| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 10:50:16 ![]() ![]() |
faltime |
|
petrus63 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
|
valerossi46 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Yo, quand j'appuie sur la telco sur le bouton dvd/musique, le pc affiche "cannot find PLMC" c'est normal ? |
enguerran |
|
Tranber47 ExtremePC | bé ça marche
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:03:36 ![]() ![]() |
vanadium N° Atomique : 23 | ça sent pas bon surtout si c d'occaz |
ARCADIA99 | Tu as mis le profil en "ordinateur portable" dans la gestion d'alimentation? --------------- phoenix never dies !! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a lesquels de drivers? 87.25?
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | 87.08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | essai avec les 87.25 de laptopvideo2go en mettant bien les services nvidia display driver sur automatique dans le gestionnaire des services (services.msc) |
picsl | euhm autre question...vous avez un sac à dos que vous pouvez me conseiller avec ce petit bijou??? :$ |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | non les driver moddé (laptopvideo guru3d etc...) desactive volontairement le service qui gère automatiquement la ventil |
gauthi | Sur ebay j'ai vu des 7800 gtx go ayant appartenu a des dell inspiron xps.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Fais gaffe à la garantie ^^ |
gauthi | ok merci les gars, j'espère tout de même qu'il y auras des possibilités dans le futur... |
serge13 Le sage s'étonne de tout | si c est comme pour le port xpresscard ... --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
wolwerine | ben l'express card , pour l'instant les seul carte qui sorte dans ce format c'est des carte tuner ou acquisition. |
wolwerine | normalement on peut changer les CG
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Tranber47 ExtremePC |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-06-2006 à 09:45:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ot@kon |
|
tz no_one |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 91.28+inf modé a 400/700 je suis a 4500pts a 2k5 |
picsl | oki merci mais bon là même je sais pas comment faire pour avoir un sac, sur tous les sites internet que je commande un sac on me dit qu'on ne le livre pas chez moi (j'habite en guadeloupe) snif |
tz no_one |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
| quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
| demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
| FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) | |