| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
elwinder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:59:49 ![]() ![]() |
billon | tu as raison elwinder vaut mieux qques bonne photo
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
stuntmanleouf | roo le pied merci Incognitro !!
|
elwinder | Imprimes au plus vite la page web :
Message édité par elwinder le 09-09-2005 à 11:29:13 |
barna | je suis content d'avoir acheter mon pc à la fnac moi |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 11:44:33 ![]() ![]() |
Blackcode | slt je voudrais savoir quelle sont les performances sous doom 3 et HL2 en 1440X900, réglage, filtresss etc. |
billon | moi je viens de tester pariah, et il rame le perso marche a la place de courirrrreeee
|
chlose | Une petite question, je viens de recevoir mon PC, et après allumage, je viens tout de suite de lancer viaraid pour mettre en RAID0.
|
Incognitro |
--------------- admin WWW.Incognitro.TK |
Incognitro |
chlose | euh, je crois que j'ai un petit problème |
korrigann | tiens voici comment regler le pb |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
chlose | Merci Korrigann, j'ai trouvé la solution hier aprèm, je suis allé dans Démarrer< Tous les programmes< et jai cliqué sur HDD expand...
|
billon | tient ! au sujet de HDD expand
|
Welectral | Hello
|
Welectral | PS : J'ai aussi eu le droit à une version gratuite d'Office 2003 dans l'offtre MIPE ... |
barna |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | bizarre... peut po t'aider désolé... ca doit venir du raid ... ou du pilote, mais la je peux po t'aider désolé... |
mimic761 | Ce modèle mais avec seulement 512 de ram est à seulement 1399euros sur alapage : http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-145261_B
Message édité par mimic761 le 10-09-2005 à 19:31:52 |
kong_killerfou Carpe Diem |
Incognitro |
stuntmanleouf | je suis à 73° au cpu sous Doom 3....
|
Incognitro | stuntmanleouf : Ouais, effectivement 80° c'est tout de suite plus probable --------------- admin WWW.Incognitro.TK |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Je flag ce topic et pose mes petites questions aux heureux possesseurs du AMILO M3438G-74008 que je compte bien m'offrir (désolé si déjà posées) --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
diabolo321 |
|
gilles37fr | AMILO M3438G-74008
|
diabolo321 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ok merci, donc pour faire évoluer faudra que je change les deux barettes... Boarf, un des rares petits points d'ombre de ce portable --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |