une sale pub, mais y'a franchement de quoi se plaindre...

Tout d'abord, j'ai du batailler un peu pour avoir quelqu'un (car leur disque se faisait un peu long j'ai du appeler une deuxième fois, et ensuite je suis tombé sur un technicien qui parlait qu'allemand ou anglais... il m'a donné un numéro pour avoir un francophone.

Concernant la perte d'autonomie de la batterie (même iR éteint), aucune réponse correcte ne m'a été fournie, on m'a simplement dit que c'était normal, que toutes les batteries le font... j'ai dit au technicien que ce n'était pas le cas vu que mon précédent portable ne le faisait pas. Aucune réponse correcte ne m'a été fournie, le technicien aurait mieux fait de me dire que la qualité de leur batteries n'était pas aussi bonne que certains concurrents (je pense à Acer), ça aurait au moins été une réponse correcte bien que peu satisfaisante.

Concernant le problème avec le driver ForceWare 78.10 customisé par F-S de l'onglet PowerMizer manquant rendant impossible l'utilisation d'applications gourmandes telles que des jeux (du fait que la carte graphique ne tourne pas à plein régime), encore aucune réponse correcte, on m'a raconté n'importe quoi pour m'embrouiller comme quoi tous les portables de leur marque le font, y compris la gamme professionnelle (et encore, c'est par un argument, vous avez déjà vu un professionnel se taper du UT2004 sur son portable de travail ??!?!)... je lui ai dit que c'était pourtant des performances qu'on est en droit d'avoir, si on achète un portable avec une 6800, c'est pas pour être contraint de l'utiliser à moitié lorsqu'on tourne sur batterie. Ben encore aucune réponse valable, on m'a dit qu'il fallait demander ça au développeurs des drivers F-S, mais qu'ils parlent qu'en anglais ou allemand (et je parle aucune de ces langues, supair :/)... j'ai toutefois leur n° au cas où quelqu'un pourra téléphoner à ma place (il ne savait pas si ils répondent au public par contre :pfff:...)... on m'a aussi dit que je pouvais tenter d'installer la version provenant directement du site nvidia, mais que c'était pas garanti... mais il me semble bien que c'est pas possible sans modif de nv4disp...

Pour la question de la luminosité de l'écran qui se baisse automatiquement à 13%, on m'a dit qu'il fallait aller voir dans les propriétés d'alimentation... je lui ai dit qu'il n'y avait pas de réglage concernant la luminosité de l'écran sur batterie. J'ai eu alors l'habituelle réponse : c'est pas possible de modifier le paramètre, je ne sais pas par quoi c'est géré, peut-être la carte mère... c'est normal.

Pour conclure, aucune réponse ne m'a été utile... bon, pour la luminosité de l'écran c'était plus de la curiosité c'est vrai, mais pour l'onglet PowerMizer c'est carrément un problème important ! Nous savons tous que le fichier nv4disp modifié permet d'accéder à cet onglet, mais je me suis aussi rendu compte qu'il était responsable d'écrans bleus, tout particulièrement à la sortie d'UT2004.

Le Helpdesk de F-S Suisse pour les problèmes "un peu pointus" est donc totalement inutile, dommage... j'évite de magouiller des trucs moi-même me permettant de faire ce que je veux car je préfère être réglo et utiliser les drivers F-S (en cas de problème matériel, on ne peut pas m'accuser d'être responsable de la panne), mais ils ne m'offrent aucune solution valable.

:hello: si vous avez téléphonné au Helpdesk, donnez aussi votre impression ! :D

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296611
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 17:13:54  profilanswer

Incognitro a écrit :

Concernant la perte d'autonomie de la batterie (même iR éteint), aucune réponse correcte ne m'a été fournie, on m'a simplement dit que c'était normal, que toutes les batteries le font... j'ai dit au technicien que ce n'était pas le cas vu que mon précédent portable ne le faisait pas. Aucune réponse correcte ne m'a été fournie, le technicien aurait mieux fait de me dire que la qualité de leur batteries n'était pas aussi bonne que certains concurrents (je pense à Acer), ça aurait au moins été une réponse correcte bien que peu satisfaisante.

Pour la batterie, c'est à mon avis plutôt un classique. Chez Toshiba, c'est la même chose. Une batterie chargée et qui est dans le portable ne peut pas durer plus d'un mois donc je ne suis pas trop étonné.  :)  
Si tu en perds l'équivalent de 3% par jour, ça fait 33 jours pour être à 0 donc.............. 1 mois  :)  

Pour le reste, j'ai un peu beaucoup pitié  :(  :(  :(  

M'enfin, j'ai aussi testé chez Toshiba récemment où ils étaient incapable de me donner les caractéristiques d'un portable de chez eux  :heink:  :heink:  
C'est à se demander si les "grands constructeurs" ne commencent pas à "lâcher le morceau" sur la qualité de service.  :??:  :(

n°296688
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 18:25:15  profilanswer

kernel, c'est pas la perte d'autonomie en elle-même qui me gène :) mais si la batterie est un peu vite, t'es bon pout te taper une recharge à la prochaine connexion du bloc secteur ! Ce qui veut dire que tu use prématurément ta batterie vu que tu ne fais pas de décharge complète.

Mon ancien portable, Acer Aspire 2012 restait scotché à 100% sans aucun problème (pendant combien de temps, je ne sais pas, mais c'étais pas comme celui-ci qui perd 2 ou 3% en une nuit !)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296714
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 19:03:40  profilanswer

Incognitro a écrit :

kernel, c'est pas la perte d'autonomie en elle-même qui me gène :) mais si la batterie est un peu vite, t'es bon pout te taper une recharge à la prochaine connexion du bloc secteur ! Ce qui veut dire que tu use prématurément ta batterie vu que tu ne fais pas de décharge complète.

Mon ancien portable, Acer Aspire 2012 restait scotché à 100% sans aucun problème (pendant combien de temps, je ne sais pas, mais c'étais pas comme celui-ci qui perd 2 ou 3% en une nuit !)

Je t'avais bien compris  ;)  

Perso, mon Toshiba actuel a plus de deux ans, et malgré le phénomène que tu décris (je perds aussi un peu tous les soirs) , ça ne change rien à la capacité de ma batterie après les deux années  :whistle:  
De plus, j'utilise ma machine presque toujours sur secteur donc presque jamais de cycle charge/décharge complète et rien de particulier à signaler.

C'est pour celà que je n'étais pas choqué par les conséquences possibles de cette perte de charge.  :)  
Par contre, ça me fait me poser des questions supplémentaires sur ce M3438G  :heink:

Message édité par kernel45fr le 05-09-2005 à 19:04:26
n°296772
chlose
Posté le 05-09-2005 à 20:32:33  profilanswer

Il n'est pas nécéssaire de décherger complètement ce type de batterie, au contraire, il semblerait que ce soit le nombre de décharge complète et de recharge complète qui l'use prématurément...

A vérifier, quel est le type de labatterie, LI ion, NIMH?

n°296773
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 20:33:36  profilanswer

kernel45fr a écrit :

Je t'avais bien compris  ;)  

Perso, mon Toshiba actuel a plus de deux ans, et malgré le phénomène que tu décris (je perds aussi un peu tous les soirs) , ça ne change rien à la capacité de ma batterie après les deux années  :whistle:  
De plus, j'utilise ma machine presque toujours sur secteur donc presque jamais de cycle charge/décharge complète et rien de particulier à signaler.

C'est pour celà que je n'étais pas choqué par les conséquences possibles de cette perte de charge.  :)  
Par contre, ça me fait me poser des questions supplémentaires sur ce M3438G  :heink:

Ah ben alors ça me rassure :cool:

des questions supplémentaires ? lesquelles ? PowerMizer, etc. ? :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296802
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 21:01:44  profilanswer

chlose a écrit :

Il n'est pas nécéssaire de décherger complètement ce type de batterie, au contraire, il semblerait que ce soit le nombre de décharge complète et de recharge complète qui l'use prématurément...

A vérifier, quel est le type de labatterie, LI ion, NIMH?

J'ai pas vérifié, mais c'est très certainement du LiOn, comme tout ce qui se fait maintenant... prétendu théoriquement sans effet mémoire, en pratique beaucoup mieux que les NiMH, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y en a pas, malheureusement... :(

Mais le témoignage de kernel45fr m'a rassuré ;) d'ailleurs, j'ai une question :D sur le Toshiba, c'était aussi une LiOn ? :hello:

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296807
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 21:04:00  profilanswer

Incognitro a écrit :

Ah ben alors ça me rassure :cool:

C'est en tout cas mon expérience, et c'est d'ailleurs la même sur la plupart des Toshiba. Comme je me doute que les batteries, c'est un peu du pareil au même (au moins très proche) entre les différents constructeurs...............  :D  

Incognitro a écrit :

des questions supplémentaires ? lesquelles ? PowerMizer, etc. ? :hello:

Je me dis seulement que si tu as raison pour l'usure prématurée de la batterie, ça me fait un peu peur  :(  
Car une batterie, ça coûte pas 10€  :(  

Pour le reste, je continue à me demander si je vais investir ou pas dans ce portable: j'arrive pas à me décider  :cry:  
J'ai un peu la crainte pour la qualité du chassis, que le MXM soit simplement un "gadget", que le changement de processeur pour plus puissant (et recyclage de celui du portable dans mon PC de bureau) soit impossible sans changer le système de ventilation du FS, la qualité du clavier, faut-il attendre le M4438G, ............... et ainsi de suite!!!!!  :lol:  

En tout cas, j'en apprends beaucoup grâce à vous et c'est vrai que, à suivre vos propos, il me tente de plus en plus  :)  

n°296815
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 21:08:00  profilanswer

Incognitro a écrit :

J'ai pas vérifié, mais c'est très certainement du LiOn, comme tout ce qui se fait maintenant... prétendu théoriquement sans effet mémoire, en pratique beaucoup mieux que les NiMH, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y en a pas, malheureusement... :(

Mais le témoignage de kernel45fr m'a rassuré ;) d'ailleurs, j'ai une question :D sur le Toshiba, c'était aussi une LiOn ? :hello:

C'est bien ça, c'est une LiOn.  :jap:  

En plus, elle souffre car j'ai un P4 à 2,53Ghz dans le portable, et ça consomme!!! J'ai encore une autonomie de plus de 2 heures malgré ses deux ans d'âge (à peu près l'autonomie d'origine) et en utilisation bureautique.  :jap:

Message édité par kernel45fr le 05-09-2005 à 21:08:34
n°296836
tz no_one
Posté le 05-09-2005 à 21:32:46  profilanswer

n°296853
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 21:50:20  profilanswer

n°296877
barna
Posté le 05-09-2005 à 22:23:42  profilanswer

----------------------URGENT-------------------------

MOn écran reste désespéremment noir et aucun signal video ne sort de la prise DVI au cul du pC
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Ma carte vidéo est elle morte ?
Si c'est la cas, j'ai les boules méchant.
2 semaines, que de la 2d et déjà une grosse grosse merde

n°296880
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 22:25:14  profilanswer

Moi ces qui m'inquiète, c'est les 91° en pointe du GPU lorsque je bourre comme un malade (sans o/c biensûr)... PC posé sur un bureau en bois... mais bon, il faisait bien chaud dans la pièce aussi... pensez-vous que cette température est "catastrophique" ? pour mesurer correctement la °C max, j'ai fait des logs de température au moyen du soft RivaTuner...

kernel, je suis pas sûr de ce que j'avance hein ;) faut pas te décourager pour si peu :D si ça passait avec ton ancienne batterie, pourquoi pas avec celle là ? :hello:

Mon, perso, si je fusille ma batterie ça me fera ch*** certes, mais c'est aussi pas un ultraportable hein, donc j'attend pas d'excellentes performances de ce côté là...

Merci pour les articles TZ no_one :) mais y'a pas une erreur sur la "page 2" ? dans les moins ? ==> Pas de montage en raid des disques durs...

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°296887
kernel45fr
Posté le 05-09-2005 à 22:38:01  profilanswer

Incognitro a écrit :

Moi ces qui m'inquiète, c'est les 91° en pointe du GPU lorsque je bourre comme un malade (sans o/c biensûr)... PC posé sur un bureau en bois... mais bon, il faisait bien chaud dans la pièce aussi... pensez-vous que cette température est "catastrophique" ? pour mesurer correctement la °C max, j'ai fait des logs de température au moyen du soft RivaTuner...

Il faut croire que ça a été étudié pour  :)  
C'est vrai que la température ambiante joue pas mal dans l'affaire  ;)  

Incognitro a écrit :

kernel, je suis pas sûr de ce que j'avance hein ;) faut pas te décourager pour si peu :D si ça passait avec ton ancienne batterie, pourquoi pas avec celle là ? :hello:

Ch'sais pas pourquoi, mais j'suis pas optimiste en ce moment  :pfff:  :(  

Incognitro a écrit :

Mon, perso, si je fusille ma batterie ça me fera ch*** certes, mais c'est aussi pas un ultraportable hein, donc j'attend pas d'excellentes performances de ce côté là...

Pas faux surtout que j'ai personnellement très rarement utilisé le portable sur batterie.  :whistle:  
Et c'est clair qu'en utilisant ce type de portable, ça ne risque pas de changer.  :lol:  

Incognitro a écrit :

Merci pour les articles TZ no_one :) mais y'a pas une erreur sur la "page 2" ? dans les moins ? ==> Pas de montage en raid des disques durs...

Je me suis posé la même question  :??:  

n°296905
Incognitro
Posté le 05-09-2005 à 23:04:12  profilanswer

peut-être qu'ils font une différence entre raid matériel et logiciel ? Nous on a un RAID matériel ou pas ? :??: car SATA daccord, y'a un bios raid donc je dirais oui... (comme vous pouvez le constater, mes connaissances en raid ne sont pas famseuses^^)

---------------
admin WWW.Incognitro.TK
n°297002
barna
Posté le 06-09-2005 à 08:52:44  profilanswer

barna a écrit :

MOn écran reste désespéremment noir et aucun signal video ne sort de la prise DVI au cul du pC
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? Ma carte vidéo est elle morte ?
Si c'est la cas, j'ai les boules méchant.
2 semaines, que de la 2d et déjà une grosse grosse merde

svp j'ai très peur là.......

Message édité par barna le 06-09-2005 à 08:53:00
n°297139
mathieu598
Posté le 06-09-2005 à 12:22:16  profilanswer

Salut les gens, une aasoc' de mon école propose ce modèle (Amilo M3438G-75005) à 1700€ avec sacoche... Est-ce une bonne effre.

PS :  

y a aussi entre autres un disque externe 200Go à 150€, c'est intéressant?

n°297143
billon
Posté le 06-09-2005 à 12:39:44  profilanswer

salut barna

pourais tu dire si tu sais entrer dans le bios
histoire de voir si tu a un signal sous dos

n°297155
barna
Posté le 06-09-2005 à 13:00:02  profilanswer

En l'occurence, je ne pouvais même pas rentrer dans le bios car il n'y avait aucun affichage du tout !!!!
Mais la fnac me l'a échangé.
J'ai perdu un peu de données dans l'histoire du coup, mais j'ai un truc neuf.
Par contre, ils m'ont laissé les ancien CD notament celui de windows. Ca va pas poser pb avec ce nouveau PC qui n'a du coup pas le même nuémro de série ?

Message édité par barna le 06-09-2005 à 13:01:10
n°297179
coucouc
Posté le 06-09-2005 à 13:32:57  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Salut les gens, une aasoc' de mon école propose ce modèle (Amilo M3438G-75005) à 1700€ avec sacoche... Est-ce une bonne effre.

PS :  

y a aussi entre autres un disque externe 200Go à 150€, c'est intéressant?

c'est le prix tout public

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :

Sujets relatifs
turion ou centrino ?[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505)
quel portable centrino + pavé numérique ?Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsudisque dur fujitsu b2154
FSB CPU et RAM sur Centrino...PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)